21. Le premier qui est bourré à perdu

440 22 0
                                    

~ Leão ~

J'ai terriblement envie de baiser. Cette excitations me torture. Mais je n'ai aucune envie de baiser une pute. Non, c'est elle que je veux mais c'est impensable.

Je continue d'imaginer une bonne baise avec elle allonger dans mon lit quand j'entends une pote claqué. Je déteste qu'on claque les portes de ce manoir. Et tout le monde le sait alors je sors de ma chambre cherchant qui vient de claquer cette putain de porte et en entendant tout le bruit provenant de la chambre de mon frère, je sais que c'est lui.

J'entre sans frapper et le vois retourner sa chambre pour je ne sais quelle raison.

- Qu'est ce qui t'arrive ?

- Rien. Dégage !

- J'aime pas qu'on claque les portes du manoirs. Ne recommence pas.

Il ne répond rien et me lance un verre que j'esquive de justesse.

- Sors de ma chambre et va te faire foutre avec tes réflexions à la con !

- Irmão ? Qual es sou problema ?

- Nada !

- Cobra ?

- Dégage !

Il me fatigue, je n'insiste pas plus et sors de sa chambre.

Je compte me rendre dans mon bureau mais avant ça pour je ne sais quelle raison je décide d'aller voir Talia.

Je suis devant sa porte et décide de toquer avant d'entrer.

- Princesa ?

Elle ouvre la porte et je vois à son visage qu'elle est surprise de me voir mais également dégoûter.

- L'homme qui ne sais pas parler. Tu veux quoi ?

- L'homme qui ne sait pas parler ?

- Sim, tu passes ton temps à hurler sur tout le monde. Tu traites les gens comme ci c'était des chien voir des sous merde. Tu as fait la même choses avec toi alors que je ne suis pas à ton putain de service Leão Silva.

- Je vois que tu m'en veux toujours pour Jack. Je peux entrer ? Dis-je en soufflant d'exaspération.

- Sim. Dit-elle en me toisant du regard.

Elle me laisse entrer toujours dans l'incompréhension la plus totale.

- Tu faisais quoi ?

- Rien, j'étais sur le balcon. Leão tu veux quoi ?

- Juste... Je sais pas, je m'ennuyais donc je suis venu te voir.

- T'as rien de mieux à faire ?

- Não.

Elle s'assoit sur son lit puis je fais de même.

- Leão j'ai une question ?

- Dis moi.

- Qui O confidente ? C'est quoi son histoire ?

- Tu veux les détails ou la version courte ?

- La version longue de préférence.

- Il y a 5 ans, une mistérieuse personne a commencer à envoyer des lettres à des mafieux pour les menacer ou même leur demander des services. Bien sûr personne n'a pris ça au sérieux, mais O Confidente a commencé à montrer qu'il ne rigolais pas et que tout les cartel du Brésil ce plierai à ses règles. On ne sais comment il avais une armée et énormément d'argent bien plus que nous. Beaucoup on essayez d'allez à l'encontre de sa loi mais en vain. Il connaît les secrets de tout le monde ainsi que les points fort et les points faibles. Il n'a pas de cartel favori il aide et détruit n'importe qui.

O ConfidenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant