25. Pardonne moi

582 29 0
                                    

~ Cobra ~

- COBRA ! LEÃO ! AYDEN ! MIGUEL ! TALIA ! SAVANAH !

Vane débarque dans le bureau de mon frère couverte de crasse, complètement déboussolé en hurlant nos noms. Je sens qu'elle a fait une énorme connerie et que Leão va la défoncée pour ça puis elle finira par aller voir ma mère pour se plaindre de son excessivité puis ils se disputeront. Chose habituelle chez les Silva.

- Vane arrête de gueuler, qu'est ce qui t'arrive ? Commença mon frère.

- JE L'AI PERDU ! C'EST À CAUSE DE MOI ! PARDON COBRA ! PARDON !

Elle se jette à mes pieds et éclate en sanglot en s'excusant. S'excuser pourquoi ? La porte du bureau de mon frère s'ouvre et Miguel et Talia entrent. Nous nous regardons tous dans l'incompréhension total alors que ma sœur s'étouffe avec ses larmes.

- COBRA PERDÃO ! JE N'AURAIS PAS DU PARDONNE MOI ! EU SOU TU IRMÃ ! PARDONNE MOI !

- VANESSA ARRÊTE DE T'EXCUSER QU'EST-CE QUI S'EST PASSÉ ? Hurle mon frère.

Je jette un coup d'œil à tout les personnes représente dans la pièce. Nous avons tous la même expression du visage. L'incompréhension. Elle pleure à mes pieds, mais pourquoi ? Qu'est ce qui c'est passé. Elle n'explique rien elle s'excuse et pleure. Sans s'arrêter. Elle s'excuse en hurlant pourquoi ?

Je continue de chercher des réponses dans le regard des autres mais- attendez ou est Savanah ?

Elle n'est pas là...

Ce n'est pas possible. Pas elle.

- Vanessa où est Savanah ? Dis-je en commençant à me faire des films les plus fou les uns que les autres.

- Cobra je te le jure je ne voulais pas. Excuse moi !

Excuse moi ? MAIS POURQUOI VANESSA ! POURQUOI ? OU EST SAVANAH MERDA !

- Vanessa ? OU ELLE EST ?

J'entre dans une colère plus que noir. Je me sens envahi par une angoisse indescriptible. Des envies de meurtre ce déclenche en moi. Un million de scénario ce bouscule dans la tête. Ou elle est ? Elle est morte ? On la kidnappé ? Si oui qui ? Paolo ? Si c'est lui qu'est ce qu'il lui fera ? Putain Vanessa qu'est ce que tu as fait ? Ou est ce que la témérité de Savanah a fini par lui jouer des tours ? Putain mon crâne chauffe ! J'ai besoin de réponse. J'ai besoin de savoir !

- Vanessa irmã ou elle est ? Dis-je en tentant de rester calme.

- Paolo... il l'a eu.

Paolo ? Minha querida ?

PAOLO ? MINHA QUERIDA ?

- Quoi ? Minha querida ? VANESSA OU EST MINHA QUERIDA ?

- On été sorti parce que j'avais, parce que... j'avais besoin de décompresser elle tout faire pour m'en empêcher mais sans succès. J'ai rouler pendant 30 min puis on a été attaquer. Une explosion qui nous a séparer puis j'ai vu Paolo avec son corp dans les bras montant dans une voiture.

ELLE EST SORTI SANS NOTRE AUTORISATION ET MAINTENANT SAVANAH A ÉTÉ ENLEVÉ !

- Sors. Lui dis-je en tentant de garder mon calme. En tentant de ne pas m'en prendre à elle.

- Cobra por favor...

- Sors ! SORTEZ TOUS !

Je risque d'en tuer un sur le coup des nerfs. Je le sens. J'entre dans une colère plus que noir et fait voler tout ce qui me passe sous la main. Une chaise, un verre, une bouteille, un vase et j'en passe se brisent. Je perd pour la première fois, depuis ma séparation avec elle, il y a deux ans, mon sang froid. Deux ans de sang froid. DEUX PUTAIN D'ANNÉES ! Elle a disparu, sa vie est en danger. JE M'ÉTAIT JURER QU'IL NE LUI ARRIVERAI PLUS JAMAIS RIEN. ELLE A DISPARU MERDA ! 

O ConfidenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant