~ Miguel ~
*Flashback du chapitre précédent*
Nous sommes actuellement en début d'après-midi et je tourne en rond dans cette immense manoir. Je repense au fait que Savanah et Cobra sont ex et je doit l'avouer il a sacrément bon goût le Silva numéro deux. Je ne l'a connaissais pas et que je l'aurai croisé sur la piste de danse au club, elle aurait fini dans mon lit. Je suis actuellement au rez de chaussée mais je vais aller prendre place dans le salon du première étage et regarder ma série.
- Savanah ? Ça va ? Lui demandais-je comme je l'a retrouve à se balader dans les couloirs l'air pensive.
- Ça peut aller mieux et toi ? Me répond t elle d'une petite voix.
- Je m'ennuie un peu honnêtement. Qu'est-ce qui ce passe ?
- Je pense à mon ex.
- Cobra ?
Elle acquiesce mais ne dit rien pour autant.
- Tu viens regarder la télé avec moi ? Lui proposais-je pour lui changer les idées.
- Tu n'as du travail ?
- Je suis tueur à gage minha bêla. Si il n'y a pas de vie à prendre ou de gueule à casser je n'ai pas grand choses à faire. Dis-je amuser par mes compétences. Alors tu viens ?
- Pourquoi pas. Me dit-elle le sourire au lèvres.
Nous nous asseyons sur le canapé puis j'attrape la télécommande et met une telenovela's brésilienne que je suis depuis pas mal de temps. À ma plus grande surprise, Savanah l'a regarde également alors nous voilà entrain de débattre sur quel couple et le meilleur entre Alberto et Bruna ou Lana et Lorenzo. Nous ne sommes pas du tout de même avis vus qu'elle préfère Alberto et Bruna alors que je ne supporte pas Alberto et elle ne supporte pas Lana. Je commence à regretter de lui avoir proposé de regarder la télé avec moi.
- Miguel ?
- Savanah ?
- Raconte moi ton histoire.
- C'est à dire ? Dis-je en me détournant de la télé et posant mes yeux sur elle.
- De ta naisssance jusqu'à maintenant. Tu as quel âge déjà ?
- Un ans de plus que seu querido. (Ton chéri) Lui dis-je pour la narguer.
- Ele é não meu querido. (Ce n'est pas mon chéri) Dit-elle gêné par ma phase. Mais tu as vingt six ans alors.
- Dans quelques mois vingt-six. Plus précisément.
- Raconte moi tout. Surtout la partie sur l'armée.
- Pour être honnête, il a bien longtemps que ce n'est plus ma parti préféré de l'histoire. Mais j'accepte de tout te raconter. Dis-je en passant une main sur ma nuque assez mal a l'aise par sa demande alors que je suis une personne qui n'est jamais mal à l'aise.
- En détails ! Insiste t elle.
- En détail Savanah. Dis-je en insistant sur le mot « détail » Alors par où commencez mini Talia.
- Mini Talia ? S'offusqua t elle.
- Tu ressembles énormément à ta sœur malgré votre métissage différent mais laisse moi raconter mon histoire.
- Je t'écoute.
- Alors, pour commencer je née le 15 décembre 1995 à Ubà, tu connais ?
VOUS LISEZ
O Confidente
Romance(Désolé d'avance pour les fautes de portugais) Les Esteves x Les Silva Au cœur des favélas de Juiz de Fora au Brésil, elles vivent. Les plus grands trafiquants de drogue de ce pays, elles fréquentent. Tout les sentiments qu'un humain puissent ress...