Chapitre 45

10 1 0
                                    


-Vous avez entendu la nouvelle, vous savez où nous allons ? dit une femme en chuchotant.

-Nous allons en enfer ! répondit quelqu'un dans le brouhaha.

-Nous allons chez eux, alors que nous ne sommes même pas comme eux ! il faut faire quelque chose, il faut le leur dire, qu'il fasse de nouveau des tests, je suis une humaine à cent pour cent ! j'ai si peur !


L'ancien procureur déchu Park, avait ouvert les yeux.

Voilà à présent plusieurs jours que lui, et les autres avaient été mis dans des camions, direction le monde des démons.

C'est comme ça qu'ils (le gouvernement) avait solutionné le problème.

Si le gouvernement avait un doute sur la nature même de la personne testé, ils l'envoyaient dans le monde des démons.

Il arrivait très souvent et même quotidiennement, dans le secret et l'omerta de ce sujet, que ceux dont on savait parfaitement leur nature, était mise à mort, dans le secret d'un entrepôt désaffecté, sans personne à des kilomètres à la ronde.

Dans le secret de ces entrepôts, des milliers d'innocents et une poignée de véritables démons avaient été mis à mort, sans justification, sans cause et preuve réelle, par le feu.

Véritable moyen de tuer un démon ou un humain efficacement.

Sans laisser de traces.

Pas de corps à retrouver, pas de questions.

Pas de question ? pas de remise en question.

Une remarque avait été faite par un membre du gouvernement, qui n'était autre que le chef de M. Park, cet homme, ne supportant plus les massacres aléatoires de la population, avait suggéré à une commission d'établir une loi.

Une loi qui permettrait à toute personne suspectée, après un examen approfondi, de le faire aller dans le monde des démons.

Cet homme avait eu l'intelligence de placer le bon argument justifiant son idée.

En envoyant directement les ou démons tout simplement, dans leur monde d'origine, il n'y aurait plus de coût de financement, plus d'entrepôt, plus de soldat, plus de matériel pour brûler les corps, plus de protection, en bref, c'était une solution gagnante pour le gouvernement.

Alors, du jour au lendemain, toutes les personnes suspectées ont été envoyées comme le procureur Park, dans le monde des démons.

Un accord avait été (étrangement) trouvé avec le royaume des démons.

Pourquoi le nouveau Roi avait accepté cet arrangement ?

Était-ce un piège ?

Le Roi avait même demandé à ce que l'on envoie même des humains, que tout le monde serait les bienvenus.

C'était vraiment un étrange revirement de situation ....

RIMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant