Link est là, assis sur le sol et immobile, incapable de bouger, ses blessures sont nombreuses, profondes et saignent beaucoup. Il pleure d'impuissance, de regrets, de honte et de colère. Ses os ont été cassés par Ghirahim et il est semblable à une marionnette en bois a qui on a coupé les fils !
Il a échoué dans sa mission. Il n'a pas pu sauver Zelda, ni ses amis, Impa et les trois quarts des habitants de Célesbourg sont morts sous ses yeux sans qu'il ne puisse rien faire. Tout est de sa faute !!
Il avait pourtant si bien progressé, il était devenu si fort ! Il avait repoussé le Banni a chaque fois que le sceau avait cédé, il avait vaincu trois fois Ghirahim alors que l'esprit d'épée était clairement plus fort que lui, il avait reçu la bénédiction des flammes des déesses, son âme avait grandi et l'épée de légende s'était éveillée à sa forme finale !! Alors pourquoi ?? Comment avait-il pu perdre le plus important des combats ?? Comment avait-il pu être si faible en fin de compte ?? Il n'a pas pu empêcher Ghirahim d'enlever Zelda et de ressusciter son maitre, il a perdu face à Demise, il a vu ses camarades se faire tuer, il a vu Zelda et Hergo succomber face aux ténèbres : ils sont devenus les esclaves de leur ennemi, l'innocence et la pureté de Zelda a été corrompus par les ténèbres et elle prend Demise pour son dieu, de même pour tous les survivants !
Le Mal a gagné, et le Héros a été vaincu !! Que va-t-il se passer pour Link maintenant ?? Que va-t-il faire de lui ?
Ghirahim : quel magnifique monde vient de voir le jour !! Même la réincarnation de la déesse est à présent notre dévouée esclave !! Maintenant... Qu'allons nous faire de toi Link ?
Link : ...
Ghirahim : ou plutôt devrais-je te demander ce que tu aimerais qu'il t'arrive ? Mon maitre peut se montrer clément si tu y montres un peu du tien.
Link : je ne comprends pas pourquoi il a fait tout ça... Pourquoi corrompre Zelda et Hergo, pourquoi tuer tous mes amis... Pourquoi me briser les os au lieu de me tuer ??
Ghirahim : pauvre garçon !! Tu devrais plutôt te réjouir de ton sort, tu es encore vivant ! Et puis, il fallait bien se venger des humains, qu'est-ce que tu crois !! La Déesse a vaincu mon maitre et l'a emprisonné des années, te tuer toi et elle serait trop facile !
Link : je comprends pas ce que ça veut dire.
Ghirahim : tu n'es pas très futé Link. Tu me déçois.
Link : la ferme. Explique-moi.
Ghirahim : je me demande si tu les mérites ces explications ?
Link : s'il te plait...
Ghirahim : hm... C'est presque ça !
Link : si tu crois que je vais t'appeler maitre ou seigneur, tu te fourres les doigts dans l'œil !
Ghirahim : dommage pour toi !
Link : ...
Ghirahim : ah !! Vous voilà maitre !!
Demise : Hylia est désormais totalement sous mon contrôle. Ses pouvoirs de déesse se sont pleinement éveillés, et elle servira mes intérêts.
Ghirahim : fantastique !
Link : pourquoi tu as fait ça ??? Tu voulais te venger de nous deux, pourquoi tu ne nous as pas tués ??
Demise : je t'avais presque oublié héro de la déesse. J'ai un autre projet pour toi.
Link : quoi ? Tu crois que je vais me laisser avoir ??
Demise : ahahahahahaha !! Non, toi tu ne me seras d'aucune utilité !
Link : alors qu'est-ce que tu vas faire de moi ??
Demise : je vais te faire goûter à la même punition, je vais te sceller !
Link : quoi ??!
Demise : je vais te sceller dans le même trou que celui dans lequel j'ai passé tous ces siècles. Mais tu ne parviendras jamais à en sortir, tu seras prisonnier d'un sceau éternel ! Et je réécrirais la légende pour m'assurer que personne ne puisse douter de la supériorité des démons, et qu'aucune rébellion ne puisse voir le jour !
Link : comment ça réécrire la légende ?
Ghirahim : en gros, on va te faire passer pour le méchant Link. Tu seras le Mal qui a été vaincu et scellé.
Le héros regarda ses deux bourreaux avec horreur en comprenant ce qui allait lui arriver !! C'était encore pire que la mort, être scellé pour toujours, et être considéré par tous comme le Mal en personne, alors que le vrai démon se jouait d'eux tous en se faisant passer pour le bien et remplacer Hylia comme dieu !!
Malheureusement, son corps était hors service, et il ne put empêcher son tragique sort d'avoir lieu. Il fut scellé au fin fond du vallon du sceau, le corps transpercé par de nombreuses lames de sceaux les yeux vides tandis que son esprit était prisonnier du sceau et hors de la réalité, Demise répandit sa loi sur le monde et devint le seul Dieu à vénérer pour les humains. De nombreux siècles passèrent sans que jamais la légende ne soit remise en question : Demise était le Dieu tout puissant, et Link le Mal qui avait tenté de détruire le royaume, qui avait heureusement été vaincu et sceller.
« Un jour, je reviendrai. J'en fais la promesse, un jour, le sceau se brisera. Quelqu'un échappera à ta surveillance, il cessera de croire en tes mensonges et tes tromperies et il me libérera ! Et ce jour-là, la rébellion sera en marche, et nous nous reverrons ! Tu regretteras de ne pas m'avoir tuer. Nous nous ferons face, pour un nouveau combat, et je vengerai mes camarades et Zelda !! Je te tuerai pour de bon et tout le monde connaitra la vérité sur notre légende. J'en fais le serment. »
VOUS LISEZ
Le sceau du héros
FanfictionEt si Link avait perdu contre Demise et avait été scellé ? Et si le héros de la légende était considéré par les habitants d'Hyrule, à travers toutes les générations, comme étant la source du Mal ? T/P, jeune fille du clan des Sylphes de la forêt, vi...