PDV Link
Ghirahim : rappelle-moi une chose enfant du ciel... Tu veux récupérer Fay n'est-ce pas ?
Je vois avec horreur une épée qui transperce le corps de T/P, en plein ventre. L'épée se retire et prend une apparence humaine. C'est Fay, corrompue !! Même son apparence d'épée à changé de couleur, elle est devenue noire au niveau du manche au lieu de bleu ! Elle ressemble à l'épée de Dark Link, sauf qu'elle dégage du miasme, qui commence à se répandre sur le corps de T/P et à la blesser davantage !! Elle va perdre conscience si je n'agis pas vite !!
Ghirahim : je crois que ça va être compliqué pour toi, dois-je te rappeler qu'elle est passée de notre côté elle aussi ?
Link : T/P !!
Ghirahim : tu n'as aucune chance de nous vaincre sans elle, même si tu as déjà échoué une fois quand tu l'avais dans les mains ahaha !
Fay : Ghirahim, je te conseille de ne pas te réjouir trop vite.
Ghirahim : et pourquoi ça ?
Fay : mes analyses indiquent que tes capacités habituelles sont mystérieusement bloquées. Tu es en ce moment même à 57% de tes capacités.
Ghirahim : QUOI ???
Fay : d'autres parts, mes analyses indiquent que l'esprit du héros est protégé par plusieurs bénédictions, augmentant son mental et ses capacités physiques de 90%. Le pourcentage de chance que le lavage de cerveau du maitre agisse sur lui est quasi nul.
Ghirahim : c'est impossible !
Link : T/P tiens bon !!!
Je vois ma bien-aimée T/P à genou au sol, en train de lutter pour ne pas perdre connaissance, du sang se déversant de sa blessure, en grande quantité ! Non, je ne veux pas qu'elle meure !!!
Ghirahim : qu'est-ce que c'est que ces résultats ?? Ce n'est pas possible !
Link : tu fais moins le malin là hein Ghirahim ??
Ghirahim : toi... Sale misérable insecte !
Link : j'en appelle à toutes les bénédictions qui sont en moi, au nom de la Déesse Hylia, je vous invoque !
Chaque bénédiction quitte mon corps et brillent autour de moi. Les bénédictions de la forêt, de la terre, du feu, de l'ombre, de la lumière, de l'eau, de l'esprit, du temps... Il y en a beaucoup et je peux voir la peur sur le visage de Ghirahim, une expression qui me plait assez !
Je lâche mon épée et tends mon bras vers lui, chaque bénédiction s'unissant les unes aux autres devant ma main, prêt à lancer une attaque dévastatrice droit devant moi !
Link : au nom d'Hylia, je vous l'ordonne !! Que la lumière sainte anéantisse les ténèbres !!
Ghirahim se téléporte à la seconde où un immense rayon fond à l'endroit où il se trouvait, touchant Fay et T/P ! J'entends Ghirahim ricaner derrière moi.
Ghirahim : dommage, tu m'as raté ! Et tu as touché ton amie !
Link : ce n'est pas toi que je visais !
Ghirahim : quoi ?
Je souris en voyant T/P allait bien, sa blessure a arrêté de saigner, et la trace des miasmes qui rongeaient son corps ont disparus. Et Fay... Fay est redevenue normale, elle a retrouvé ses couleurs bleues et violets !! J'ai réussi, la corruption a disparue !!! Je suis heureux d'avoir eu cette idée immédiate, ça a marché !!
Ghirahim : bon sang, tu es vraiment une plaie Link !!
Link : j'ai retrouvé Fay, elle est de nouveau de mon côté !! Qu'est-ce que tu dis de ça, pas mal pour un insecte non ?? Et maintenant, tu vas encore t'enfuir ?
Ghirahim : ce n'est que partie remise Link ! Je te rappelle que tu as échoué une fois, tu échoueras de nouveau !
Link : non justement !! Je vais vous faire regretter de ne pas m'avoir tué ou soumis à votre contrôle !! Je vais te vaincre, toi, Demise et Ganondorf !!! Bientôt tu ne seras plus de ce monde, cours le dire à ton maitre !!!
Il ne se fait pas prier, et après m'avoir menacé comme il le faisait à l'époque, il se téléporte et disparait. Je lâche un gros soupire de soulagement et je cours vers T/P.
Link : T/P !! Ça va ???
T/P : oui, mais j'ai cru que j'allais mourir !
Link : je ne te laisserai jamais mourir, mon amour !
T/P : oh Link... Redis-le ?
Link : mon amour *la prend dans ses bras*
T/P : je veux que tu m'appelles tout le temps comme ça !
Link : Fay, je suis tellement heureux de te revoir !!
Fay : maitre Link, veuillez m'excuser. L'ennemi a eu raison de moi, je n'ai pas été à la hauteur de la tâche que m'a confiée la Déesse.
Link : le plus important, c'est que tu sois là et que tu sois redevenue toi-même. Et que tu sois revenu à mes côtés aussi !!
Fay : je vous fais toutes mes excuses, maitre.
T/P : elle t'appelle maitre ?
Fay : dame T/P, je suis responsable de votre blessure. J'en suis profondément désolée.
T/P : je ne t'en veux pas, ce n'est pas grave, et puis c'est guéri !
Link : oui par contre... Toutes les bénédictions ont disparu.
T/P : quoi ???
Link : je les ai libérées en faisant appel à elles comme ça. Elles vont trouver de nouveaux propriétaires maintenant. Je ne pourrai pas compter dessus pour le combat final.
T/P : mince !
Link : c'est pas grave, c'est même mieux comme ça !
T/P : tu trouves ?
Link : rentrons au village, on a des choses à raconter ! J'ai de nouveau l'épée de légende, on va pouvoir se rendre au château !
T/P : et Zelda ?
Link : euh...
T/P : je ne pense vraiment pas qu'elle a pu s'enfuir du château.
Link : j'espère juste qu'elle ne sera pas sur le champ de bataille...
T/P : rentrons.
On rentre au village et on voit un attroupement sur la place, devant la maison d'Impa. Qu'est-ce qu'il se passe ? On s'approche et les gens nous laissent progressivement passée pour qu'on rejoindre Impa et Hérault, et surprise !!!
T/P : Zelda ??!!
Zelda : c'est toi !! Tu es cette fille que j'ai vu dans mon rêve !!
T/P : j'en reviens pas, tu as vraiment réussi à fuir le château ???
Rauru : je suis allée la chercher, afin de récupérer ma Sonia, qui se trouvait dans le même état qu'elle et aux mêmes fonctions. J'en ai profité pour lui adresser quelques menaces !
Link : on a croisé Ghirahim de notre côté, et j'ai pu récupérer l'épée de légende !! L'épée que m'a confiée la Déesse !!
Rauru : voilà une excellente nouvelle !!
Zelda : alors... C'est toi, Link ?
Link : Zelda. Je suis content de te revoir, même si tu n'es pas la même Zelda que j'ai connu ! Tu restes sa descendante, et je suis content que tu ailles bien !!
Zelda le regarde bouche-bée ! J'espère qu'elle n'est pas en train de tomber amoureuse parce que Link est à moi, et je le prête à personne !! Ils se fixent en souriant, en silence pendant un long moment... J'espère que Link n'est pas en train de tomber amoureux d'elle lui aussi !!
VOUS LISEZ
Le sceau du héros
FanfictionEt si Link avait perdu contre Demise et avait été scellé ? Et si le héros de la légende était considéré par les habitants d'Hyrule, à travers toutes les générations, comme étant la source du Mal ? T/P, jeune fille du clan des Sylphes de la forêt, vi...