33

595 27 73
                                    

Sam

    - Bon, tu sors avec un mec.

    Jerem relève un sourcil étonné avant de prendre une gorgée de son verre.

    - On sort pas ensemble, corrige-t-il
    - On s'en fout. Tu fréquentes un mec et vous avez couché ensemble n'est-ce pas ?

    Il se contente d'hocher la tête et je sens mes joues rosirent en anticipant la suite de cette conversation. Je vérifie qu'on est assez loin des autres tables pour ne pas être épier. Il ne manquerait plus qu'une connaissance de mes frères ou mon père laisse traîner une oreille, et je peux déjà commencer à creuser ma tombe.

    Mon meilleur ami, installé en face de moi, se contente de siroter son soda en m'observant. Je lui ai donné rendez-vous avant que Lia ne vienne nous kidnapper pour notre entrainement.
Jerem est évidement toujours aussi canon, attirant les regards envieux d'un paquet de client. Je fais comme si on ne nous regardait pas et comme si une fille ne venait pas de demander son numéro à Jerem il y a deux minutes.

    - Crache le morceau, relance le brun
    - Comment vous avez su qui... qui faisait quoi ?

    Mon dieu que c'est gênant ! Au moins quand il s'agissait du sexe avec les filles, j'avais pas besoin de demander à Lia vu qu'elle me prenait en otage pour me faire des cours sur ça. Je n'avais rien demander mais elle a estimé que beaucoup trop d'homme ne savait pas s'y prendre et que je devais faire partit de l'élite.
    Pour le sexe avec les hommes, je n'ai que James en référence et ce n'est peut-être pas le meilleur exemple à prendre. Il utilise les termes « attaquant » et « défenseur » pour parler des rôles au pieu, c'est pour vous dire.

    - Tu veux coucher avec Simon ?!

    Je lui envoie ma serviette en papier dans la figure en lui faisant signe de parler moins fort. Je regarde autour de moi à la recherche de quelqu'un qu'on connaît et Jerem se marre.

    - C'est pas la question ! Répond juste à ma question s'il-te plaît.
    - C'est complètement la question, Sam, rigole le brun

    Je suis en train de peser le pour et contre pour le laisser ici, me barrer et préparer mes valises pour quitter le pays et ne plus jamais revoir cet homme.

    - Chaque expérience est différente, reprend plus doucement Jerem
    - Comment je sais si on est sur la même longueur d'onde ?
    - Tu demandes.
    - Ça va pas la tête ? C'est super gênant ! Imagine qu'il ne veuille pas qu'on-

    Je suis coupé par le rire grave de mon meilleur ami. Jerem n'arrive pas à contenir son fou rire et je le laisse faire en levant les yeux au ciel.

    - Si tu penses que Simon ne veut pas coucher avec toi, il serait temps de mettre des lunettes, mon vieux. Parce que c'est évident pour tout le monde.
    - Je sais pas comment prendre cette information.
    - Arrête de te prendre la tête. Quand ça sera le moment, tu le sauras. Et je te connais assez pour savoir que si tu n'es pas sûr, tu vas paniquer et quand tu paniques...
    - Je parles.
    - Tu parles, acquiesce-t-il. Donc niveau communication, je pense que vous serez pas trop mal.

    J'expire lourdement en détendant mes épaules. Je me laisse tomber contre le dossier de ma chaise en passant une main sur mon visage. Sous mes doigts, je sens la chaleur de mes joues.

    - Faut pas avoir honte, continue le brun
    - J'ai pas honte. C'est juste que... je sais pas. C'est un peu gênant, on parle jamais de ça. Encore moins de sexe entre mec.
    - On devrait peut-être le faire. Si tu as des questions, ça ne me dérange pas d'y répondre.

CompliceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant