Je me suis isolée au point le plus haut du village. Tout est calme et tranquille, la nuit est tombée mais personne ne dort. Dark peut venir n'importe quand pour attaquer, tout le monde prend ses précautions parce qu'on ne sait pas ce qui peut se passer.
Link : trouvé !
T/P : Link...
Link : je voulais te voir, être avec toi avant mon combat.
T/P : il n'y a pas de lune ce soir...
Link : je sais, mais ça ne fait rien. J'ai une autre lumière qui brille pour moi cette nuit.
T/P : de quoi tu parles ?
Link : de toi.
T/P : quoi ??
Link : j'ai l'impression que le combat final est pour bientôt. Et à la fois qu'il est encore très lointain ! En même temps, on a rencontré que deux peuples sur quatre, mais Urbosa voulait s'occuper de parler aux deux qu'ils restent !
T/P : tu sais Link... J'ai réfléchi par rapport à ce que grand-père a dit, et c'est peut-être pas une si mauvaise idée...
Link : tu plaisantes ou quoi ?? Je ne vais pas te laisser te sacrifier comme ça !! Je refuse de te voir mourir et je ne veux pas me battre contre lui et prendre ma revanche s'il n'est même pas au sommet de sa puissance !!
T/P : mais... Et si tu perds encore ?
Link : je ne vais pas perdre !!
T/P : je sais que les prédictions de grand-père ne sont pas sensées échouer mais... Imagine que pour une raison quelconque, sa vision change quand même juste avant que tu ne l'affrontes...
Link : alors ça veut dire que le plan qu'avait imaginé Hylia était déjà impossible quand elle y a pensé la première fois. Mais je me battrai jusqu'au bout !!
T/P : mais si mon sacrifice était vraiment la seule solution ?
Link : non ! Demise m'a affronté à armes égales et avec toute sa puissance, si je veux me venger et prendre ma revanche sur notre première bataille, alors il ne doit rien y avoir entre nous ! Il doit rester fort ! Si je le bats d'un coup d'épée, ça n'aura aucun intérêt pour moi ! Je n'aurai pas l'impression d'avoir gagné !
T/P : à armes égales ? Ça veut dire qu'il n'a pas utilisé sa magie contre toi ?
Link : oui.
T/P : mais il n'était même pas à la moitié de sa puissance alors !
Link : c'est vrai.
T/P : Link, tu n'as aucune chance !!
Link : T/P, ôte-toi cette idée de la tête, je ne laisserai personne se sacrifier ou se mêler de ce combat entre lui et moi ! Et si quelqu'un doit mourir sur le champ de bataille, ça devrait être moi !
T/P : ne dis pas ça !!! Si tu meurs, moi je... Je n'y arriverais pas...
Link : qu'est-ce que tu n'arriveras pas ?
T/P : à vivre.
Link : quoi ?
T/P : tu m'as sauvé la vie, et tu continues de le faire. Tu te soucie de moi, tu es toujours à tes côtés, je peux tout dire et tout faire avec toi. Personne, pas même ma sœur ainée, ne s'est souciée de moi comme ça. Je n'ai jamais pu compter sur personne avant toi. Alors si tu meurs à la fin, je vais me retrouver toute seule et ça, je ne le supporterais jamais !!
Link : T/P...
T/P : je t'en prie, ne te laisse pas mourir Link... J'ai besoin de toi !
Link : je ne vais pas me laisser mourir, et je ne veux pas tomber le premier.
VOUS LISEZ
Le sceau du héros
FanfictionEt si Link avait perdu contre Demise et avait été scellé ? Et si le héros de la légende était considéré par les habitants d'Hyrule, à travers toutes les générations, comme étant la source du Mal ? T/P, jeune fille du clan des Sylphes de la forêt, vi...