Le procureur Park se trouvait dans une pièce exiguë avec pour seule lumière une ampoule suspendue à un simple fil.
Cette image lui rappelait la gravité de sa situation, sa vie à l'heure actuelle ne tenait plus qu'à un fil.
Cette petite ampoule lui permettait de distinguer un peu plus la pièce, elle était blanche, presque aseptisée.
Son interlocuteur était en blouse blanche avec une charlotte sur la tête, ce qui l'intriguait fortement, où pouvait-il se trouver ?
Dans un laboratoire, un hôpital ?
Lui, était assis sur un tabouret, mains liées.
Cela faisait maintenant plus de trois jours qu'il était interrogé sans relâche, n'ayant ni bu ni mangé.
L'interrogateur en blouse blanche n'était autre que le directeur de M. Park.
Celui-ci était dans tous ses états, tantôt bouleversé par ce qu'il était en train de faire vivre à son collègue, tantôt en colère qu'il lui ait menti.
Que représentait Rim pour lui ?
Était-il un démon ?
Et elle, l'était-elle aussi ?
Est-ce que par hasard, il y aurait d'autres démons ?
Avaient-ils (les gouvernements) vraiment réussi à éradiquer les démons de ce monde ?
Mais par-dessus tout, il espérait au plus profond de lui, que le gouvernement n'avait pas mis en place le processus de délation de l'acte II sans faire les vérifications au préalables.
Tout ce qu'ils devaient faire, c'était lister les noms des humains dénoncés, leur métier, leur adresse pour communiquer ces informations à un groupe détaché du gouvernement.
Ce groupe opérait seulement aux dernières lueurs du jour.
Ils arrivaient dans d'immenses camions noirs semblables à ceux qui quelque temps auparavant avaient permis d'enlever de force des centaines de jeunes filles.
Des dizaines d'hommes descendaient de ce camion de l'enfer, dans des combinaisons faisant penser à une attaque nucléaire, et ainsi, ils s'introduisaient de force dans les habitations des humains pour enlever et interroger les humains qui avaient été dénoncés.
Et ainsi chaque nuit, la même rengaine, la même habitude, la même peur auprès des humains qui, certains, avaient compris qu'il y avait beaucoup plus d'innocent que de démons parmi ceux qui étaient arrêtés.
Pour être interrogé où ?
Et si les personnes humaines s'avéraient être des démons, quel sort leur était-il réservé ?
Avait-on déjà vu une personne interrogée revenir parmi les siens ? il n'y en avait aucun.
Oh oui, il espérait au plus profond de son être, qu'il n'était pas en train de contribuer au plus grand massacre de l'histoire de l'Homme.
Par-delà ce monde humain qui tombait profondément dans les abysses, Rim était toujours endormie, dans le monde des créatures, ne se doutant pas une seule seconde de ce qui se passait dans son monde d'origine.
VOUS LISEZ
RIM
FantasyRim est une combattante dans l'âme, elle l'a toujours été par la force des choses. Mais, lorsqu'elle apprend qu'elle et des centaines d'autres jeunes filles vont devoir se rendre dans le monde des démons, sa vie s'arrête. Une seule émotion, une seu...