Sam
- Évitez les questions trop personnelles et les sujets sensibles, continue Simon. Soyez toujours respectueux et courtois même quand vous estimez que la personne ne le mérite pas. Respectez les directives données par les organisateurs ou la sécurité, ne posez pas trop de questions. Évitez l'alcool et gardez le contrôle. Ne partagez pas de détails personnelles sur vous ou les invités.
Un silence lui répond alors qu'il nous fixe à travers ses lunettes de vue.
- C'est bon ? soupire Lia. T'as terminé ?
- Ne vous éloignez jamais de moi ou des jumeaux.
- C'était pas fini...
- Je suis sérieux.
- On sait, nous défendis-je. Mais ça fait la troisième fois que tu nous le répète. Tu sais, on a pas non plus envie de se taper la honte ou de se faire enlever ce soir.Simon passe sa main dans ses boucles en marmonnant qu'il n'aurait jamais du accepter et Lia se tourne vers moi en levant les yeux au ciel. On est installé dans le van noir depuis un moment et je me demande quand est-ce qu'on arrive, histoire que Simon arrête de nous cassez les pieds avec ses mises en garde.
Je comprend qu'il appréhende – nous aussi – mais plus il parle, plus je panique. Et s'il s'attend à ce que je m'éloigne de lui, il se met le doigt dans l'œil. Je n'aime pas les foules, mais les représentations de ce genre me donne presque de l'urticaire. Sourire à tout le monde, être poli avec des gens qu'on aime pas, les écouter parler de leurs vies parfaites. Très peu pour moi.
Lia essaie de rassurer Simon en aggravant clairement les choses et je sors mon portable qui vibre dans ma poche.Amalia :
C'est le moment pour flirter avec une dame riche ou son bg de fils
Histoire de faire réagir ton artisteJe laisse échapper un ricanement et lève discrètement les yeux sur Simon. Je le trouve sexy tout le temps, c'est un fait. Mais ce soir. Ce soir, je me demande vraiment comment je vais faire pour ne pas lui sauter dessus. Il n'a pas mis de casquette pour coiffer ses boucles à deux teintes. Son costume noir et sa chemise épousent parfaitement sa musculature, ses lunettes lui donne un air d'intello irrésistible, ses bijoux scintillent autant que son charisme.
Avec Lia à côté, on dirait un riche couple de jeunes acteurs. Ma meilleure amie est magnifique. J'ai l'habitude de le lui dire, mais quand je l'ai vu sortir de sa chambre habillé de sa longue robe bleu nuit en satin, j'ai pas trouvé les mots. Ses hanches sont délicieusement dessinés alors que ses escarpins allongent ses jambes interminables. Ses longs cheveux blonds sont tirés en un chignon plaqué alors que ses yeux sont maquillés subtilement. Son décolleté ne laisse pas place à l'imagination mais la seule chose qui attire vraiment mon attention, c'est son collier serti d'un saphir. Je ne l'ai jamais vu avant mais la façon dont elle le caresse de ses doigts, me laisse supposer qu'il est important.
Sam :
Je vais déjà essayer de pas bousculer un serveurAmalia :
MDRRR
Imagine tu reverses ton verre sur un politicienSam :
Commence pas
Tu vas me porter l'œil avec tes conneriesAmalia :
En tout cas avec la tenue que tu as ça va pas être compliqué de trouver quelqu'un avec qui flirter
T'es INCROYABLESam :
Tu sais que la flatterie ne fonctionne pas sur moi
TU N'AURAS PAS LE NUMÉRO DE GABIN !
Tu te débrouilles toute seule
Et je croyais que tu voulais choper ton pote ?Amalia :
Il est a fond sur une autre meuf...Sam :
Ah, désolé
VOUS LISEZ
Complice
RomanceTome 1 de "Condamnation" Quand sa meilleure amie décide de retrouver un élève disparu après avoir volé son ordinateur, Sam sait qu'elle va leur attirer des ennuis. Comment retrouver cet élève ? Aucune idée et honnêtement, Sam s'en moque. Mais ce qui...