------------------Theme song : The Spirit Tree - Simon Frangien
------------------
Après avoir déposé Pepper chez elle, j'ai perdu toute trace de sourire. La réalité est revenue au galop et me revoilà amorphe derrière un volant à me demander si je ne devrais pas appuyer a fond sur l'accélérateur et mettre un grand coup de volant vers la gauche.
Ça fait un mois. Un putain de mois.
J'ai rangé les armes et je n'en suis pas plus soulagé. Je sais que le combat fait rage et qu'Hydra existe encore. Que le Shield cherche encore à synthétiser ce sérum en pensant que c'est la solution alors qu'il va nous mener à notre perte. Mais qu'est ce que j'y peux ? J'ai essayé de les en empêcher et ça n'a pas fonctionné... Ce n'est plus mon role à présent.
Sous la lumière de la lune, je quitta la nationale pour m'engager dans un chemin de terre. J'entra dans la foret et traversa de grandes rangées de sapin. Entendant les branches craquer sous les roues de la voiture, je ralenti pour tourner dans un virage. Suivant ce chemin que je connais par coeur, je finis par longer un grand lac. Tournant la tête vers cette étendue d'eau, je vis le reflet de la lune sur cette grande surface.
Je finis par arrêter la voiture et resta à l'intérieur pendant quelque seconde. Je n'ai pas sommeil, encore une fois, je ne dormirais pas cette nuit. Prenant mon courage à deux mains, je déverrouilla la portière et m'extirpa de l'habitacle. Devant ce grand chalet, je pinça les lèvres en refermant la voiture derriere moi. Plus les jours passent et plus je me demande pourquoi j'ai choisi cet endroit pour ma retraite. C'est coupé de tout et de tout le monde mais c'est aussi une maison qui détient des souvenirs partagés.
Déverrouillant la porte d'entrée, je finis par m'y engouffrer. Je veux m'empêcher de devenir comme mon père et me jeter sur l'alcool une fois passé le pas de la porte... Jetant ma veste sur le banc sur lequel Louna avait enfilé la montre que je lui avait offerte, je m'avança vers cette table où elle m'avait enlacé en rentrant de son rendez-vous d'affaires. Je posa mes clefs et mon téléphone à coté de mes livres de biomécanique. Le carnet de Louna sur la pile, j'avais commencé à étudier ses caclculs pendant mes nombreuses nuits blanches. Détournant finalement le regard de ces pages maudites, je finis par partir rejoindre ma chambre.
Dans le dressing, je retira rapidement mes chaussures et déboutonna ma chemise. Enlevant un à un chaque bouton, je tourna la tete vers ce sac d'affaires dont une robe noir dépassait de la fermeture éclaire. Après notre départ précipité, toutes nos affaires sont restées là. Je n'ai jamais envoyé Happy les récupérer et je n'ai jamais touché à quoi que ce soit.
C'est trop tot pour l'instant...
Retirant ma chemise, j'attrapa un T-shirt et un pantalon de jogging. Je les enfila rapidement et me dirigea vers un de mes tiroirs ou se trouvaient mes montres. Au milieu de celui-ci, la montre de Louna y est entreposée. Je la vois tous les soirs quand je retire celle à mon poignet.
Puis je quitta le dressing et reparti dans le couloir. Traversant la grande salle à manger, j'entra dans la deuxième chambre du chalet. Poussant doucement la cloison de bois, je contourna le lit pour approcher des fenêtres. Tirant les rideaux, je finis par me retourner vers le centre de la pièce où se trouvait un grand lit.
Je posa une main sur le matela et me pencha en avant. Quand ma paume entra en contact avec sa joue, je déposa un baiser sur son front. Les machines autour de moi bip sans cesse m'attestant que son coeur bat toujours, que ses poumons fonctionnent encore. Les yeux clos ma Louna à un masque sur le visage. Ses cheveux en cascades sur l'oreiller, elle est toujours aussi belle. Je m'assieds à coté d'elle et la regarda quelques instants. Dégageant une mèche de cheveux derrière son oreille, je n'avais plus que sa peau de peche pour me donner un peu de douceur...
Un jour, elle se reveillera...
Il le faut...
VOUS LISEZ
Le cœur d'une armure Tome 2 (Tony Stark)
FanfictionTony Stark X Louna Olsen. « Je veux qu'ils paient...» Tony s'approcha de moi et passa une main dans ma nuque. Sentant la chaleur de sa paume contre ma peau, je baissa les yeux devant moi. « Ils paieront... Je te le promets. » --> suite du tome...