La réflexion de Link

32 2 0
                                    

Je regarde T/P du coin de l'œil, je crois qu'elle s'est enfin endormie !

Mon regard se pose sur le feu de camps. Les flammes me rappellent celles de Demise, ses cheveux en feu ! De mauvais souvenirs remontent à la surface, je le revois encore debout et fier face à moi, son mauvais sourire sur le visage, tandis que je suis à genoux, gravement blessé et sans mon épée ! Après une violente attaque, qui m'a fait voler jusqu'au mur du vallon, Ghirahim a repris sa forme humaine et a ramassé mon épée. Normalement, aucun monstre ne peut la toucher, mais lui le pouvait sans difficulté ! Est-ce parce qu'il est un esprit d'épée ? J'entends encore son rire dans mes oreilles, ça me fait des sueurs froides !!! Je soupire, mon corps tremble un peu et je serre le poing pour que mes tremblements s'arrêtent.

Grâce à cette femme, j'en ai beaucoup appris sur ce qu'il a fait. Et grâce aux notes écrites en hylien ancien que j'ai retrouvé, j'en sais encore plus !!

Après avoir massacré mon île natale, il a gardé quelques survivants, leur a lavé le cerveau pour en faire des esclaves soumis et obéissants, et a corrompu leurs esprits pour se faire passer pour celui qui les a sauvés. Il s'est imposé comme un dieu et a obtenu les pouvoirs divins d'Hylia à sa disposition. Zelda n'était plus elle-même et il a profité d'elle. C'était sûr qu'il n'allait pas laisser son ennemi de toujours s'en tirer comme ça !! Le salaud !

Il a contribué à la création de son royaume des démons après ça, et s'est construit sa légende. Il m'a fait passer pour le Mal absolu qu'il a réussi à enfermer, et il a tué toutes les personnes qui le gênaient, et qui ont essayés de rétablir la vérité. Chaque génération où Zelda mourrait, elle était réincarnée de force, pour revenir aux côtés de l'Avatar afin qu'il puisse continuer d'avoir ses pouvoirs divins et empêcher qu'elle retrouve sa conscience. Dès qu'elle renaissait, elle était tout de suite endoctrinée, c'est pour ça que les Sages ont perdus à chaque rébellion !! A chaque génération, des élus des déesses apparaissaient et naissaient avec un esprit contraire aux principes de Demise, comme s'ils étaient immunisés au lavage de cerveau ! Ils naissent avec des bénédictions particulières, idéales pour le combat ! Malheureusement, à eux seuls, la rébellion ne pouvait pas marcher. La seule arme efficace contre lui, c'est l'épée de légende ! Mais il a corrompu Fay ! Il faut que je trouve le moyen de la faire redevenir elle-même après l'avoir récupéré au château ! Mais on n'y est pas encore...

Après ça, au bout de quelques siècles, il a créé un fils, Ganondorf. Il lui a donné naissance grâce à sa haine, et a sacrifié la vie d'un garçon Gerudo innocent pour faire de lui son descendant ! Il l'a doté d'une puissance inimaginable, qui surpasse même la sienne ! Ils sont tous les deux pareils au niveau de la personnalité, des pouvoirs, de l'apparence, de la mentalité et des ambitions ! Mais Demise reste quand même un dieu, contrairement à Ganondorf.

Je dois à tout prix réunifier tous les peuples pour les affronter, sinon je n'aurai aucune chance ! Et si tout ça ne suffisait pas ?? Ça voudrait dire que la mission d'Hylia... Cette mission qu'elle m'a confiée et tous ses espoirs... Si j'échoue à nouveau, alors ça veut dire que la paix n'existera jamais...

Non !! Je refuse cette fin !! ça ne peut pas se passer comme ça !! Il a suffisamment fait régner sa terreur et sa loi, et tout ça va bientôt s'arrêter !! Je réussirais et je rendrai la liberté à tout le royaume !!!

Et puis... T/P m'a dit que son futur allait être radieux de lumière... Si son grand-père possédait vraiment un pouvoir de voir dans l'avenir et qu'il ne pouvait pas se tromper, c'est qu'il y a un espoir ! Je ferai tout pour qu'elle vive dans un monde de lumière !! Elle pourra enfin se balader où elle veut sans jamais avoir peur, sans jamais devoir se méfier de tout le monde, elle vivra dans un royaume illuminé par la lumière du soleil et elle vivra heureuse !! C'est ce que je souhaite ! Si j'avais la Triforce, c'est le vœu que je ferais.

Hé mais d'ailleurs ??? Où est la Triforce ?? Si Demise l'a en sa possession, pourquoi il ne l'utilise pas pour nous capturer ?? ça serait plus facile pour lui ! Et il aurait même pu l'utiliser pour rendre mon sceau éternel, de sorte que même T/P n'aurait jamais pu me libérer !!

Le sceau du hérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant