~ Cobra ~
- C'EST QUOI CE BORDEL ! A QUOI VOUS JOUEZ ? Nous hurle ma mère avec un regard rempli de colère mais aussi une pointe de déception.
- Mãe, on réglait un problème. Répond sèchement mon aîné.
- Vous êtes qui toutes les deux ? Interrogea ma mère.
- Déjà qu'est ce tu fous ici ? Demande mon frère.
- J'ai besoin d'une autorisation pour venir voir mes fils ? Cracha t elle.
- Non, mais tu ne nous a pas prévenu. Intervenais-je.
- Et depuis quand je dois vous prévenir ?
- Tu n'en a pas desoin mãe. Oi. Répondis-je pour rattraper notre maladresse.
- Qui sont ces deux pauvres filles ?
- Les putes qui nous ont espionner !
- Leão, tu n'as toujours pas réglé ce problème ?
- C'est ce que j'étais entrain de faire avant que tu ne débarque.
- T'étais plus entrain de faire l'enfant qu'autre chose. De plus, toi, tu le suis dans sa connerie. Me dit ma mère en me frappant à la tête. Je peux également lire la déception dans ses yeux car en général un comportement aussi puéril ne me ressemble pas.
Je détourne le regard regrettant mon actes.
- Reprenons. Mes garçons.
Ma mère s'assoit et nous regarde droit dans les yeux. Un regard qui est sur le point de nous tuer mon frère et moi.
- Expliquez moi pourquoi Paolo Ruíz vient me voir à l'endroit où je prend café pour me dire qu'il déclare la guerre à mes fils ?
La guerre ? Merde... Savanah.
Leão me regarde droit dans les yeux et je sens l'envie de meurtre qu'il a à mon égard.
- Le plus surprenant dans l'histoire c'est que Cobra tu nous avais assuré que tu avais réglé ce problème. Alors qu'est ce qui c'est passé ?
- Je pensais que c'était réglé moi aussi... dit mon frère en grinçant des dents.
- Il m'a aussi dis que tu avais blessé et fait du chantage à sa femme pour qu'elle le trahisse.
Je tourne les yeux vers Savanah et pour la première. On se comprend elle est moi.
- Excusez senhora mais il vous a dis quoi précisément ? Intervient Savanah, ce qui lui vaut un regard assassins de ma mère.
- Je parle à mes fils. Ne t'en mêles pas !
- C'est elle sa femme mãe. Cracha Leão.
- Tu te fou de moi Leão ?
- Não.
Ma mère se lève et m'attrape par le col ! Prête à me tuer si je n'étais pas sa raison de vivre.
- Vous deux, sortez d'ici !
Elle s'exécute et parte sans un mot. Même un regard à notre égard.
- Tu te fou de ma gueule toi. Tu tortures sa femme pour qu'elle raison ? Elle n'a rien dis !
A la fin de sa phrase sa main entre en contact avec ma joue. Une gifle qui me force a contracter ma mâchoire de colère.
- Comment tu le sais ? Demanda Leão.
- O confidente me fait des résumé mensuelle de ce qui ce passe dans mon cartel !
- TU TE FOU DE GUEULE MÃE ? TU NE NOUS A RIEN DIS ?
- Je pensais que tu le savais. Dit-elle en tenant tête à mon frère.
La colère entre les deux et tellement pesante que s'il n'étaient pas lié par le lien mère fils ils se menaceraient sûrement par leur armes.
- MERDA.
Hurle mon frère en attrapant un vase et l'exposant sur le mur.
- Rend cette femme à son mari ! Me dit ma mère en se tournant vers moi.
- Ce sera inutile mãe. La solution est bien trop simple pour un homme comme Paolo. Lui répondis je toujours énervé de la gifle qu'elle m'a mise.
- Alfonso est mort. Tu as raison cette fille ne résoudra rien. Confirma mon frère.
- Il est mort depuis quand ? Demanda ma mère.
- Cobra l'a tuer durant votre dernière fusillade.
Nous avons continuer à discuter un instant tout les trois de cette histoire cherchant diverses solutions possible et imaginable puis nous sommes sortis du salon.
- Laissez ses filles tenir compagnie à votre sœur et traiter les de manières décente. C'est un ordre. Dit-elle d'une voix calme mais très autoritaire.
- Sim mãe.
- De plus Cobra comme Savanah est là par ta faute tu lui laisseras ta chambre et tu iras dans une chambre d'amis. Si jamais tu lèves encore une fois la mains sur elle tu auras affaire à moi ! Quant à Talia, donner lui la meilleur des chambres d'amis. Et laisser ses filles voir leur mère.
Après ses mots ma mère nous quitte.
- Ta entendu ? Tu lui laisses ta chambre. Dit-il en se foutant de ma gueule.
- Si tu veux pas que je te bute tu fermes ta gueule.
- Allons annoncer la bonne nouvelle à sua querida. Dit-il en prenant une voir mielleuse qui manque de me faire peter les plombs.
- Je vais te niquer ta race ! Dis-je en commençant à serrer les dents sous la colère.
- Essaie pour voir. Dit t'il toujours enjoué par la sanction que ma mère m'a imposée.
Je ne répond pas et mon frère ferme sa gueule et sautille presque d'excitation à l'idée que je donne ma chambre à Savanah. Si ma mère pense que je ne lèverai plus la main sur Savanah elle se trompe. Je ne lui ferai plus de trace mais elle continuera à se faire torturer si jamais elle continuer d'ouvrir da grande gueule.
Ça je me le jure.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
SALUT, SALUT, j'espère que vous avez aimé ce nouveau chapitre !!
N'hésitez pas à venir me suivre sur mes réseaux sociaux !! 🤗
IG : Malikaflt_
TikTok : MalikafltSurtout n'oubliez pas de commenter les chapitres ça fait toujours plaisir !!!
VOUS LISEZ
O Confidente
Romance(Désolé d'avance pour les fautes de portugais) Les Esteves x Les Silva Au cœur des favélas de Juiz de Fora au Brésil, elles vivent. Les plus grands trafiquants de drogue de ce pays, elles fréquentent. Tout les sentiments qu'un humain puissent ress...