Des cris retentissaient dans la chambre, la princesse hurlait de plaisir alors que trois hommes étaient en train de la baiser. Autour d'elle, une dizaine d'hommes, certains étaient des Yigas, et d'autres des chevaliers de haut rang au service du roi. La princesse servait d'objet sexuel à tous les hommes vivants au château. Elle était tous les jours sous l'emprise de pulsions sexuelles qu'elle devait assouvir, et n'importe qui ferait l'affaire. Elle passait des heures à être abusée de toutes les façons et elle ne s'en lassait pas. Elle aimait ce qu'on lui faisait, elle aimait être utilisée de cette façon ! Elle se sentait si bien, elle en voulait toujours plus !! Elle se sentait utile et il lui fallait plusieurs heures de sexe avant d'être satisfaite et incapable de bouger. Tant qu'elle était capable de bouger ou qu'elle ne tombait pas inconsciente, Zelda avait besoin qu'on la baise !
Cela devait faire six heures qu'elle hurlait de plaisir, et elle avait perdue depuis longtemps le nombre d'orgasme qu'elle avait eue, le nombre de fois que ces hommes avaient jouis en elle. Ils la regardaient tous avec des sourires pervers et hautains, la traitaient de tous les noms et elle ne s'en préoccupait pas. Elle n'entendait même pas les insultes. Elle ne pouvait juste pas supporter que ce plaisir incroyable s'arrête, et qu'une bite ne se trouve pas au fond de son cul ou en train de marteler son utérus. On pouvait voir d'immenses cœurs noirs dans ses yeux, signe de sa corruption et du plaisir infini qu'elle ressentait. Elle ne vivait que pour le sexe, que pour satisfaire les hommes et surtout, ses Maitres.
Elle ne vivait que pour ça, c'était son unique raison de vivre, et elle en était ravie !Elle avait besoin de ça pour être heureuse ! Rien d'autre ne pouvait la combler !
Finalement, le dernier homme se déversa en elle et elle tomba sur le lit, recouverte de semence, le cul défoncé et rouge, sous les yeux des hommes qui riaient et se moquer de la princesse. Ils se rhabillèrent tous ; ils avaient le droit de profiter de Zelda uniquement à des horaires bien précis, autrement la mort les attendait. Les Maitres n'avaient aucune pitié. Au moindre ordre contesté, à la moindre erreur, ils tuaient les pauvres âmes responsables de ces erreurs.
Ils se rhabillèrent et quittèrent la chambre. Zelda resta immobile, toujours nue, les jambes écartées, les fesses rouges d'où de la semence coulait encore, les draps et la couverture au sol étaient éclaboussées de semence, de même que le corps entier de la princesse. Ses bras étaient placés le long de son corps, et sa tête était tourné vers la gauche. Ses yeux étaient vides, et elle fixait un point dans le vide pendant quelques secondes, avant de finalement fermer lentement les yeux. Le sommeil s'empara d'elle.
Comme toutes les autres nuits, elle rêva d'un étrange lieu. Elle vit un vieux temple de pierre dans lequel elle ne pouvait pas entrer, et un immense cratère. Elle se pencha vers le vide et y vit une lumière étincelante. Elle était subjuguée par cette lumière et voulut s'en rapprocher, mais au fur et à mesure qu'elle descendait vers le fond, les ténèbres apparaissaient sur le sol et la faisait disparaitre. Quand elle atteignit enfin le fond du vallon, la lumière étincelante avait été complètement anéantie et elle vit son Maitre, le puissant Avatar face à elle, accompagnée de sa fidèle épée Ghirahim sous sa forme humaine. Ils regardaient comment la lumière venait de disparaitre sous les ténèbres.
Zelda les regarda et tressaillit. Une étrange peur s'empara d'elle, et elle recula doucement. Mais elle ne pouvait pas fuir, car une main venait de se poser sur son épaule, et des miasmes la paralysent et s'emparent de son corps. En quelques secondes, sa peur disparue, des cœurs apparaissent dans ses yeux alors que ses Maitres se tournent vers elle. L'Avatar a un sourire tordu, malsain, et d'un doigt, il lui donne l'ordre de venir jusqu'à lui.
Zelda, totalement envoutée, des cœurs noirs dans les yeux, veut s'approcher de son Maitre pour le satisfaire et obtenir son amour, mais elle entend une mélodie. Une mélodie qu'elle n'a jamais entendue, et qui pourtant lui fait ressentir de la nostalgie !! Les cœurs disparaissent de ses yeux, qui redeviennent normaux. Des larmes coulent sur les joues de la princesse alors que la présence de ses Maitres disparait soudainement. Elle tombe en avant, elle se sent perdue et confuse. Elle est seule et ne comprend pas ce qui se passe !
Elle entend de nouveau la mélodie, c'est le son d'une lyre. Elle devient de plus en plus forte, Zelda lève la tête, et comprends que la musique provient du temple au sommet. Elle reporte son regard vers le centre du vallon, droit devant elle. La lumière étincelante est en train de réapparaitre ! Elle semble si chaleureuse, si accueillante !
Une forme lumineuse se dessine, une silhouette apparait devant elle et marche dans sa direction. Elle n'arrive pas à reconnaitre cette personne, elle ne voit pas ses traits car la lumière est trop forte. L'être de lumière lui tend la main, Zelda lève la sienne pour l'attraper et...
VOUS LISEZ
Le sceau du héros
FanficEt si Link avait perdu contre Demise et avait été scellé ? Et si le héros de la légende était considéré par les habitants d'Hyrule, à travers toutes les générations, comme étant la source du Mal ? T/P, jeune fille du clan des Sylphes de la forêt, vi...