Je me réveille ce matin et voit Link, assis en tailleur en face de moi et en train de lire des pages. Elles sont écrites en hylien ancien et il y en a quatre maintenant !! ça alors, il en a récupéré entre temps ? Quand ? Je le regarde alors qu'il est concentré dans sa lecture. Qu'est-ce qu'il est beau !! Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de lui !! Ah !!! Il me regarde !!
Link : bonjour ! Tu as bien dormi ?
T/P : *rougit* oui !! D'où elles sortent ces feuilles ? Tu en a trouvé d'autres ?
Link : il y en avait trois cachées dans le domaine Zora, je les ai retrouvés.
T/P : ah bon ???
Link : oui. Tiens !! Je t'ai fait ça !!
Il me tend un gâteau... ... Attends quoi ?? Un gâteau ??
Link : je l'ai fait en me réveillant ! C'est ta part !
T/P : tu sais faire des gâteaux aussi ?
Link : évidemment !! Je suis un excellent cuisinier !
T/P : *mange* tu devrais être cuisinier royal plutôt qu'héros toi... Ou ouvrir ton propre restaurant !! C'est trop bon !!
Link : ahaha ! Merci ! Mais je préfère me battre contre des monstres que contre les aliments !!
T/P : ah.
Link : et je voulais m'excuser aussi !
T/P : pour ?
Link : eh bien... Je t'ai laissé seule quelques heures pendant que tu dormais cette nuit... Et il y avait des monstres dans le coin.
T/P : TU AS FAIT QUOI ???
Link : je suis allée chercher d'autres feuilles écrite en hylien ancien, cette nuit, elles étaient loin mais j'étais motivé !! Mais je te rassure, je me suis débarrassé des monstres qui étaient un peu trop proche du camps, aucun d'eux ne t'a touché !!
T/P : j'aurais pu me faire tuer par des monstres quand même !!! Tu réalises un peu ???
Link : ce n'est pas arrivé, c'est le principal non ?
T/P : mais alors, t'en a combien des feuilles ?
Link : 7 !!
T/P : quoi ??? C'est énorme !!!
Link : mmh.
T/P : tu veux toujours pas me dire de quoi ça parle ?
On entend des hurlements. Link se lève d'un coup, ce sont des hurlements qui viennent de pas très loin. Link se met à courir et je me redresse pour le suivre. Je vois de loin ce qu'il se passe ; un groupe de personnes se fait poursuivre par une horde de monstre ! Mais le temps que j'arrive, Link a déjà fini de tous les tuer ! Il est rapide à la course !!
Link : est-ce que ça va ?
Femme : merci de nous avoir sauvé !
Homme : j'ai cru que c'était la fin !
Link : que s'est-il passé ?
Femme Gerudo : ces monstres nous ont attaqués sans raison, ils sont sortis de nulle part et nous ont pourchassés ! Tu es doué jeune homme !
T/P : pourquoi ils ont fait ça ?
Homme : comment on le saurait ? On venait juste de quitter cette zone isolée de tous le reste, le plateau du prélude, on pensait y trouver des trésors !
Femme Gerudo : il y a beaucoup trop de monstres qui se trouvent là-bas, ça cache des choses. Il y a des Griocks, des Lynels et même des mains de miasmes, et je crois même avoir vu une sorte de fantôme avec elles !
VOUS LISEZ
Le sceau du héros
FanfictionEt si Link avait perdu contre Demise et avait été scellé ? Et si le héros de la légende était considéré par les habitants d'Hyrule, à travers toutes les générations, comme étant la source du Mal ? T/P, jeune fille du clan des Sylphes de la forêt, vi...