PDV Link.
Je n'ai pas dormi de la nuit, mais aucun monstre n'est venu. T/P s'est levée et préparée, on a rapidement manger des pommes pour le petit-déjeuner et on a quitté le village.
Link : on va où maintenant ?
T/P : on peut aller au domaine Zora, c'est le lieu le plus proche.
Link : oui, je me demande à quoi ça ressemble.
T/P : raconte-moi un peu comment ça s'est passé ton aventure, quand tu es descendu sur terre !
Link : pourquoi ?
T/P : c'est quoi la première chose à laquelle tu as pensé quand tes pieds se sont posés sur le sol ? C'est quoi le premier endroit que tu as visité ?
Link : la forêt de Firone. Quand j'ai posé le pied à terre, j'en ai pas cru mes yeux, ça me paraissait irréel !
T/P : la forêt de Firone ?
Link : elle était si grande et si vaste, tout le contraire de maintenant ! D'après la carte, elle est minuscule !
T/P : elle s'appelle pas Firone surtout...
Link : il y avait un dragon d'eau qui veillait sur la forêt, elle avait mauvais caractère ! Il y avait aussi deux temples que j'ai dû faire ! C'est dans le tout premier que j'ai rencontré Ghirahim !
T/P : c'est qui ?
Link : l'esprit d'épée de Demise ; un type chiant, arrogant et sadique. Mais je lui ai mis la misère quand même, je l'ai battu trois fois !
T/P : la honte pour lui !
Link : il s'est bien foutu de ma gueule quand j'ai perdu face à son maitre, et moi j'avais la haine...
T/P : ça se comprends !
Link : c'est lui le responsable de mon aventure et mon éveil en tant qu'héros.
T/P : comment ça ?
Link : il voulait ressusciter son maitre, et il avait besoin de Zelda pour ça, en tant que réincarnation de la déesse. Un jour, on volait dans le ciel elle et moi, et il a créer une tornade. Zelda est tombée sur terre et je suis parti pour la retrouver.
T/P : ah je vois !
Link : mon oiseau me manque...
T/P : j'ai encore du mal à croire que tu pouvais voler sur le dos d'un oiseau !
Link : les célestriers étaient des envoyés de la déesse, mais maintenant ils n'existent plus, ils sont tous morts... ça me déprime.
T/P : et... Raconte moi d'autre truc, ça te remontera le moral ! Mmh... Tu m'avais parlé de quelqu'un l'autre fois, comment c'était son nom déjà ?
Link : Hergo ?
T/P : oui !!
Link : un imbécile de première ! Il passait son temps à me harceler et croyait bêtement avoir ses chances avec Zelda ! Il a même kidnappé mon oiseau une fois !
T/P : quoi ???
Link : mais bon, sur une île céleste, y'a pas 36 cachettes, surtout pour un célestrier, alors je l'ai retrouvé assez vite !
T/P : ouf !
Link : il a fini par me rejoindre sur terre, on est devenus très bon amis et il m'a même aidé à repousser l'Avatar et à le sceller ! Par deux fois !
T/P : tu n'étais pas si seul que ça dans ton voyage, tu vois ?
Link : la plupart du temps, si, quand même !
VOUS LISEZ
Le sceau du héros
FanfictionEt si Link avait perdu contre Demise et avait été scellé ? Et si le héros de la légende était considéré par les habitants d'Hyrule, à travers toutes les générations, comme étant la source du Mal ? T/P, jeune fille du clan des Sylphes de la forêt, vi...