13. Guerra é declarada

541 25 4
                                    

~ Leão ~

- Qu'est ce qui s'est passé ? Commença mon frère.

- On est arrivée sans problème. Une fois devant leur maison, la porte était ouverte on est entrée en faisant attention. On s'est séparé en deux duos, Miguel avec Savanah puis moi avec Talia pour chercher leur mère.

- Finalement j'ai trouver leur mère avec Savanah morte dans sa chambre. Puis on s'est fait fusillé par les hommes de Pedro Garcia.

- Comment tu sais que c'était les hommes de Garcia ?

- Parce que Leão. Quand il tirait un d'entre eux à hurler "Talia on sais que c'est toi qui a balancer pour l'enfant à Rio. Rend toi et Pedro sera plus clément."

- Il a aussi dis qu'elle le paierai de sa vie cette trahison je crois. Termine Miguel.

- VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE ?

- Vous avez trouvez un autres trucs étrange là bas ? Demanda mon frère.

- Sim. Regarde.

Ayden s'avance vers moi et me tend à un mots.

Si c'est un mots de ce confident à la con, je vais brûler tout le Brésil !

Je lis ce mot et...

- PUTAIN DE MERDE !

- Qu'est ce qui a ? Me demande t il en récupérant le mot.

Mon frère se lève de son sièges et le lis puis me regarde avec la même stupère que moi.

- Donc les Ruíz recherche Savanah ? Et les Garcia Talia ?

- Sim Patrãos.

- MERDA !

Je me saisis d'un objet quelquonque et l'explose contre le mur.

C'est deux putes sont recherché par les deux cartels les plus puissant du pays après nous !

- ON DOIT LES DÉGAGEZ !

- Leão on peux pas faire !

- T'a dis quoi Ayden ? Dis-je avec une méchante envie de l'étriper.

Je me retourne vers lui et nos regard se croisent. Je sais qu'il n'a pas peur de moi et qu'il n'a pas peur de me dire ce qu'il pense. Car il sais que je ne peux pas le tuer grâce à la protection de ma mère sur lui et Miguel.
Mais aujourd'hui sa protection j'en ai vraiment rien a faire.

- COMMENT ÇA ON NE PEUX PAS FAIRE ÇA ? Dis-je en hurlant. MOI LEÃO SILVA JE NE PEUX PAS FAIRE CE QUE JE VEUX ?!

- Si elles sont rechercher c'est à cause de vous. Toute ses trahisons, vous leur avez mis le couteau sous la gorge pour ça donc vous ne pouvez pas faire ça. Continua t il.

Je l'attrape par le col et le plaque contre le mur. Le sang qui coule dans mes veines BOUILLONNE DE NERF !

- Lâche moi Leão. Dit-il en me menaçant du regard.

Il me repousse et j'explose à nouveau un objet au hasard.

- Ayden, on ne peux pas les garder ici. Ils les veulent qu'ils viennent les chercher. Elles se feront tuer et c'est tant pis.

- Cobra déconne pas !

- Non Miguel, on va pas se mettre dans la merde pour ses deux putes.

- Qui veux Savanah et Talia ?

Ma sœur fait irruption dans mon bureau et je sais qu'elle viendra plaider la cause de ses copines mais je ne suis pas en était détendre son plaidoyer à la con.

O ConfidenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant