PDV Link
Le jour s'est levé depuis un moment, mais je ne sais toujours pas ce qu'on peut faire. T/P a finalement réussi à se rendormir, après que je l'ai soigné avec la bénédiction de l'eau. Je dois attendre qu'elle se réveille. Ce qui s'est passé cette nuit est en train de se colporter à travers tout le village !
T/P : bonjour Link.
Link : bonjour T/P, tu te sens mieux ?
T/P : oui, grâce à toi.
Link : tant mieux.
Elle s'assied à côté de moi sur le rebord de la fenêtre qui a été détruite dans la nuit.
T/P : j'ai donc deux pouvoirs si je comprends bien ?
Link : on dirait oui.
T/P : je n'ai jamais entendu parler ni connu quelqu'un qui en possédait deux.
Link : ça prouve que tu es quelqu'un à part ! Une élue des dieux comme moi !
T/P : j'ai parlé à Zelda hier à travers mon rêve. Enfin le sien, je sais pas...
Link : qu'est-ce que tu lui as dit ?
T/P : qu'elle devait fuir le château et nous rejoindre, mais... Je n'ai pas osé lui dire où nous étions, je suis désolée !
Link : ça ne fait rien. L'Avatar était présent alors c'est bien, au moins il ne sait pas où on est !
T/P : mais justement ! Il va empêcher Zelda de pouvoir partir !
Link : il l'aurait empêché de toute manière, avec ou sans ton intervention !
T/P : j'ai l'impression que ça n'a servi à rien...
Link : ne dis pas ça !
T/P : mais c'est vrai !
Link : en fait, je lui suis reconnaissant tu sais ?
T/P : de quoi ? Qui ça ?
Link : à l'Avatar.
T/P : quoi pourquoi ???
Link : parce que grâce à son intervention, Récupération s'est activée.
T/P : et ?
Link : j'ai récupéré toutes les bénédictions qui se trouvaient dans ton corps !
T/P : quoi ?? Mais alors !!
Link : oui. Hier, son intervention a permis d'activer Récupération, et tu as rejeté tous les pouvoirs que tu avais déjà absorbés avant ! Et heureusement, tu as survécu !!
T/P : donc... Je ne sais pas, c'est une bonne chose ?
Link : ben oui !!! Maintenant tu n'as plus de magie scellée en toi, tu ne cours plus de danger !
T/P : oui bon, c'est temporaire hein... Quand on va se retrouver face à des ennemis pendant la rébellion, mon pouvoir va encore s'activer tout seul sans que je le veuille !
Link : ...
T/P : mais si tu as récupéré toutes les bénédictions, tu es encore plus fort qu'avant alors ? C'est un bon point, plus qu'à récupérer ton épée !!
Link : tu sais... A propos d'hier...
T/P : oui ?
Link : la scène que tu as décrite... Tu m'as vu, moi et Zelda...
T/P : oui !!! Une Zelda complètement différente !! Elle avait de longs cheveux blonds avec une robe blanche ! Alors que l'autre Zelda que j'ai vue ensuite avait les cheveux blonds aussi mais bien plus court !
VOUS LISEZ
Le sceau du héros
أدب الهواةEt si Link avait perdu contre Demise et avait été scellé ? Et si le héros de la légende était considéré par les habitants d'Hyrule, à travers toutes les générations, comme étant la source du Mal ? T/P, jeune fille du clan des Sylphes de la forêt, vi...