Le laboratoire d'Akkala

61 3 8
                                    

Link : bon sang... Même la langue a changé... Je n'arrive plus à lire l'hylien...

T/P : comme quoi, on est mal barré dès qu'on se retrouve seul sans l'autre toi et moi !

Link : on dirait bien... Qu'est-ce qui est écrit ?

T/P : sur le panneau, c'est écrit que si on va à droite on entre sur le territoire des démons et on se rapproche du château. Par contre si on va tout droit, on va entrer sur le territoire des Zoras.

Link : les Zoras ?? C'est qui ça ?

T/P : un peuple aquatique.

Link : un peuple aquatique ?

T/P : d'après ma sœur, c'est l'un des plus beaux endroits de tout le royaume, ce sont des poissons avec des jambes, ils peuvent respirer facilement sur terre que dans l'eau ! Ma sœur m'a aussi dit que le prince avait énormément de succès auprès des filles !

Link : des poissons à taille humaine avec des jambes ??

T/P : ahahaha ! Tu verrais ta tête !!

Link : tu as une sœur alors ?

T/P : oui, une sœur ainée. Elle est médecin, elle passe son temps à voyager pour trouver de nouvelles plantes et fabriquer toute sorte de remèdes ou potions. Et un mec aussi au passage !

Link : vous vous entendez bien ?

T/P : oui.

Link : tant mieux !

T/P : et toi, tu avais...

Link : mmh ?

T/P : désolé... Je ne devrais pas...

Link : je n'ai jamais connu mes parents et je n'avais pas de frères et sœurs.

T/P : oh...

Link : ne t'inquiète pas, je ne sais pas pourquoi j'étais orphelin mais je ne me suis jamais senti seul, donc tout va bien ! Je passais mes journées avec Zelda, Hergo et tous mes amis !!

T/P : c'est qui Hergo ?

Link : *sourire nostalgique* un idiot incroyablement doué pour créer des machines !! Au début, on se bagarrait souvent parce qu'on était rivaux, mais quand on a pu se rendre sur terre, il m'a rejoint et m'a beaucoup aidé ! On est devenus meilleurs amis !

T/P : et lui aussi... Il est mort ?

Link : oui... Mais après ma défaite, il n'a pas été tué comme les autres, il a été corrompu par Demise, comme Zelda. Je ne sais pas quelle vie il a vécu, mais elle a du être horrible.

T/P : je suis désolée...

Link : je veux les venger, je dois affronter Demise de nouveau et gagner cette fois !! Je dois le faire pour eux tous !! Pour le nombre d'humains qu'il a tués, dupé et fait souffrir à travers tous ces siècles où j'ai été enfermé dans le sceau !!

T/P : on ne peut pas aller au château maintenant, on n'est pas assez fort.

Link : c'est vrai... C'est chiant de l'admettre mais c'est vrai.

T/P : on n'est même pas armés en plus, et je ne maitrise pas les bénédictions, on a aucune chance tous les deux.

Link : mon épée...

T/P : ton épée ?

Link : l'épée de légende... Je me demande où est-ce qu'elle est maintenant ?

T/P : c'est quoi cette épée ?

Link : l'épée que je portais pendant mon voyage. C'était une épée un peu basique au tout début de mon aventure, mais au fil du temps je l'ai éveillé pour la faire devenir l'épée de légende ! C'est l'épée de la déesse, aucun démon ne peut la toucher !! Elle est fatale pour tous les monstres !

Le sceau du hérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant