T/P : mais à part ça... Pourquoi il y a une forêt ici ? Et comment tu as écarté les barreaux de la cage, j'ai vu une faible lueur rouge émanait de toi, mais tu as dit que tu ne possédais aucune magie !!
Link : mmh... Par où commencer ?
Il lève la tête vers l'arbre qui se trouve juste au-dessus de nous. On entend des oiseaux gazouiller et on en voit sur les branches. L'arbre est un peu de travers vu que la grotte du souterrain est bien moins grande que celle qui se trouve juste au-dessus !
Link : pendant que j'étais scellé, j'ai reçu des bénédictions de la déesse. Je pense qu'ils sont issus de personnes qui sont nées à travers les générations avec un grand pouvoir. Ils étaient destinés à combattre avec moi le mal, mais ils ont été vaincus ou pervertis, je ne sais pas. Bref, ces pouvoirs ont quitté leurs corps et sont venus se réfugier ici avec moi dans le sceau !
T/P : désolé mais je n'ai rien compris.
Link : ah... Je ne suis pas doué en explication...
T/P : c'est mal parti.
Link : quand je t'ai déposé à l'entrée de la forêt, j'ai eu comme un pressentiment et je t'ai laissé à l'entrée, c'est pour ça que je n'ai croisé personne ! Et quand je suis revenu ici, une des bénédictions de la déesse s'est activé et a fait naitre ce début de forêt.
T/P : pourquoi ?
Link : aucune idée ! Mais ça va disparaitre quand on sortira d'ici et qu'on commencera notre voyage ! D'ailleurs, tu en possèdes aussi !
T/P : moi ??
Link : quand tu m'as libéré, les bénédictions ont été relâchés et une bonne partie d'entre elles sont entrés dans ton corps ! C'est pour ça que tu t'es évanouie !
T/P : ça veut dire que je peux utiliser la magie ??
Link : je les ai scellés, parce que tu en avais trop, et tu risquais de mourir. Mais plus le temps va passer, et plus tu vas pouvoir les utiliser, et on découvrira aussi quel est ton vrai pouvoir !
T/P : ah... Tu viens de me faire de faux-espoirs là !!
Link : et du coup, j'en ai utilisé une pour m'aider à te faire sortir de la cage c'est tout !
T/P : il y en a combien en tout ?
Link : euh... Beaucoup ?
T/P : tu ne sais même pas ?
Link : non...
T/P : *soupire*
Link : bon !! On va pas passer notre temps ici, il faut qu'on bouge !! Par où on va ?
T/P : quoi ?
Link : soit on retourne du côté de la forêt, soit dans le sens inverse !
T/P : euh...
Link : on va peut-être éviter de repasser par la forêt ? Ou alors on peut passer proche d'elle et aller vers la montagne, mais il faut se dépêcher et le faire avant le lever du jour !
T/P : tu crois qu'on peut y arriver ?
Link : je ne sais pas quelle heure il est, mais on peut toujours essayer !
T/P : oui... On n'a pas le choix, nos tenues ne sont pas adaptées au froid.
Link : allons-y alors !!
Il me prend par la main et m'entraine après lui !! On sort de la grotte et on court dans le froid !! Il ne se préoccupe même pas de regarder si j'arrive à le suivre, il ne me lâche pas la main et continue de courir ! Une fois sur un chemin normal, je le tire par le bras et lui montre une direction pour qu'on évite la forêt, il secoue la tête et m'entraine droit sur la forêt !! On longe la forêt sans y rentrer et on part droit vers la montagne ! Il finit enfin par s'arrêter quand on suffisamment loin et hors de vue de qui que ce soit !
VOUS LISEZ
Le sceau du héros
Fiksi PenggemarEt si Link avait perdu contre Demise et avait été scellé ? Et si le héros de la légende était considéré par les habitants d'Hyrule, à travers toutes les générations, comme étant la source du Mal ? T/P, jeune fille du clan des Sylphes de la forêt, vi...