Une belle jeune fille

33 1 1
                                    

Quand je me réveille le lendemain, je m'aperçois après m'être habillé que la porte de la chambre est bloquée ! Pourquoi je ne peux pas l'ouvrir ?? Je suis enfermé !!

Je remarque un paquet dans un coin de la chambre avec un mot.

« Hey Link,

J'espère que tu as bien dormi !! Tu me devais un vœu hier tu te souviens ?

La cité est interdite aux hommes alors pour pouvoir parler à Urbosa et montrer tes exploits d'hier, tu vas devoir t'habiller en femme ! Je t'ai préparé une tenue, donnée par Urbosa en personne ! J'ai très hâte de te voir ! T/P. »

PS : tu es enfermé, ton seul moyen d'évasion est de t'habiller en fille ! Une fois que tu es prêt, sonne la cloche ! Et il y a un loquet pour vérifier tes habits, alors pas de triche !

Non mais je rêve ???? M'habiller en fille ???? Mais elle a pété un câble !!!!!

Je prends le paquet et le déplie pour voir la tenue. Oh bordel !!! C'est la honte ! Mais c'est quoi ce vœu pervers ? Même Hergo aurait jamais osé me demander ça ! D'ailleurs, s'il me voyait, il se foutrait de ma gueule, et Zelda aussi !

Je soupire. Je n'ai pas le choix si je veux sortir, sinon je vais rester enfermé toute la journée... Je me déshabille et mets les vêtements et sonne la cloche, le loquet s'ouvre pour vérifier ma tenue et on me laisse sortir. On me complimente même !! J'ai tellement honte, je me sens mal !! Je me dépêche de rejoindre la cité et de nombreux hommes recalés sont devant, quand ils me voient ils me prennent tous pour une femme ! Et je vois T/P aux portes de la cité, tout sourire !!! Les gardes me laissent passer sans rien dire.

T/P : je te trouve très sexy Link 😂

Link : c'est ça, rigole ! J'ai jamais eu aussi honte de ma vie !

T/P : c'est fou comment ça te va mieux qu'à moi !

Link : n'importe quoi !! Hé, les hommes devant m'ont vraiment prises pour une femme !

T/P : ahahaha ! Tu vas te faire draguer en sortant !!

Link : c'est quoi cette idée perverse ???

T/P : Urbosa ne t'aura vraiment pas laissé rentrer tu sais ? Et j'étais curieuse. Qu'est-ce que tu aurais fait autrement hein ?

Link : je lui aurai demandé qu'on parle en dehors de la cité tout simplement !

T/P : c'est la chef elle peut pas s'absenter comme bon lui semble !

Link : Riju peut faire son boulot à sa place le temps de son absence, tu l'as bien vu !

T/P : oui bon, si on y allait ? Elle nous attend !

Link : tu vas me payer ça un jour, je te le jure !

En riant, et lui en grommelant, on se rend dans la salle du trône où nous attendent Riju et Urbosa. Link leur rend le masque du tonnerre et leur montre ses photos sur la tablette.

Urbosa : très impressionnant ! Il y a peu d'hommes aussi fort qui existe dans le royaume !

Link : vous me croyiez maintenant ? On peut discuter ?

Riju : en fait, ta venue tombe à pic Link !

Link : ah ?

Urbosa : c'est très récent, et au vu des catastrophes qui arrivent, les autres peuples seront d'accord pour croire qu'un Mal frappe le royaume.

Link : par contre, aucun d'eux ne va croire que le vrai responsable est Ganondorf !

Urbosa : j'en doute ! Je pense plutôt qu'ils vont commencer à se douter de quelque chose.

T/P : tu en es sûr ?

Urbosa : depuis longtemps, mon peuple se bat dans l'ombre contre le roi et ne respecte ses règles qu'en apparence. Mais je n'accepterai jamais de le servir de mon propre chef, et je méprise tous ses démons ! Il est temps de le combattre !

Link : nous avons besoin de tout le monde pour ça ! Si tous les peuples se rebellent ensemble et en même temps, nous aurons plus de chances de gagner face aux démons et aux monstres !

Urbosa : sans doute !

Riju : la première chose à faire est de récupérer Naboris !

Urbosa : en effet. Puis je te demander ton aide Link ?

Link : je serais venu de toute manière !

Urbosa, Riju et Link partent pour aller calmer Naboris. Je me retrouve encore seule derrière, impuissante, je ne suis qu'un boulet. Pourquoi mon pouvoir ne se manifeste toujours pas ? Et pourquoi les bénédictions que Link m'a transmises ne se manifestent pas elles non plus ? Je n'ai même pas l'impression d'en avoir en moi en plus, mais j'espère qu'il ne m'a pas menti. Ce n'est pas son genre ! Je soupire, je ne peux que les attendre en silence.

Link : T/P ?

T/P : ça y est, vous avez récupéré Naboris ?

Link : oui. Ça n'a pas été facile, le monstre était incroyablement rapide et maitrisait la foudre ! Seul, je n'aurai pas réussi ! Et on a eu du mal à trois !!

T/P : tu me fais peur...

Link : quoi ? Pourquoi ?

T/P : si tu tombes Link... Tout s'écroule tu le sais ?

Link : évidemment !!

T/P : si tu tombes avant l'affrontement final...

Link : ça n'arrivera pas !! Aie confiance en moi, je vais survivre jusqu'au bout et gagner !!

T/P : je te fais confiance.

Link : tu n'as vraiment pas l'air d'aller bien, qu'est-ce qu'il y a ?

T/P : j'ai juste... Je suis juste inutile, je suis un fardeau ! Tout ça parce que mon pouvoir ne se manifeste pas !

Link : T/P, arrête d'y penser...

T/P : mais même tes bénédictions, je ne ressens rien !! Je ne peux pas m'en servir !!

Link : ça, ça s'explique peut-être... Même si je ne connais pas la réponse.

T/P : je ne sers à rien ! Je ne peux pas me battre comme toi tu le fais ! Je ne peux rien faire et ça me déprime...

Urbosa : ça j'en doute sérieusement jeune fille !

T/P : quoi ?

Urbosa : voyager en cavale comme tu l'as fait avec lui depuis le début, ça demande un grand courage et une grande force !

T/P : un grand courage peut-être, mais je ne vois pas où est la force là-dedans...

Urbosa : la force a bien des formes, il ne suffit pas de savoir utiliser une épée ou avoir des muscles pour être fort. Et tu as survécu sans te faire prendre, pendant une longue durée, tu as su faire face à de nombreuses choses, mais tu es là !

T/P : et ça, c'est de la force ?

Urbosa : la détermination est une grande force que peu de gens ont. Après tout, il est plus facile de se soumettre à une force plus grande que la nôtre et d'abandonner ! Mais à cet instant, tu deviens juste un lâche !

T/P : je suis restée ici au lieu de vous accompagner pour Naboris, ce n'est pas lâche ça peut-être ?

Urbosa : il y a une différence entre la lâcheté et la sagesse. Tu as préservé ta vie et c'est une bonne chose.

T/P : tu considères que ce que j'ai fait était sage ??

Urbosa : oui.

T/P : alors là je suis sur le cul !!

Link : *sourit*

Urbosa : Link a raison, ne te tracasse pas pour ton pouvoir. Il n'y a pas qu'une seule manière de l'éveiller, tu finiras par trouver comment y faire appel !

Link : toi aussi tu es d'une grande sagesse Urbosa !

Urbosa : ahahaha !

Riju : je suis d'accord avec ce qu'elle te dit. Qui sait, peut-être qu'il s'éveillera lorsque nous serons tous prêt à nous battre tous ensemble ?

T/P : merci.

Le sceau du hérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant