Un autre pouvoir ?

22 1 1
                                    

Link m'a appris à jouer de la lyre et on a passé un très bon moment ensemble. J'ai aussi mémorisé la balade de la déesse, mais je ne sais toujours pas comment utiliser la lyre pour sauver Zelda. On a joué les mêmes airs plusieurs fois sans que rien ne se passe. Link pense qu'elle a peut-être perdu ses pouvoirs. Au final, il ne s'est rien passé, et on s'est endormi à deux dans le lit, l'un en face de l'autre. Pour la première fois, je vois Link dormir presque instantanément alors qu'il veille toujours d'habitude, et que c'est moi qui m'endors la première ! Je le regarde dormir quelques minutes, avant de le rejoindre et de m'endormir à mon tour.


J'entends le son de la lyre et ouvre les yeux. Je suis debout, dans un temple de pierre que je ne connais pas. Je fais face à d'immenses portes fermées, mais le son vient de derrière moi. Je me retourne et voit des escaliers qui mènent à une salle ouverte, au fin fond du temple. La musique continue et je me dirige vers elle. Je m'attends à voir Link ou Zelda, mais il n'y a personne. Une colonne de lumière passe par un trou dans le toit et éclaire une plateforme au fond. La lyre est là, elle vole dans les airs, immobile. Je monte les marches menant à la plateforme lumineuse et prend la lyre dans la main. Comment peut-elle jouer toute seule ? Et quel est cet endroit ?

Je me retourne et voit Link au loin, il vient de monter les escaliers pour venir ici ! Je veux le rejoindre mais mes pieds sont comme collés au sol et ne veulent pas bouger. Je vois ensuite Zelda apparaitre devant moi et me fait sursauter, mais mon corps ne bouge toujours pas. Je la vois descendre les marches, aller vers Link et les entends discuter. Je ne comprends rien de ce qu'il se passe !

Elle revient à ma place et disparait de ma vue, et je vois Link qui d'un coup cours vers moi, et il s'arrête brusquement, comme s'il y avait un mur entre nous !! Il disparait progressivement, mais avant de totalement disparaitre, je l'entends me dire :

Link : chante !

Je suis à nouveau seule. Je n'ai pas compris ce qu'il vient de se passer ! Je regarde la lyre, la positionne correctement et commence à jouer la Balade de la Déesse.

PDV Externe.

Zelda avance lentement vers ses maitres, des cœurs noirs dans les yeux, totalement envoutée et attendant impatiemment de recevoir un ordre pour les satisfaire. Elle voit son Dieu suprême, l'Avatar du Néant, qui la fixe d'un sourire tordu et satisfait, qui d'un doigt lui demande de venir à lui. Elle continue de s'approcher et est à quelques centimètres de poser sa main dans celle de Ghirahim, qui lui tend la sienne, avec le même sourire que son maitre.

Et soudain, elle entend une mélodie qui résonne dans les airs. Une mélodie inconnue, courte et simple, et qui la rend étrangement nostalgique !

Zelda retrouve ses esprits, les cœurs dans ses yeux disparaissent et ses Maitres également. Elle s'effondre à genoux, seule avec les ténèbres au fond du vallon, elle ne comprend pas ce qui se passe, ni pourquoi elle est ici. Pourquoi rêve-t-elle de cet étrange endroit, que doit-elle faire ici ? Pourquoi ses maitres ont disparu, pourquoi ressent-elle une horrible angoisse de se retrouver dans ce lieu inconnu ?? Elle se prend la tête entre ses mains, ferme rigoureusement les yeux et souhaite se réveiller, quand elle entend son nom.

Quelqu'un l'appelle, mais elle ne reconnait pas cette voix. Elle ne l'a jamais entendu ! Elle entend de nouveau la mélodie et lève la tête. Les ténèbres qui ont tout englouti au centre du vallon se dissipe et une vive et chaleureuse lumière commence à apparaitre ! Elle prend une apparence humaine, mais elle ne reconnait pas de qui il s'agit. Zelda est subjuguée par cette apparition, est-ce un dieu ? Il vient pour elle, pour la sauver ? Pour la guider ? Son angoisse a instantanément disparue dès qu'elle l'a entendu dire son nom, dès qu'elle l'a vue !

Le sceau du hérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant