35

611 31 75
                                    

Lia

On se retrouve à suivre Gabin à travers les couloirs somptueux de la villa. La tension de notre rencontre précédente commence à s'estomper, remplacée par ma curiosité trépidante. Il nous mène à une grande pièce aux murs ornés de portraits anciens.

Au centre de la pièce, une large baie vitrée laisse entrer la lumière naturelle, illuminant un espace ouvert où deux personnes vêtus de blanc s'affrontent. L'endroit est équipé comme une salle d'escrime professionnelle, avec un sol amortissant et des marques de piste au sol. 

Ils portent tous les deux une tenue d'escrime blanche, ajustée à leurs silhouettes athlétiques. Ils échangent des coups avec une rapidité et une précision impressionnantes. Les lames s'entrechoquent avec une force contrôlée, chaque impact résonnant dans la pièce. La jeune femme feinte à gauche, puis se faufile sous la garde de son adversaire avec une rapidité fulgurante, frappant son épée contre son plastron. Le jeune homme réagit immédiatement, esquivant et contre-attaquant avec une série de parades rapides.

Elle pivote avec grâce, utilisant ses jambes pour maintenir une position stable tout en déployant une série de ripostes. Lui, malgré sa stature plus imposante, est tout aussi agile, bloquant chaque attaque avec une habileté maîtrisée.

- Liv ! appelle Gabin au milieu du combat

C'est tellement rare d'entendre ce surnom que ça me fait sursauter. Oli ne se fait appeler de cette manière que par son jumeau – signe d'amour inconditionnellement unique entre eux. La voix de son frère attire son attention, la détournant de son combat pendant une fraction de seconde.

Finalement, avec un mouvement rapide et précis, elle se fait désarmer par son opposant qui envoie son épée voler à travers la pièce. La brune retire son masque, révélant des traits identiques à ceux de son frère, mais adoucis par un sourire chaleureux. Elle secoue la tête pour démêler ses cheveux et les écarter de son visage suant, en calant son casque sous son bras. Ses boucles sont magnifiques et je n'imagine même pas la routine capillaire qui se cache derrière.

- J'ai perdu à cause de toi, râle la brune en se tournant vers son frère

Gabin s'avance avec un sourire, alors qu'on est toujours sur ses talons. L'adversaire d'Oli – que j'aurais du reconnaître immédiatement – retire son masque en secouant la tête. Des boucles blanches et noires se battent ensemble alors que Simon relève la tête vers nous. On se rejoint tous au milieu de la salle et la tension désagréable d'avant se transforme.

La première chose que je vois c'est la distance de sécurité qu'essaie de mettre Sam avec Simon. La deuxième, c'est justement Simon qui est incapable de défaire ses yeux de notre blond. La troisième c'est Jerem qui me demande silencieusement ce qu'on fabrique ici.

Pendant que Gabin se plaignait auprès de Simon à propos de notre venue au Gala, Oli m'a envoyé un message. « Hors de question que vous débarquiez là-bas sans préparation. Vous allez vous faire manger tout cru. Venez à la résidence secondaire, je vais vous filez un coup de main ». Comment dire non à Olivia Medina ? Surtout quand elle vous invite dans sa maison ultra sécurisé de mafieuse super sexy.

Je n'avais pas vraiment prévu la révélation de Jerem sur ses connaissances étendues de notre affaire, mais ça m'arrange bien. Au moins, on pourra parler librement devant lui, désormais.
Oli et Simon s'éclipsent pour prendre une rapide douche avant de nous rejoindre. En attendant, Gabin nous escorte dans une vaste pièce, dédiée à la couture. Des mannequins de couture, des tissus luxueux et des outils spécialisés sont disposés de manière ordonnée. Au centre de la pièce, un couturier en tenue élégante s'affaire à ses travaux.

CompliceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant