Domaine Zora

38 2 0
                                    

Link : c'est l'endroit le plus beau que j'ai jamais vu de ma vie !

T/P : je suis d'accord avec toi !!

Link : c'est donc ça les Zoras ?

T/P : le peuple de l'eau, ils ont l'air gentils. Ma sœur est souvent venue ici, mais si je leur en parle je vais être démasquée !

Link : d'ailleurs, j'ai pensé à un truc T/P...

T/P : quoi ?

Link : tu as changé ton apparence, mais est-ce que tu as réfléchie à un nom ?

T/P : un nom ?

Link : tu es recherchée, tout le monde connait ton vrai nom !

T/P : ah oui merde !!! Heureusement que t'es là, j'avais oublié !

Link : *pouffe de rire*

T/P : rigole pas !!

Link : purée, t'aurais pas fait long feu si tu t'étais enfuie seule, c'est clair !

T/P : arrête Link !

Link : bon, décide-toi vite !

T/P : euh... (F/N), ça irait ? [NDA : (F/N) pour Faux Nom 😉]

Link : oui.

On entre dans le domaine, il y a des Zoras partout !! De toute taille et toute couleur, et même des enfants qui courent partout et se pourchassent dans tous les sens !

T/P : mais j'y pense, qu'est-ce qu'on est venu faire pour le coup ? Tu ne m'as pas dit.

Link : il faut les convaincre qu'ils se font trompés et leur dire la vérité. Par contre, je sais pas comment on va faire.

T/P : mmh... Ma sœur m'a parlé du prince, on peut peut-être voir avec lui ?

Link : un prince ?

T/P : le prince Sidon, il parait qu'il a un succès fou auprès des femmes ! Et il y aussi sa sœur, la princesse Mipha.

Je vois Link partir pour entamer la conversation avec un Zora. On nous montre un gigantesque barrage plus haut où se trouve Ruta, Sidon et Mipha. On s'empresse d'y aller, ça ne prend pas longtemps mais les escaliers qui mènent au barrage me mettent mal !

Link : t'a si peu d'endurance !

T/P : ah chut hein !

Link : tu vivais dans la forêt, ça m'étonne que des escaliers te mettent si mal !

T/P : chut j'ai dit !

Link : on y est ! Oh la vache c'est quoi ce truc ????

J'écarquille les yeux de stupeur, il y a un gigantesque éléphant dans le bassin !!! C'est quoi ce truc ??? Il est tout en fer, et il a une couleur bleu au niveau des yeux et un peu partout sur son corps.

T/P : oh si !!! Je sais !! ça doit être elle Ruta !!

Link : c'est quoi ?

T/P : la créature divine !! J'en ai vaguement entendu parler par les hommes de mon clan !! Il y a en a une pour chaque village, ce sont des armes créer par le clan Sheikah à la demande du roi !

Link : pourquoi faire ? Il n'en a pas besoin avec ses armées de monstres et de démons !

T/P : alors là, aucune idée ! Par contre, je pensais pas que c'était géant à ce point !

Link : prends ça T/P, juste au cas où ! 

Il me donne un petit sabre rouillé, et je le cache dans mon dos. Il a une idée derrière la tête pour me donner ça ? On marche un peu et on aperçoit deux personnes au bord de l'eau qui ont l'air de discuter. Le prince Sidon est super grand comparé à sa sœur !! Il doit taper dans les trois mètres facile !! Les rumeurs sur lui ne mentent pas, il est pas mal !

Le sceau du hérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant