45.

67 7 0
                                    




----------------

Theme song : I can't Let You Go - K3NT4!

------------------
Musique vivement conseillée

Pdv Tony:


Assis au bar, je regardais le barman devant moi en descendant un verre de whisky d'un trait. Les lumières colorent la pièce de toutes les couleurs, la musique est forte et la salle est pleine.


"Je croyais l'avoir perdu Daniel...

-Je sais et c'est pour ça que j'ai plaidé en ta faveur."


Je demanda au barman de me resservir d'un geste de la main avant de tourner la tete vers l'entrée de cette grande salle. Deux hommes en costume noir gardent la porte, ils sont armés de pistolet 9mm.


"Louna est parti.

-Quoi ?!

-Elle vient de décoller pour la France."


Le barman posa un nouveau verre devant moi et je le remercia d'un signe de tête. Dans ce pays, je ne suis pas aussi connu qu'aux Etats Unis, c'est plus facile de passer inaperçu même si quelques personne s'y reprennent à deux fois pour analyser mon visage.


"Vous avez vraiment laissé votre fille partir sur un autre continent alors qu'elle est la cible d'Hydra ?!

-Le problème Tony... c'est que tu crois connaitre ma fille par coeur."


Me levant de ma chaise avec mon verre dans les mains, je longea le bar en relevant furtivement les yeux vers ces deux autres hommes en costume noirs qui surveillent la piste de danse. Les mains croisées devant eux, ils laissent voir le cable en forme de spirale transparente derriere leurs oreilles.


"Vous ne vous etes jamais connu l'un sans l'autre.

-Qu'est ce que je suis censé comprendre ?"


Traversant la pièce pour avoir un meilleur point de vu, je porta mon verre à mes lèvres en esquivant tous ces fêtards. Je passa derrière un cinquième homme en costume et releva la tete vers la piste de danse.


"Laisse lui du temps.

-Pourquoi ?

-Pour comprendre que ce n'est pas elle le problème."


M'arrêtant au fond de la pièce, je m'adossa à un mur en regardant les gens danser devant moi. Les néons et l'obscurité de la salle perturbent ma recherche... Buvant une nouvelle gorgée, je vis deux des gardes du corps bouger de place. Les suivant du regard, je détailla leur changement de position.


"Comment peut-elle penser qu'elle à eu un role à jouer avec le fait que je couche avec mon assistante ?

-Comment a t-elle pu penser qu'a la mort de tes parents, tu es parti sans hésiter parce qu'elle n'était pas assez importante à tes yeux ?"


Ses cinq gardes du corps changent de formation...

Elle est entrain de bouger.

Suivant du regard chacun d'entre eux, je me décolla du mur pour ne pas les perdre de vu. M'avançant dans la salle comble le nez en l'air, je posa mon verre sur un coin de table.

Je n'arrive pas à la trouver.


"J'ai toujours cru préserver ma fille de tout..."


A travers cette foule, je peine à la distinguer des autres femmes. Les néons de toutes les couleurs ne me permettent pas de discerner cette chevelure châtain que je connais par coeur. Bousculant quelques français sur mon passage, je m'arrêta à quelques mètres des carrés VIP où les hommes de Daniel se sont stoppés.


"Je savais que ton départ lui avait fait du mal... Mais elle était si jeune... J'ai naïvement pensé que ça lui passerait..."


Voyant l'un des gardes du corps regarder dans ma direction, je baissa subitement la tete pour ne pas me faire repérer. Je ne veux pas que Louna sache que je suis venu jusqu'en France pour la surveiller.

Tournant le dos au carré VIP, je pianota quelques secondes sur mon téléphone. Daniel à convaincu Louna de porter la montre que je lui avais offerte. C'était une des conditions pour la laisser partir en France toute seule. C'est grâce à ça que j'ai eu sa localisation exact.


"J'ai compris assez tard qu'aucun parent ne savait réellement ce que fait leur enfant quand il à le dos tourné."


Connecté au système de communication des agents de protection de Louna, je lisais les lignes de leurs échanges retranscrites par Jarvis. Louna est fatiguée, elle veut rentrer chez elle...

Tous les gardes du corps se rapprochèrent et commencèrent à se diriger vers la sortie. Plissant les yeux, je vis cette masse de cheveux brun au centre de ce peloton de garde du corps. Masqués par ses hommes, elle ne me laissa pas entrevoir son visage.


"Vous savez que je vais partir la rejoindre dès que j'aurais quitté ce bureau.

-Réfléchis-y à deux fois."


Louna sortie de la salle escortée par ses molosses et je me retrouva coincé. Je suis arrivé tard, je n'ai pas eu le temps de voir comment elle allait... Baissant les yeux sur mon téléphone, je regarda le point rouge sur l'écran s'éloigner.


"Je n'ai pas à réfléchir.

-Es-tu sur de vouloir te retrouver en face de la personne que tu étais quand tu avais 19 ans?"















.

Le cœur d'une armure Tome 2 (Tony Stark)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant