Les jours étaient passés sans aucune nouvelle de Baal.
Nous avions pris l'habitude qu'à la tombée de la nuit, X me rejoigne dans mon lit.
Un mois,
Un mois que Baal n'avait plus donné signe de vie, personne ne savait ce qu'il se passait.
Cela me rendait complètement indifférente, je ne voulais que la compagnie rassurante de X.
Nos journées étaient rythmées par nos entraînements et nos nuits étaient guidées par l'intime.
Il m'était impossible de lui mentir, je le chérissais profondément, et je ne pouvais pas le cacher, lui non plus, alors nous devions nous montrer indifférents en public.
Les autres démons du palais ne me regardaient pas, telle était la domination de Baal sur eux, ils avaient bien trop peur de le défier.
Mais, au plus profond de moi, je sentais que l'empuse faiblissait.
Je n'en avais pas parlé à X, je ne voulais pas rompre ce cercle intime entre nous, je ne voulais pas le perdre, mais moi même je ne savais plus quoi faire.
Fuir ?
Restée pour X ?
Et lorsque Baal reviendra ?
Combien de temps avant qu'il ne se rende compte ? s'il il ne l'était pas déjà à cause du lien qui nous unissait.
J'étais sans cesse en plein questionnement, comment pouvais-je pouvais me donner à X ? comment je le pouvais, délibérément.
J'avais beau réfléchir, je crois que j'avais simplement décidé de lâcher prise, de vivre au jour le jour, et puis d'aviser par la suite.
Je chassais ces pensées de ma tête, ce n'était pas le moment de penser à ça, ce matin, j'avais quartier libre.
J'avais acquis la confiance de mes geôliers pour me promener dans le palais en toute quiétude, aucune créature ne m'adressait la parole, mieux encore personne ne venait me parler ou me déranger.
J'étais dans les jardins du palais qui ressemblaient en tout point à nos jardins dans notre monde.
De la verdure à perte de vue, des arbres dont la cime m'était invisible tant ils étaient longs, cela devait faire des millénaires qu'ils avaient été plantés.
Le jardin ne semblait intéresser personne d'autre que les humains.
Régulièrement je retrouvais ici d'autres humains qui résidaient dans le palais avec les ultras.
Elles étaient heureuses, toutes sans exception.
J'étais la seule à régulièrement évoquer le sujet de notre ancienne vie
-Rim s'il te plaît arrête de nous rabâcher les mêmes histoires, tu ne te rappelles pas comment notre vie là bas était si dure ? travailler dès les lueurs du jour jusqu'au coucher du soleil? Devoir nous rationner ? Ne pas pouvoir mettre d'enfant au monde ? Perdre des proches chaque jour... oh Rim, on a de la chance, tellement de chance!
Celle qui était en train de me parler était Katia, une jeune fille qui avait très probablement raison, finalement notre vie était peut être mieux ici ?
- Et cela ne te dérange pas de devoir enfanter avec une créature ?
- Pas le moins du monde Rim, j'ai appris à aimer mon démon, il est plus doux et plus gentil que n'importe quel homme que j'ai pu connaître dans ma vie.
Katia était en train de se caresser le ventre machinalement, enceinte de 7 mois, elle était bientôt au terme de sa grossesse.
Elle était magnifique, et semblait épanouie, son ventre arrondi la rendait plus que désirable, de long cheveux bouclés lui tombait sur le ventre, elle me souriait avec ses jolies fossettes sur ses joues potelées.
VOUS LISEZ
RIM
FantastikRim est une combattante dans l'âme, elle l'a toujours été par la force des choses. Mais, lorsqu'elle apprend qu'elle et des centaines d'autres jeunes filles vont devoir se rendre dans le monde des démons, sa vie s'arrête. Une seule émotion, une seu...