Adieu héros.

27 0 1
                                    

Je cours pour rejoindre mes amis qui continuent de se battre ! Il reste Ganondorf à vaincre, avant que tout ne soit fini !! Je ne dois pas me relâcher !! Où est-ce qu'ils en sont ??

J'écarquille les yeux en voyant la scène devant moi. Rauru, Sonia, Mineru, tous les Sages et les Prodiges, ils sont tous à terre !!! Une sorte de fantôme à son effigie tient à bout de bras Zelda et T/P, il y en a deux en tout !! Ils produisent des miasmes qui blessent progressivement les filles !!

Je l'entends rire de sa victoire et je serre la poignée de mon épée, et me jette sur lui. Je lui donne un coup dans le dos qui le fait crier et qui le surprend, et je me jette sur les deux fantômes pour les faire lâcher prise !! Elles tombent au sol et je les entends reprendre leurs respirations !! ça me rassure !! Je me tourne, plein de haine envers mon ennemi !! Il a failli tuer T/P et Zelda, il va le regretter !!!

Il ricane en voyant ma colère et me nargue ! Je fonce sur lui et il fait apparaitre une épée juste à temps pour parer la mienne. Il n'est pas aussi impressionnant que Demise, je vais le battre sans mal ! On s'échange plusieurs coups d'épée, j'esquive sans problème quand il me fonce dessus à une vitesse très rapide, et le frappe plusieurs fois. Je lui renvoie aussi ses miasmes quand il m'en envoie par vagues ; je les frappe avec mon épée et ça revient sur lui et le blesse ! Quel crétin ! Se faire blesser par ses propres armes !!

Il ressemble à Demise sous sa forme de démon, mais il n'est pas aussi puissant que lui !! Il est déjà à bout de souffle, et j'ai jamais été autant en forme de toute ma vie !! 

Ganondorf : je vous emmène tous avec moi en enfer, et j'engloutirai ce monde dans les ténèbres d'une nuit sans aurore !!

Link : T/P !!!

T/P : oui !! Zelda vite !

Zelda : oui !!

T/P me rejoint rapidement, Zelda décoche une flèche de lumière, et Ganondorf s'empare de sa pierre occulte sur son front et l'avale, espérant se transformer en dragon. Quand on était en train de préparer le plan, Rauru m'a parlé de ce rituel, et qu'il pensait qu'en dernier recours, Ganondorf l'emploierait.

Mais il ne se passe rien, grâce au pouvoir de T/P, et il ne comprend pas ce qu'il se passe !! Je souris, fier, et il n'esquive donc pas la flèche de lumière et se la prend de plein fouet ! ça l'immobilise et j'en profite ; avec T/P à mes côtés et ses mains posées sur l'épée de légende au-dessus des miennes ; pour lui donner le coup de grâce ! L'épée de légende s'enfonce dans son cœur et il est détruit ! Il tombe à genoux, et comme Demise, il se change en fumée et le reste de son essence est absorbée par mon épée !!

Ça y est... ça y est !!! J'ai réussi, je les ai vaincus !! J'ai enfin pu remplir ma mission, avec 50 000 ans de retard ! Je suis tellement heureux !!

J'entends les cris de joie de tous ceux qui sont autour de moi et qui ont survécus à la bataille ! Malheureusement, il y a encore des morts à déplorer, mais leurs sacrifices n'ont pas été vains ! Mais ça n'est pas grave, je vais bientôt les retrouver.

PDV T/P.

Je pousse un cri de joie comme tout le monde alors que le combat est enfin fini !! Les nuages dans le ciel disparaissent et un éblouissant soleil éclaire tout, tout le monde crie de joie pour cette libération et cette nouvelle vie qui commence dès maintenant !!

Bien sûr, il y a eu des pertes pendant la bataille. Rauru, Sonia, Mineru, ainsi que tous les Prodiges, et les Sages sont morts, à l'exception de Riju et Sidon, qui sont bien amochés !! Zelda et moi sommes aussi blessées, mais ce sont des blessures mineures, alors pas de quoi s'en faire ! Et il y a aussi grand-père...

Le sceau du hérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant