12.

98 13 0
                                    







Me réveillant en sursaut, j'ouvris les yeux brutalement. prenant quelques secondes pour reprendre mes esprits, je sentais mon coeur faire une chute de plusieurs étages...

Tony est là... Tout va bien.

Il dort profondément sur le dos à mes cotés. Tournant la tete vers le plafonds, je pris une grande inspiration. J'ai rêvé de Jackson. Du soir où je l'ai tué. La discussion avec Tony a propos du sérum me fait ruminer.

Est ce que je saurais assumer les conséquences d'un tel sérum ? Les morts qu'il peut engendrer ?

J'ai du mal à gérer le fait d'avoir tué Jackson pour me défendre... Le sérum pourrait donner la possibilité à des gens de devenir des assassins comme le soldat de l'hiver l'a été. C'était le meilleur du monde, il a tué des milliers de vies sur des dizaines de décennies. Tony a raison, je me suis précipitée sans penser aux conséquences, a tout ce que ça impliquait.

Me redressant dans le lit, je me frotta le visage pour faire redescendre ma température.. J'ai terriblement chaud. Assise, je tourna la tete vers ce beau brun endormi à coté de moi. Une main sur son ventre, il respire calmement. Même si cette vision m'apaise, je préfère sortir de la chambre...

Les images de Jackson dans ma tête sont encore trop fraiche pour espérer me rendormir toute suite. Je traversa le couloir, le salon et décida de sortir pour prendre l'air. Me retrouvant dehors, je ferma la porte doucement pour ne pas réveiller Tony. Sentant la brise sur ma peau, je pris une grande inspiration..

M'avançant vers le ponton devant le lac, je finis par m'y assoir en mettant mes pieds dans l'eau. Il doit etre aux alentour de 3 ou 4 heures du matin si on en croit la lune. Remuant doucement mes pies dans l'eau, je posa mes mains sur le bois à coté de mes cuisses. Je crois que je culpabilise de me retrouver ici pendant que maman et papa sont tout seul avec leurs chagrin...

Papa pense être un mauvais père, en repassant toutes ses dernières paroles dans ma tête, je compris chacune de ses réactions. Pourquoi il était plus dur avec moi. Il veut me mettre du plomb dans la tête pour être sur que je ne me fasse pas influencer comme l'a pu être Dan. Lui aussi à perdu un enfant et il doit garder la tête haute pour maman. Je n'imagine pas ce que ça doit être de voir la personne qu'on aime le plus dépérir devant ses yeux sans pouvoir faire grand chose pour l'aider. J'aurais pu être plus à l'écoute avec lui.. Je suis une adulte maintenant, mes parents devraient pouvoir compte sur moi...


"Louna ?"


Me retournant en sursaut, je vis Tony venir vers moi. Avec un simple bas de jogging, il me laissa voir sa musculature... Il s'approcha de moi et vint s'assoir à mes cotés.


"Je t'ai cherché dans toute la maison.

-Excuse moi, je ne voulais pas te réveiller.

-C'est très désagréable de se réveiller et voir que tu n'es pas là..

-Désolée."


Baissant la tête, je sentis la main chaude de Tony passer dans ma nuque. Après s'être attardé quelque secondes à caresser ma peau, il l'a retira pour s'appuyer sur le ponton. Mettant ses pieds dans l'eau, il tourna la tête vers cette épaisse foret. On entends des grillons et le bruit du vent qui frappe les feuilles des arbres.


"C'est vraiment reposant comme endroit... Soufflais-je.

-C'est ce que j'étais entrain de me dire...

-Merci de m'avoir emmené ici...

-Tu vas me remercier toutes les dix minutes ?

-Je n'ai pas franchement l'habitude qu'on se donne tant de mal pour moi."


Tony tourna la tete vers moi surpris par cet aveu. Je sais que dans mon monde, je suis plutôt un bon parti et que les gens ont toujours pensé que j'avais des petits copains à la pelle et que beaucoup d'homme se jetaient à mes pieds mais ce n'est pas vrai.


"Enfaite, je n'ai fais que payer des gens... Je n'ai pas construit la maison où cousu ta robe."


Souriant devant son sarcasme, je leva les yeux au ciel.


"Tu as pris le temps d'organiser tout ça. Tu voulais me faire plaisir... Ça représente beaucoup pour moi. Et tout le soutien que tu me donnes depuis deux semaines, je t'en suis vraiment très reconnaissante.

-Je te le dois.

-Non, pas une seconde.

-Je t'ai embarqué dans mon monde et je n'aurais pas du. Et je sais à quel point mon absence à eu un impact sur ta vie quand on était jeune.

-Tu avais besoin de temps pour toi... Pour digérer la mort de tes parents.

-Je n'aurais jamais du partir en te laissant croire que je m'éloignais de toi parce que tu n'étais pas assez bien ou que je m'en foutais complètement. C'était pas le cas."


Pinçant les lèvres, je baissa les yeux sur ce rond de lumière au centre de sa poitrine.


"Tu étais trop bien pour moi et je le pense toujours.

-Ne dis pas de bêtise... Toutes les filles du monde veulent etre à ma place.

-Si tu étais un temps soit peu objective avec toi meme, tu verrais le nombre de mec qui te tourne autour"


Secouant la tete, je regarda mes pieds gigoter dans l'eau. Tony est bien trop gentil avec moi, c'est lui qui n'est pas objectif. Les seuls hommes qui me tournaient autour étaient là pour mon nom et l'idée que je reprenne l'entreprise de mon père un jour. C'était du pur intérêt.


"Je sais que c'est en parti à cause de mon départ brutal que tu penses ne pas être désirée."


Me mordant la joue, je repensa à cette petit fille qui hurlait devant la maison de son meilleur ami pour qu'il lui ouvre la porte.


"Faut voir le nombre de mecs qui tournent la tete sur toi quand tu arrives dans une soirée d'affaires... Ça me rend malade."


Amusée par cette phrase, je tourna la tête vers lui. Il s'appuya sur ses mains derrière lui et regarda les étoiles dans le ciel. J'ai beaucoup de mal à accepter les compliments quand ils viennent de lui. J'ai l'impression qu'il essai de me rassurer et qu'il n'est pas vraiment sincère. C'est étrange non ? Surtout en sachant que c'est le seul homme à qui je fais confiance dans ce monde.


"Bon, on va dans l'eau ? Dis-je pour changer de sujet.

-Quoi ? La maintenant ?"


Il me regarda en haussant un sourcil et je me leva. Lui adressant un sourire, je me tourna face au lac et retira le T-shirt que j'avais sur le dos. Me retrouvant simplement avec un bas de sous vêtement, je savais que Tony n'en perdait pas une miette à coté de moi. Je retira mon Tanga noir et le laissa tomber à coté de moi. Si il ne faisait pas si sombre ici, je n'aurais jamais fais ça. Mais je sais que Tony ne voit que ma silhouette et ne peut pas voir tous les défauts de mon corps...

Alors j'entra dans l'eau sans attendre. On entre à peine dans l'été et pourtant, l'eau n'est pas si fraiche que ça... L'eau aux épaules, je poussa sur mes jambes et plongea la totalité de mon corps pour nager sous l'eau. Mes pensées s'envolent, je ne ressens que l'eau qui glisse contre mes courbes...

J'adore cet endroit...















.

Le cœur d'une armure Tome 2 (Tony Stark)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant