~Cobra~
- FILHO DA PUTA !! COMMENT TU AS OSER BAISER MINHA IRMÃ MAS NOVA ?
- COBRA LACHE LE ! Me hurle minha querida et meu irmão.
Mon frère et Miguel par je ne sais quelle force réussissent à me retirer d'Ayden. Je vois rouge, je suis hors de moi. Comment a t-il pu poser un putain de doigt sur Vanessa ? Mon frère et moi avons toujours fait un sorte qu'elle ne finisse pas comme nous qu'elle ne fréquente un homme avec une vie aussi merdique que la nôtre et elle ? Elle se tape Ayden ? Je le considère comme mon frère, putain de merde comment a t-il oser ? Je compte terminer ce que j'ai entamer mais Savanah se met en travers de mon chemin. Qu'elle ne me sorte pas un putain de discours pour que je me calme.
- Si c'est pour me sortir « regarde moi dans les yeux ou il n'y a que toi qui puisse me calmer » tu peux déjà dégager ! Lui crachais-je à la figure.
A peine ai-je fini de prononcer cette phrase qu'elle... me gifle. Le contraire m'aurait étonné. J'oublie beaucoup trop souvent que minha querida n'est pas une petite conne qui tente de contrôle son narcos.
- Cobra tu te calme et tu va parler avec Vanessa et Ayden comme quelqu'un de CIVILISÉ ! C'est clair ?
Je ne lui répond pas et continue de la fusiller du regard.
- J'ai pas entendu Cobra ! Me dit-elle en attrapant mon menton de sa main droite.
- Oui. Lui répondis je à contre coeur.
- Maintenant tout le monde dans le salon.
Personne ne se fait prier et nous nous dirigeons tous vers le salon. Sans un bruit mais de nombreux regard de travers de ma part envers Ayden et Vanessa. Mon frère me pose un nombre incalculable de questions mais je ne peux y répondre, ma rage est trop forte. Elle me brûle les veines, toute les interdictions que j'ai mise autour de ma petite princesse on était brisé par un des hommes en qui j'ai le plus confiance. Elle avais déjà peu de chance de sortir de ce monde de merde mais si l'homme qu'elle aime y appartient elle n'y sortira jamais. Merda !
- Miguel et Talia attache Cobra et Leão à une chaise et Vanessa tu attaches Ayden à une autre. Commença Savanah.
- Pourquoi je dois me faire attacher ? Demanda mon frère.
- Laisse toi faire, ça vaut mieux mon frère. Lui dis-je.
Leão et moi nous laissons faire ainsi que Ayden se laisse attacher par Vanessa. Je ne m'arrête pas de fusillé Ayden du regard et remarque l'incompréhension total de mon frère qui se trouve à ma gauche.
- Donc maintenant, j'explique ce qui ce passe.
- Pourquoi c'est à toi Savanah de parler alors que tu n'as rien avoir avec le problème ?
- Parce que Vanessa si j'entends encore le son de ta voix je vais torturer Ayden sous tes yeux. Dis-je afin de faire taire ma petite sœur.
- Je peux savoir ce qui ce passe ici ? Demanda mon frère toujours aussi perdu.
- Pendant que Talia et toi étiez entrain de discuter dehors, Ayden a avoué à Cobra qu'il était le petit copain de Vanessa depuis un an.
Comme minha querida l'avais anticipé mon frère tente de se débattre afin de pouvoir frapper Ayden. Je pose mes yeux sur lui mais ce que je vois me laisse sans voix, je connais mon frère autant que je me connais moi. Il se sent trahi je le vois, il est en colère. Le liens entre Vanessa et Leão et encore plus profond que celui que j'ai avec elle, elle est comme sa fille. Il l'a défendu contre ma mère, l'a protégé, éduqué. À la suite de tout ça, Savanah prend une chaise et s'asseoit face à nous puis Miguel viens la rejoindre.
VOUS LISEZ
O Confidente
Romance(Désolé d'avance pour les fautes de portugais) Les Esteves x Les Silva Au cœur des favélas de Juiz de Fora au Brésil, elles vivent. Les plus grands trafiquants de drogue de ce pays, elles fréquentent. Tout les sentiments qu'un humain puissent ress...