Chapitre 35

8 1 0
                                    

Lorsque j'ai ouvert les yeux quelques instants après, j'ai vu Fâl face à Baal, ma vision était floue, mais je distinguais aisément les deux personnages.

Je n'entendais pas encore ce qu'ils se disaient, il m'avait serré la gorge si fort que j'en avais perdu connaissance, à présent mes sens revenaient un à un, mais j'ai vu Fâl doubler de volume en quelques secondes, je voyais à travers sa peau, des ouvertures, il m'a semblé qu'il respirait à travers les pores de sa peau comme font les poissons sous l'eau.

Sa bouche et son nez ne lui servaient donc à rien, il respirait et au fur et à mesure je voyais sa cage thoracique s'abaisser et se relever au grès de son souffle.

Seul restait ses sourcils tordus et complètement arqués d'une manière irrégulière et horrible.

J'allais intervenir, je vous jure que j'allais intervenir et me battre contre Fâl, oh oui! Dieu m'en est témoin, j'allais le tuer, le tuer avant qu'il ne le tue, et ainsi Baal reprendrait sa place qui lui était due.

La seconde d'après, j'allais me lever d'un geste vif et me jeter sur Fâl, à cet instant je laisserai ma lueur prendre possession entièrement de mon corps, prendre mon âme, et elle, elle saurait quoi faire dans cette situation, je lui donnerai carte blanche et elle lui ferait du mal, beaucoup de mal et elle en finirait pour de bon, c'est tout ce que je souhaitais.

Alors que je prenais appui sur ma main gauche pour me donner de l'élan, j'ai vu l'arrière du crâne de Fâl s'ouvrir, et un œil en est sorti, pour voir ce que je faisais, un troisième œil derrière son crâne, entre ses cheveux, il me regardait, grand ouvert, avec une immense paupière épaisse qui lui permettait de cligner des yeux.

A chaque mouvement de sa paupière, on entendait le bruit que faisait la paupière :

B L O P - B L O P - B L O P

PUTAIN !!!! J'avais littéralement des sueurs froides !!

Aucune paupière ne produit de bruit, il n'y à tout simplement pas de bruit, c'est impossible !!!

Il a tourné la tête, il m'a semblé voir un furtif sourire de sa part, un sourire mesquin autant qu'il pouvait le faire avec ses lèvres cadavériques, sourire qui m'indiquait que le pire allait venir.

Et la seconde d'après j'ai vu Baal projeté en l'air par Fâl, et j'ai vu sa main, j'ai vu la main de Fâl se resserrait de plus en plus, et à mesure qu'il effectuait ce geste, j'ai vu Baal se comprimer.

Il allait l'étouffer.

Éclater son corps en une multitude de morceaux.

Par ce simple geste, il allait tuer son frère, son propre frère, pour une question de pouvoir et de puissance.

Les liens de la domination avant ceux du sang.

Et finalement, voyant ce physique de mort, au fond de moi, j'ai pensé qu'il ne pouvait pas en être autrement entre eux.

Des démons, des créatures et des foutus bêtes, voilà ce qu'ils étaient.

Je n'ai pas réfléchi plus longtemps, j'ai laissé ma peur de cotée et je me suis jeté sur Fâl pour qu'il desserre sa prise, mais alors que j'allais le toucher, de son autre main, il m'a projeté à l'autre bout de la pièce, ma tête a tapé contre un angle d'un meuble, je sentais mon cœur battre de plus en plus vite et du liquide chaud coulait sur mon front, j'avais froid.

Le choc avait dû être brutal.

Mais la scène que j'avais sous les yeux l'était tout autant.

Baal me regardait d'un air désolée, et l'espace d'après son corps entier explosait à travers toute la pièce, du sang et des viscères recouvrait les murs.

Je suis restée bouche bée, il avait osé, il avait osé le tuer.

X ?

X !!!

je t'en supplie viens me sauver,

Il a tué Baal,

Comme ça, aussi soudainement

Pourquoi m'as-tu sauvé dans mon monde pour que j'assiste à ça ?

Oh X, je t'en supplie, aide-moi !

J'ai peur...

Rien.

Aucune réponse d'X.

La dernière chose que j'ai pu voir c'était Fâl qui venait dans ma direction, j'ai pu entendre

« A - A - A...    T O N ........ T O U R ».

RIMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant