La nuit est tombée et tout est calme dans la forêt. Ils sont tous en train de dormir, pendant que moi je suis dans cette foutue cage ! Demain, ma dernière journée comme une vraie personne va se passer dans cette immense cage, sans rien faire et sans voir personne, je ne pourrai même pas dire au revoir à ma sœur !! ça va être long, un vrai calvaire !!
Link : hé !
T/P : *sursaute et se retourne* toi ??! Mais d'où tu sors ??
Link : ben de l'entrée de la forêt. Pourquoi tu es enfermée dans une cage ??! La vache, elle est énorme on peut pas passer !!
T/P : je n'avais pas le droit de sortir du village, du coup ils m'ont enfermé. Pourquoi tu... Hé !! Qu'est-ce que tu fais ??
Link : j'essaye de te libérer !!
T/P : arrête ça tout de suite !!
Link : pourquoi ?? Tu ne vas quand même pas rester là ??
T/P : si !!
Link : t'es dingue !!
T/P : écoute, t'a été scellé très longtemps, t'a aucune idée de comment on vit ici ! Si tu te fais attraper, tu vas te faire tuer !!
Link : il aurait dû me tuer au lieu de me sceller justement, et je suis prêt à courir le risque !
T/P : arrête, t'arriveras pas à... *le voit séparer les barreaux pour créer un trou* j'hallucine !! Tu viens de faire quoi à l'instant ??
Link : dépêche-toi !! On va retourner dans la grotte du sceau !!
Je regarde la forêt derrière moi. Ma mère dort j'espère, sinon ça veut dire qu'elle a tout vu !! Demain matin, ils vont se rendre compte que je suis partie, et je vais être traitée comme une criminelle, je ne pourrai plus aller nulle part, je peux dire adieu à mon tour du monde !! Mais d'un autre côté, grand-père m'a dit qu'il me sauverait la vie, et si je ne pars pas avec lui je vais devenir une esclave jusqu'à la fin de mes jours. Pire, me faire tuer sauf si je le dénonce !
Il me tend sa main et je la prends. Il me fait sortir de la cage et on court ensemble pour retourner dans la grotte. Avec surprise, je vois une mini forêt qui a commencé à pousser dans le souterrain !! Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?? Il y avait de la glace et des champignons qui brillent, et maintenant y'a une mini forêt et même des oiseaux !!
T/P : qu'est-ce que c'est que ce délire ??
Link : ne fais pas attention, ça va disparaitre dans les jours à venir, quand on sera partis.
T/P : de quoi tu parles ?
Link : on n'a pas fait les présentations tout à l'heure, je m'appelle Link, et toi ?
T/P : je m'appelle T/P.
Link : t'a quel âge ?
T/P : 17 ans. Et toi ?
Link : 17 ans aussi.
T/P : si on compte pas tes années de scellement !
Link : je dois être scellée depuis plusieurs siècles pour que ça ait autant changé ici !!
T/P : ça a tant changé que ça ?
Link : avant, il y avait un gigantesque cratère, et un temple tout en haut, on pouvait voir le ciel et on se trouvait à l'entrée de la forêt ! Mais ça a bien changé, maintenant on est dans un souterrain, en-dessous d'une grotte et il y a de la neige à perte de vue dehors, et la forêt à changé de place, elle a même rétrécie...
T/P : je suis foutue.
Link : pourquoi ?
T/P : parce que je me suis enfuie et que je t'ai libéré.
VOUS LISEZ
Le sceau du héros
FanficEt si Link avait perdu contre Demise et avait été scellé ? Et si le héros de la légende était considéré par les habitants d'Hyrule, à travers toutes les générations, comme étant la source du Mal ? T/P, jeune fille du clan des Sylphes de la forêt, vi...