J'avais délibérément laissé le bandeau sur les yeux de June, je ne voulais pas qu'elle voit la scène, son cœur allait s'arrêter de frayeur, tant la situation était stressante, effrayante et haletante.Le mien n'en était plus très loin, j'avais moi aussi fermé les yeux, je ne pouvais, je ne voulais pas voir ce qui allait se passer,
C'était trop fort,
Trop intense,
Trop oppressant pour moi,
je préférais me concentrer sur les bruits et à l'écho de...
CRAC
Le craquement d'une branche sur ma gauche.
J'avais arrêté complètement ma respiration.
J'avais fait pression sur l'épaule de June pour qu'elle fasse de même.
Je ne respirais plus,
je fermais même les yeux,
je transpirais à grosses gouttes,
j'avais l'impression qu'ils entendaient les battements de mon cœur, tellement celui-ci battait fort.
Paradoxalement, ce furent les plus longues secondes de ma vie.
Pour nous dépasser et continuer devant nous, ils devraient mettre environ trente secondes, pas plus, pas moins.
Nous marchions vite depuis le début, très vite.
J'avais compté les secondes dans ma tête en les calquant sur le son de leur pas sur la terre.
1,2,3,4....
Ils étaient encore derrière nous.
18,19...
Ils venaient de nous dépasser.
24..29..
Ils étaient juste devant nous.
Ils étaient assez loin à présent, ils ne nous avaient pas remarqués, nous les avions bernés avec brio !
Malgré le stress et la peur, un grand sourire avait fait son apparition sur mes lèvres, j'avais enlevé le bandeau de June, elle me regardait elle aussi avec un sourire plein d'espoir, elle était effrayée, mais elle souriait, elle m'avait fait confiance, dieu merci.
Nous avions réussi, j'avais espoir, je pensais que nous pouvions encore nous enfuir, que nous avions encore une chance, aussi infime soit-elle.
Sans perdre plus de temps, on s'est avancé sur le côté gauche toujours accroupis, doucement et sans faire de bruit.
Je ne les entendais presque plus, c'était le moment !
Nous devions nous relever et marcher d'un pas plus pressé, silencieux mais surtout rapide.
June me tenait par ma veste noire de biker, achetée quelques années auparavant dans une vieille friperie de ma ville, elle me tenait fermement la manche pour ne pas trébucher.
Quant à moi, je mettais mes mains toujours liées par l'attache que m'avait mis X, face à moi pour nous éviter de tomber sur des arbres.
Au bout de cinq minutes qui pour nous ne semblaient avoir duré que cinq secondes, un cri perçant, rugit dans la forêt.
En réalité, j'avais reconnu le son aigu de X, il était en colère, d'une rage telle qu'il avait pris le temps de nous prévenir en hurlant.
C'était désormais une chasse,
VOUS LISEZ
RIM
FantasyRim est une combattante dans l'âme, elle l'a toujours été par la force des choses. Mais, lorsqu'elle apprend qu'elle et des centaines d'autres jeunes filles vont devoir se rendre dans le monde des démons, sa vie s'arrête. Une seule émotion, une seu...