Amour

35 2 3
                                    

T/P : c'est bien beau de parler de tout ça, mais comment on fait maintenant ? Link n'a pas son épée, et il reste Zelda à sauver. Qu'est-ce qu'on fait ?

Hérauld : malheureusement, je ne vois pas ce qu'on peut faire.

Link : les Prodiges vont regagner leurs créatures divines et attendre le signal, mais en attendant de pouvoir affronter les démons, il faut que je récupère Fay, et il faut mettre Zelda en sécurité !

T/P : mais les deux sont corrompues, qu'est-ce que tu veux faire ?

Hérauld : T/P a raison. Aucune d'elles ne quittera le château.

Link : je ne peux pas le laisser profiter d'elle encore longtemps !

Hérauld : admettons que pour une raison obscure, on parvient à kidnapper Zelda et à la ramener, que crois-tu qu'il se passera ?

Link : elle devra bien reconnaitre qu'elle a tort dans ses croyances et qu'elle est manipulée, elle reviendra à la raison !

Hérauld : le pouvoir de corruption est trop puissant, et Zelda est sous son emprise depuis 50 000 à travers chaque réincarnation. Ça ne marchera pas Link.

Link : il y a bien un moyen !!

Hérauld : moyen qu'on n'a pas encore trouvé.

T/P : et on n'a pas tout le temps du monde pour ça !! Moi je dis qu'on doit lancer la bataille tout de suite ! Zelda ne viendra pas se battre, on s'occupera d'elle après !

Link : détrompe-toi, Zelda viendra se battre ! Elle a toujours les pouvoirs d'une déesse !

T/P : techniquement, c'est une humaine maintenant, plus une déesse.

Hérauld : Link a raison, Demise a fait ça pour conserver la puissance d'Hylia en son sein, pour qu'il puisse bénéficier de ses pouvoirs !

T/P : comme s'il n'était pas si fort que ça !!

Link : alors on ne peut rien faire ?

Hérauld : je ne sais pas ce qu'on peut faire. On pourrait effectivement lancer l'offensive tout de suite, mais le combat sera difficile et on ne peut pas se permettre de tuer la princesse. Sauf qu'elle se battra aux côtés des Rois.

Link : Zelda doit être mise à l'écart, et je dois récupérer Fay avant de commencer la bataille ! Autrement, on a aucune chance !!

T/P : dans ce cas, faut attirer Fay hors du château ! ça devrait être faisable ça non ?

Link : oui mais comment ?

T/P : euh...

Hérauld : les épées ne se déplacent que pour les Offrandes ou les sacrifices.

T/P : oui, je me souviens qu'ils sont venus tous les deux pour toi quand tu as été enfermé dans la cage !

Hérauld : le problème, c'est qu'il a envoyé ses troupes pour tuer tous les peuples. Alors je ne pense pas qu'on pourra l'attirer avec ça.

Link : il n'y a rien qui convient en fait...

Link soupire en se laissant tomber dans le lit, et on entend quelque chose tomber par terre. Je me penche et voit un instrument à corde dorée ! Link le ramasse.

T/P : c'est quoi ?

Link : la lyre de la déesse. Zelda me l'avait confié.

Hérauld : je m'en souviens. On disait sur Célesbourg qu'elle appartenait à la déesse Hylia elle-même, et que c'était une relique qu'elle avait laissée aux humains après leur montée dans les cieux.

Le sceau du hérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant