Dans une grande pièce du château, un jeune homme termine de se préparer quand une jeune femme, aux longs cheveux dorés et aux yeux verts, habillé d'une longue robe sexy et noir, entre dans la pièce. Elle s'arrête aussitôt, mais il ne lui adresse pas la moindre attention. Elle le voit placer son épée dans son dos, dans un fourreau noir et doré.
Zelda : tu es prêt ?
Dark : oui.
Le jeune homme se tourne vers elle, et elle peut enfin l'admirer. Des cheveux blancs, une peau foncée et des yeux rouges rubis qui brillent dans la lumière comme dans l'obscurité. La princesse se retrouve fascinée par cette nouvelle création, qui dormait dans cette pièce depuis de nombreuses années. Elle était si fascinée qu'elle voulait même se donner à cet homme ! Mais celui-ci avait d'autres projets, il avait une mission à remplir.
Zelda : tu as été créer par mon Maitre il y a très longtemps, et aucun de nous ne savait pourquoi. J'étais impatiente de voir à quoi tu ressemblais !
Dark : le sceau a été levé par quelqu'un, Link est à nouveau libre. Mais il n'a aucune idée que j'existe, j'ai été créer dans cette unique éventualité, si jamais il se libérait du sceau.
Zelda : il ne l'a pas brisé par lui-même ?
Dark : il n'a pas cette force, sinon je serais réveillé depuis bien plus longtemps.
Zelda : comment a-t-il pu se libérer alors ?
Dark : quelqu'un est né avec ce pouvoir. Et maintenant, j'ai un ordre à suivre.
Zelda : et quel ordre le Maitre t'a donné ?
Dark : le retrouver et le ramener.
Zelda : lui, et la personne qui l'a libéré.
Dark : exact ! Mais pourquoi es-tu venu me voir ?
Zelda : le Maitre veut t'envoyer au plus vite, il m'a envoyé voir si tu étais prêt.
Dark : c'était complétement inutile.
Zelda tressaillit. Cette attitude distante et froide l'excitait malgré elle ! Mais elle n'avait pas le droit de le montrer et encore moins de le dire à haute voix. Elle n'appartenait qu'à ses maitres, le roi Demise, dieu et souverain suprême de ce monde, et son fils Ganondorf, le roi-démon qui était le roi qui dirigeait tout !! Elle était la princesse du royaume, leur compagne et esclave sexuelle dévouée, elle ne vivait que pour eux !! Ils étaient ses dieux et son unique raison de vivre était de les servir, de les satisfaire, et elle en était heureuse !
Dark Link passa à côté d'elle sans lui adresser un seul regard, et à peine s'était-elle retournée pour le suivre hors de la pièce qu'il avait déjà disparu ! Cet homme dormait dans cette pièce depuis trop longtemps, il avait été créer il y a plusieurs siècles, Zelda n'était même pas née !! A une époque où un groupe de personne avait contesté la légende et avait tenté une rébellion contre le roi, mais ils avaient échoué heureusement ! Mais comme il avait tenté de s'en prendre au sceau pour libérer le Mal, le Maitre avait créer par la suite une créature aux mêmes traits que lui ; et l'avait endormi dans une étrange sorte de cercueil rempli d'eau dans lequel il dormait. Il ne pourrait s'éveiller que si le sceau était brisé et que le Mal était de nouveau libre !! Et cela venait d'arriver !!
Zelda resta debout et silencieuse, le désir sexuel était en train de monter en elle, alors qu'elle s'imaginait cet homme au-dessus d'elle, en train de profiter de son corps. Elle tressaillit et des coeurs apparurent dans ses yeux. Elle se mit à marcher, désireuse d'aller retrouver ses maitres pour leur offrir son corps et satisfaire le brûlant besoin qui venait de prendre possession d'elle. Elle avait hâte que cet homme revienne, qu'il est fini sa mission, pour qu'elle puisse passer un peu de temps avec lui.
Dark Link, de son côté, était si pressé d'aller à la rencontre de son jumeau, de découvrir ce monde et ce dont il était capable, qu'il ne prit même pas la peine d'aller saluer ses maitres !! Il partit du château rapidement pour suivre la route qui le mènerait vers son jumeau ; il ne devait pas perdre de temps !! Il voulait régler cette affaire au plus vite pour qu'il puisse ensuite prendre du temps pour lui-même.
Au même moment, un messager venu de la forêt arriva au château pour annoncer la nouvelle de l'Offrande qui s'était échappé. Au vu de la distance entre la grotte du sceau et la forêt, le roi comprit vite que c'était l'Offrande qui était responsable de la liberté de Link. Il ordonna que la jeune fille soit capturée en vie le plus rapidement possible, et ordonna à ses serviteurs Sheikah de répandre la nouvelle dans tout le royaume, en donnant son nom et sa description. Mais il savait que cela ne tarderait pas. Sa fidèle création nouvellement éveillé trouverait le héros, et avec lui l'Offrande, et les ramèneraient tous les deux sans difficulté.
Il n'en doutait pas un instant.
VOUS LISEZ
Le sceau du héros
FanficEt si Link avait perdu contre Demise et avait été scellé ? Et si le héros de la légende était considéré par les habitants d'Hyrule, à travers toutes les générations, comme étant la source du Mal ? T/P, jeune fille du clan des Sylphes de la forêt, vi...