Je regarde le plafond de ma chambre à l'auberge dans le village. Link est parti discuter, nous avons été rejoints par chaque peuple, guidés par les prodiges de chaque créature. Mais je me sentais mal alors je suis partie me reposer. Ils doivent être en train de s'organiser pour la rébellion. Il ne reste qu'à aller au château et combattre le roi et l'Avatar. Mais là-bas, il y a aussi de nombreux monstres, des Yigas, des démons et la princesse !
Je me sens nulle. J'aurai préféré avoir un autre pouvoir que Récupération ! A cause de lui, je suis un fardeau ! Je me tourne sur le côté et pleure dans un oreiller, quand j'entends la porte s'ouvrir, mais je n'y prête pas attention jusqu'à ce que je sente des bras entourer le mien.
T/P : Link, c'est toi ?
Link : oui.
T/P : vous avez déjà fini de parler ?
Link : plus ou moins.
T/P : et alors ?
Link : pourquoi tu pleurais ?
T/P : pour rien.
Link : *se redresse* je suis si peu digne de confiance alors ?
T/P : de quoi ?
Link : tu as si peu confiance en moi pour ne pas me dire ce qui ne va pas ?
T/P : *se redresse* ça n'a rien à voir !
Link : alors pourquoi tu refuses de me le dire ?
T/P : parce que tu vas encore me faire la morale, et franchement je n'en ai pas besoin !!
Link : je ne suis pas très doué pour faire la morale aux gens.
T/P : même !
Link : T/P...
T/P : à partir de maintenant, on ne va plus rien faire ensemble...
Link : pourquoi tu dis ça ?
T/P : c'est pourtant logique !!
Link : je comprends pas. On a toujours été ensemble depuis le début, pourquoi il faudrait que ça change d'un coup ?
T/P : tout ce qu'il te reste à faire, c'est d'aller au château et de tuer le roi !! Enfin, les deux rois...
Link : non.
T/P : hein ?
Link : je ne peux pas les affronter maintenant, même si j'aimerai bien.
T/P : pourquoi ?
Link : je n'ai pas mon épée. Fay a été corrompu je dois la récupérer et la ramener à son état normal. Et il faut aussi sauver Zelda.
T/P : mais les deux sont au château.
Link : j'ai parlé avec les prodiges et on a un début de plan.
T/P : un début seulement ?
Link : ils vont chacun rejoindre leurs créatures divines et s'en servir lorsque le combat final commencera. Par chance, les hordes de monstres que Ganondorf a envoyé ont toutes était décimées par chacun d'eux !
T/P : c'est dingue ! C'est comme s'ils s'étaient tous réveillés d'un coup et qu'ils avaient tous eu la même idée qu'il était temps de s'allier et de se rebeller !
Link : c'est une chance ! Mais malgré tout, si on lance l'offensive maintenant, on risque de perdre.
T/P : ah oui ?
Link : tant que je n'ai pas mon épée, on ne pourra jamais vaincre. Il me la faut absolument !! Et il faut mettre Zelda en sécurité, elle ne doit pas se battre !
VOUS LISEZ
Le sceau du héros
FanfictionEt si Link avait perdu contre Demise et avait été scellé ? Et si le héros de la légende était considéré par les habitants d'Hyrule, à travers toutes les générations, comme étant la source du Mal ? T/P, jeune fille du clan des Sylphes de la forêt, vi...