11.

115 11 0
                                    







"Tu as vu les choses en grands... Dis je en regardant la vue."


La table est placé à coté de la baie vitrée, d'ici je peux voir une grande partie de New York. Les lumières des bâtiments ressemblent à de petites étoiles scintillantes à travers la nuit. C'est magnifique et vraiment très reposant à regarder.


"Il parait que je suis mégalo... Me repond t-il."


Tournant la tête vers lui, je le vis me sourire. Je ne sais pas si il a l'habitude de faire tout ça pour une fille mais en tout cas, je n'ai pas l'habitude que quelqu'un se donne autant de mal pour moi. Lui rendant son sourire, je croisa les mains sur mes genoux.

Je porte une robe choisi par Tony... Elle est neuve, ce n'est même pas une des miennes. Ses gouts sont très sur. C'est une pièce moulante noire avec une épaule nue. L'autre est manche longue et vient jusqu'à ma montre. Elle met en valeur mes courbes tout en élégance. Tout ce qu'il aime...


"Tu as organisé tout ça ce matin ?

-Oui.

-Je suis impressionnée..

-C'est le but."


Pincant les lèvres, je pencha la tete sur le coté.


"Tu n'étais pas obligé de te donner tout ce mal...

-Biensur que si.. C'est notre premier rendez-vous."


Ne parvenant pas à cacher un sourire, je baissa la tête. Je ne pensais pas que ce genre de chose pouvait l'intéresser. J'étais persuadée que c'était un homme qui ne portait pas d'importance à ce genre d'événement.


"Merci beaucoup.. Soufflais-je. C'est parfait."


Il me sourit et un serveur vint à notre table. Tournant la tête vers lui, je lui fis un sourire poli qu'il me rendit. Tony lui était un peu plus froid.


"Que puis-je vous servir en apéritif ?

-Une bouteille de champagne merci. répondit-il.

-Tout de suite monsieur."


------------------





Au milieu du repas, je sentis que Tony avait quelque chose à me dire mais qu'il hésitait. Il n'a pas envie de gâcher ce moment mais après la débâcle du sérum, je ne veux plus qu'on ai de secret l'un pour l'autre.


"Dis moi... Soufflais-je."


Portant mon verre à mes lèvres, je le regarda lever la tete vers moi. Il avala sa bouchée et fronca les sourcils.


"De ce qui te tracasse. Continuais-je.

-On en parle deux minutes et on enterre toute cette histoire pour le weekend d'accord ?

-D'accord..

-J'ai parlé avec ton père ce matin."


Posant mon verre devant mon assiette, je savais deja que ce serait dur a entendre. Apres le diner d'hier soir, je me doutes que ce n'etait pas une conversation anodine.

Posant mon coude sur la table, je frotta doucement ma nuque en attente de la suite.


"Je lui ai demandé pourquoi il était devenu si sévère avec toi.

-Qu'est ce qu'il a dit ?

-Il pense que c'est de sa faute si Dan à rejoint Hydra.

-Pourquoi ça serait de sa faute.

Le cœur d'une armure Tome 2 (Tony Stark)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant