Note de l'auteur :J'imagine qu'à ce stade de l'histoire, vous avez bien compris l'univers. Je n'ai pas précisé les TW dans le prologue car je comptais le faire à chaque début de chapitre, mais par soucis de spoil, je ne vais pas le faire. Du coup, je vous met les TW ici, donc si vous avez un problème avec ses derniers, cette histoire risque d'être compliquée pour vous :
- violences physiques : agressions physiques et sexuelles, mention de viol, violence en tout genre, sang, torture, séquestration, meurtre, etc
- violences psychologiques : racisme, sexisme, homophobie, harcèlement
- troubles et comportements : mutilations, suicide, alcoolisme, drogues, PTSD
- contenu à caractère sexuelle et propos vulgaireJe précise également que je ne cautionne pas les actes, ni les situations dépeintes dans cette histoire. Tout n'est évidement que fiction ! J'espère que vous vous rendez bien compte que cet univers n'est pas – même un tout petit peu – un reflet de la réalité. L'histoire prend place dans un monde où la criminalité est monnaie courante et où les organisations criminelles sont vraiment développées. De plus, merci de bien vouloir respectez les personnages – même si parfois, ils ne font pas les choix que vous auriez fait.
Sur ce : bonne lecture et accrochez-vous bien parce que ça va se corser à partir de maintenant ;)
Sam
L'eau chaude roule sur ma peau en dénouant mes muscles endoloris. Les yeux fermés et le front appuyé sur le carrelage froid de la douche, je laisse couler l'eau depuis un moment déjà. Je me repasse les événements de la soirée en boucle. Je n'arrive pas à m'ôter de la tête les paroles de Novikov. Une part de moi n'accepte pas que mon père cautionne une telle organisation, je ne comprend pas comment les Medina – des gens adorables que je connais depuis ma naissance – peuvent être à la tête de quelque chose d'aussi horrible.
« Pourquoi penses-tu que Gautier est venu me voir ? Pourquoi est-ce qu'il me fait confiance ? ». Gautier nous a dit de ne faire confiance à personne, surtout pas aux forces de l'ordre. Mais il fait confiance à une organisation criminelle ? Ça n'a aucun sens. Ou alors c'est que je n'ai pas encore trouvé le sens.
« Les nuances sont plus compliqués à interpréter. » Je ne sais pas si je dois faire confiance à Novikov, mais il nous à promis de plaider en notre faveur lors du conseil. Quand je pense qu'ils vont décider si on peut continuer nos recherches. J'ai la mauvaise sensation de travailler pour eux, maintenant. Je me suis toujours promis de rester le plus éloigné possible de ce monde, et me voilà, au cœur même de l'Ordre à tenter de trouver quelqu'un qui a disparu. Je devais me concentrer sur mon Bac, bon sang.
J'arrête l'eau et sors de la douche. J'enroule une serviette autour de mes hanches avant de m'essuyer les cheveux avec une autre. Je passe ma main sur le miroir pour enlever la buée que l'eau brûlante a créée. J'observe mon reflet : cette soirée commence déjà à laisser des séquelles. Mes épaules sont crispés, mes yeux cernés et mes poignets rouges – merci à Colin.
J'inspire profondément en me demandant comment je vais réussir à fermer l'œil. Je sais déjà que Lia va ronfler à peine la tête poser sur l'oreiller. J'ai dit à mon frère et mon père que je dormais chez Lia pour qu'ils me laissent tranquille et on devait vraiment dormir chez elle ce soir à la base, mais ni elle ni moi ne voulions être seuls dans un appartement silencieux.
On a préféré l'appartement silencieux de Simon – comme souvent.
VOUS LISEZ
Complice
RomanceTome 1 de "Condamnation" Quand sa meilleure amie décide de retrouver un élève disparu après avoir volé son ordinateur, Sam sait qu'elle va leur attirer des ennuis. Comment retrouver cet élève ? Aucune idée et honnêtement, Sam s'en moque. Mais ce qui...