Le soleil n'est même pas encore levé que nous sommes déjà tous sur le pied de guerre, prêt à nous battre ! Le château est juste en face de nous, avec une armée de Gardiens et toutes sortes de monstres aux aguets. Notre signal sera l'envoi des rayons lancés par les créatures divines, au moment où le soleil se lèvera ! Encore quelques secondes ! Nous avons été séparés en plusieurs groupes. Chaque groupe de combattant de chaque race s'occupera des monstres sur leur route, les Sheikah s'occuperont des Gardiens, les Prodiges nous rejoindront ensuite chacun avec leur créature divine pour s'occuper de ceux qui restent ! Zelda, Link et moi, on entre au château pendant ce temps-là. Zelda et moi on va essayer de s'occuper de Dark Link, tandis que les Sages désignés par les pierres occultes qu'avait Rauru ; ainsi que lui-même, sa sœur Mineru et Sonia ; s'occuperont de Ganondorf, tandis que Link ira affronter l'Avatar et Ghirahim, qui est son esprit d'épée !!
Je prends une grande inspiration, ça va être la plus grande bataille de ma vie !!
Le soleil se lève et en une seconde, quatre rayons bleus surgissent et se concentre sur le château, et on entend une gigantesque explosion !! En hurlant, on se dirige tous vers le château et on suit le plan !! On n'est aussi nombreux que les monstres, alors on n'a aucun mal à passer dans les rangs pour se faufiler jusqu'au château ! Un lynel doré essaye de nous arrêter sur la route, mais Link le bat sans trop de mal avec l'épée de légende, en quatre coups c'est fait !! Elle est tellement puissante ! On parvient à franchir les portes, et en un rien de temps, on fait face à Dark et Ganondorf. Rien que le voir me fait froid dans le dos, il émane de lui une puissance indescriptible ! Il a des cornes sur la tête, des griffes, des cheveux hyper longs et même des écailles ? En tout cas, j'en ai l'impression, vu sa tenue ! Il fait peur !!!
Link me lance un dernier regard, Rauru lance son pouvoir de lumière pour lui ouvrir le passage et je le vois disparaitre au loin. Ça me fait mal de le voir partir, mais j'ai confiance en lui !! Il ne perdra pas cette fois !! Et moi aussi, j'ai mon propre combat à mener !!
PDV Link
Je fonce droit devant moi et arrive à la salle du trône, je vois justement Demise qui vient de récupérer Ghirahim sous sa forme d'épée. J'ai l'impression de revoir une scène de déjà-vu, tout se passe exactement pareil !! Je lui fais face, il n'a pas du tout changé !! Toujours le même monstre à écaille de 10m de haut, avec ses cheveux de feu, sa cicatrice suite au sceau que la déesse avait posé sur lui, et la haine qui se lit dans ses yeux !
Avatar : cela faisait longtemps petit héros !!
Link : en effet.
Avatar : tu crois encore pouvoir me vaincre ? Tu n'as pas compris la leçon on dirait, mais je ne t'épargnerai pas cette fois !!
Link : tu n'aurais déjà pas du m'épargner la première fois ! Tu vas le regretter, je vais te vaincre pour de bon !! Et il ne restera rien du clan des démons, pas même Ganondorf !!
Avatar : méfie-toi, tu me tenais le même discours autrefois et cela a causé ta perte ! Penses-tu vraiment que je ne me suis pas préparé à cette éventualité ?
Link : je n'ai jamais compris pourquoi tu ne m'as pas tué. Tu pensais que le sceau ne pourrait jamais être brisé pourtant !! Mais c'est arrivé, et maintenant je vais me venger !!
Avatar : cette fois, je vais te tuer et j'afficherai ton corps devant tout ces misérables qui croient bêtement pouvoir me renverser et mettre un terme à mon règne divin !! Tous ces imbéciles qui ont cru en toi périront tous ! Mais peut-être devrais-je une fois de plus t'épargner pour te faire regarder ça Link ?
Link : tu ne me prendras plus rien !!! Je ne perdrai plus personne par ta faute !
Avatar : ta défaite a été ta propre faute petit héros ! Tu es trop faible et naïf pour me vaincre !!
VOUS LISEZ
Le sceau du héros
FanfictionEt si Link avait perdu contre Demise et avait été scellé ? Et si le héros de la légende était considéré par les habitants d'Hyrule, à travers toutes les générations, comme étant la source du Mal ? T/P, jeune fille du clan des Sylphes de la forêt, vi...