PDV Zelda.
Cela fait un mois que la guerre s'est terminée et que tout le monde vit en paix, heureux les uns avec les autres. Les peuples sont devenus plus proches et le soleil brille haut dans le ciel tous les jours. Les dégâts de la guerre sont toujours là, et on ne peut compter que sur l'aide de chacun et le temps qui passe pour les faire disparaitre.
Pendant la guerre, les Sages, les Prodiges, ainsi que Sonia, Rauru et Mineru les derniers Soneaus sont tombés, et nous leur avons rendu hommage pendant plusieurs jours. Leurs armes ont été rendus à leur peuple, et une fête a été célébrés en leur honneur, et nous avons enterrés les corps de Sonia, Mineru et Rauru dans le temple perdu en Hébra. Des stèles de commémorations ont aussi été gravés pour qu'on n'oublie jamais cette noire période et leurs sacrifices, et tous les Gardiens et créatures divines ont été détruits.
Je travaille dur pour être digne de mon rôle de reine, et de guide du peuple ; rôle que m'a donné Link. Au fur et à mesure des jours qui passent, j'arrive à me souvenir de certaines choses que j'ai vécues dans mes vies passées. Je me concentre surtout sur ma première vie en tant que Zelda ; et de la vie passées dans les cieux avec Link. Je me souviens de certaines choses mais elles sont encore floues, et j'aurai besoin de l'aide de T/P et de son pouvoir de rêve pour mieux y arriver !
Une autre surprise a été connue après la bataille ! La forêt Korogu, que l'on penser détruite et incendiée, a commencer à se régénérer et a repousser à une vitesse étonnamment rapide. Et il y a aussi quelques survivants, notamment la mère de T/P. On pensait que tout le peuple sylvestre avait été tués, mais il y a eu de rares survivants, moins d'une dizaine, ce qui n'est pas grand-chose, et uniquement des adultes qui ne sont plus capable d'avoir de descendances. Ils ont enfin acceptés d'ouvrir les yeux, et ont pris la décision de découvrir le reste du royaume, sauf sa mère. Elle espère toujours, avec espoir et désespoir, qu'un jour, T/P acceptera de la revoir, de revenir dans la forêt, et surtout de lui pardonner.
En parlant de T/P... Elle s'est installée dans une maison à Elimith, et n'en sort jamais. Je n'arrive pas à la faire sortir de sa dépression ! Je viens souvent la voir, même si elle m'ignore la plupart du temps ! Aujourd'hui justement !! Je suis en route pour aller la voir, et j'espère trouver les bons mots qui pourront l'aider à se relever et à avancer vers demain, cette fois !!
J'arrive devant chez elle et frappe à la porte, mais comme toujours, aucune réponse. J'entre et la trouve allongée dans son lit, cachée sous la couette. Je soupire en silence.
Zelda : bonjour T/P.
T/P : pourquoi tu continues de venir ?
Zelda : j'ai promis à Link de veiller sur toi !!
T/P : laisse-moi tranquille !!
Zelda : si je fais ça, il sera fâché contre moi ! Et je sais que tu aimerais le rejoindre, donc je suis obligée de venir m'assurer que tu es toujours vivante ! Tu ne peux pas continuer comme ça !!
T/P : je devrais le rejoindre ! Il est ma seule raison de vivre, le monde est terne sans lui ! Je n'éprouve plus aucune joie à le découvrir sans lui ! Ça n'en vaut plus la peine !
Zelda : tu te trompes !!
T/P : en quoi je me trompe ?!
Zelda : tu sais, Riju me demande souvent si tu vas repasser la voir au désert, et le prince Sidon me demande toujours de tes nouvelles ! Il aimerait te faire visiter tout le domaine Zora et les environs ! Il y a eu quelques changements de paysages là-bas !! Et l'autre jour, le père de Babil a fait faire un manteau anti-froid spécialement pour toi, pour que tu puisses découvrir les montagnes de neige et toute la région d'Hébra ! Et aussi...
VOUS LISEZ
Le sceau du héros
FanfictionEt si Link avait perdu contre Demise et avait été scellé ? Et si le héros de la légende était considéré par les habitants d'Hyrule, à travers toutes les générations, comme étant la source du Mal ? T/P, jeune fille du clan des Sylphes de la forêt, vi...