Hérauld : je suis très heureux de vous voir ici ! Surtout toi, T/P ! Alors, comment va ma chère petite-fille ?
T/P : Grand-père ??!!
Il se met à rire alors que T/P se jette sur lui en pleurant. Il n'est pas censé être mort ? Mais du coup, c'est l'ancien dont nous a parlés Sheik l'autre fois au laboratoire ?? Il est accompagné d'un étrange personnage, je trouve.
Rauru : voilà d'émouvantes retrouvailles !
T/P : comment peux-tu être en vie ???
Hérauld : nous avons beaucoup de choses à nous dire. Link, permets-moi de te présenter Rauru, le dernier Sonneau. Comme chaque membre du village, il est ton allié !
Link : un Sonneau ?
Rauru : je suis ravi de faire enfin ta connaissance Link. J'ai beaucoup entendu parler de toi. Mon peuple vivait dans les cieux tout comme le tien autrefois.
Link : vraiment ? Pourtant je n'ai jamais entendu parler d'eux !
Rauru : nous ne vivions pas dans la même partie du ciel que toi, mais nous avons fini par descendre nous aussi sur terre.
Hérauld : les Sonneaux ont permis la construction des créatures divines et des sanctuaires, et ils ont apportés des pierres occultes qui permettent à leurs porteurs d'amplifier leurs pouvoirs. Ganondorf en possède une d'ailleurs.
Rauru : comme toi T/P, je suis aussi en fuite.
T/P : vous aussi ?
Rauru : en effet. Je ne dois ma survie qu'à ton grand-père.
T/P : vraiment ?
Link : comment ça se fait que vous êtes encore en vie ? Vous n'aviez pas été exécuté ?
Hérauld : j'ai réussi à m'enfuir sur la route.
T/P : quoi ??? Comment t'a fait ??
Hérauld : hé hé hé, je suis plein de ressources !!
Link : vous avez réussi à survivre toutes ces années ??
Hérauld : eh oui !! Rauru aussi était promis à la peine de mort, je l'ai sauvé de justesse et nous avons passé de longues années à fuir dans les souterrains et les grottes !
Link : incroyable !
Hérauld : ma petite-fille t'a surement parlé de mon don, Link.
Link : un don de voyance ?
Hérauld : exact. Je peux avoir des visions de l'avenir, mais aussi du passé.
Link : du passé ?
Hérauld : la première fois que ça s'est produit, j'étais avec Rauru et Sonia. C'était quelques jours avant que je ne me fasse dénoncer, j'ai vu ta défaite Link, ton combat contre l'Avatar et ton scellement. Ça m'a permis de savoir où se trouvait le sceau.
Link : je vois.
T/P : et c'est pour ça que tu n'étais pas inquiet, tu avais déjà tout prévu, tu savais qu'on allait se revoir des années plus tard !! Et tu m'as envoyé libérer Link, c'était mon pouvoir ?
Hérauld : tu te trompes.
Link : quoi ?
T/P : je comprends pas.
Hérauld : ton pouvoir a toujours été actif. Il s'est même activé après mon départ, je l'ai vu dans une vision.
T/P : quoi ?? Je comprends plus rien !!
Hérauld : je vais vous raconter une petite histoire. A l'aube des temps, lorsque la déesse Hylia et Demise s'affrontaient, des démons spéciaux ont vu le jour.
VOUS LISEZ
Le sceau du héros
FanficEt si Link avait perdu contre Demise et avait été scellé ? Et si le héros de la légende était considéré par les habitants d'Hyrule, à travers toutes les générations, comme étant la source du Mal ? T/P, jeune fille du clan des Sylphes de la forêt, vi...