----------------Theme song : Trauma - NF
--------------
Pdv Tony:
Me réveillant dans mon lit, je fronça les sourcils en soufflant un grand coup. Je passe ma main sur les draps a coté de moi sans sentir Louna. J'ouvris les yeux et tourna la tête pour voir une place vide. La lune est encore haute dans le ciel, il est très tot.
Je sais où la trouver...
Je me redressa et sorti de ma chambre sans enfiler un t-shirt. Voila deux semaines que Louna et sa famille ont élu domicile au QG. Pour plus de sécurité, j'ai préféré que les Olsen restent ici le temps qu'on arrive à démanteler Hydra.
Je descends les escaliers et pris la direction de l'aile gauche du bâtiment. Ma Louna ne se remet pas de la mort de son frère et vu ce qu'il s'est passé, je peux le comprendre. Ce n'est pas elle qui m'a dit ce qui était arrivé, c'est Daniel qui l'a fait. Sa fille n'arrive meme pas à en parler, toute cette histoire l'a retournée.
Entrant dans mon laboratoire, je vis cette petite brune assise devant un bureau. La tête entre les bras, elle semblait s'être endormi sur la table. Elle porte un ensemble de jogging noire dont sa capuche m'empêche de voir son visage. Tous les soirs, elle s'endort avec moi... Mais réveillée par ses cauchemars, elle finit par descendre ici pour bricoler.
Je comprends ça...
Les jambes en tailleur sur la chaise et le haut du corps sur la table, elle devait etre inconfortable au possible... Je degagea légèrement la capuche de son visage et vis ses yeux clos. Elle a vraiment besoin de repos...
Je pose mes mains sur ses épaules pour la redresser sur sa chaise et faufila un bras sous ses jambes et l'autre dans son dos avant de la soulever. Elle à perdu du poids, elle ne mange pratiquement rien. Les images de son frère qui se prends une balle en pleine tête lui ont coupé l'appétit...
Ma Louna dans les bras, je repris mon chemin en sens inverse. Baissant le regard sur sa tête posée sur mon épaule, je remarqua ses cernes et ses pommettes qui deviennent de plus en plus visible avec le temps. Je monte rapidement les escaliers en repensant aux mots qu'elle m'avait dit à la mise en terre de son frère. Elle veut se venger et je sais qu'elle travaille toutes les nuits sur un moyen efficace de stopper Hydra...
Apres avoir rejoint ma chambre, je déposa Louna sur le lit. Je la couvris jusqu'aux épaules, et m'assieds à coté d'elle une seconde. Je caresse ses cheveux en compatissant tellement que s'en ai douloureux. Louna est trop jeune pour se lancer dans une guerre comme celle la. Je ne veux pas qu'elle participe à ça.
Quand mon besoin de vengeance m'a aveuglé, je suis devenu quelqu'un d'autre. J'ai frappé encore et encore un homme enchainé. Je suis devenu une brute et je ne veux pas que ça arrive à Louna. Même en obtenant vengeance, on en est pas plus soulagé. Démanteler Hydra ne lui fera pas retrouver son frère...
Contournant le lit, je m'allongea à coté d'elle en collant son dos contre mon ventre. Puis j'enroula mon bras autour de ses hanches pour la garder près de moi. Je veux qu'elle se sente en sécurité, qu'elle sache que je suis là, qu'il ne lui arrivera rien. Je ne veux plus la laisser partir...
J'hume son odeur, comme si j'avais besoin de ça. J'ai mon visage dans son cou et je n'arrive toujours pas à dormir sans elle... Faufilant une main sous son sweat, je caressa doucement son ventre. Je me souviens encore de son sourire, de la petite fille douce qu'elle était. Ces deux dernières semaines, elle ne laisse voir qu'un air impassible, la Louna qui cache ses émotions et tout ce qu'elle ressent. Mais je l'ai vu ce jour là, au moment de la ramener au QG après toute cette histoire... J'ai remarqué chacun des signes qui la trahissaient devant sa mere...
Atterrissant devant le QG des Avengers, je sentis Louna se détacher de moi. Elle reprends contact avec le sol apres ce long vol et ce n'est pas anodin. Je crois qu'elle a la tete qui tourne...
Le visage gonflé par les larmes, elle ne leve pas le regard pour me voir. Alerté par ce teint livide, je sortis de mon armure et passa une main sous son menton.
"Tu es blessée ? Demandais-je."
Secouant doucement la tete, Louna ne dit pas un mot. Elle est secouée, son frere est mort et je ne sais pas encore ce qu'il s'est passé.
"Aller viens... On va à l'intérieur..."
Je pris sa main dans la mienne et la vis me suivre sans dire un mot. Son regard est vide, elle s'en remet à moi pour prendre soin d'elle. Elle doit se repasser en boucle les images de ce qu'il s'est passé. Dan s'est prit une balle en pleine tete, ce n'était pas beau à voir...
On entre dans le QG et se dirigea vers les salles communes. Elisabeth est là, assise dos à nous dans le canapé.
"Merde... Souffla Louna."
Elle s'arreta nette et porta ses deux mains à son visage. La regardant essuyer ses larmes, je la vis fermer les yeux une seconde. Elle se prépare mentalement à repondre aux questions de sa mere.
"Louna ?! S'écria la maman Olsen en se tournant vers nous."
La petit brune à ma droite tourna la tete vers sa mère et lui fit un faible sourire en la voyant s'approcher d'elle.
"Tu vas bien mon bébé...? Dit-elle en regardant si sa fille était blessée.
-Oui maman, je n'ai rien.
-Ton père et ton frère où sont-ils ?"
Louna prit les mains de sa mère et les caressa doucement. Elle tente de rester forte mais je vois ses mains tremblantes et la facon dont elle sert les dents sous ce faux sourire.
"Je dois te dire quelque chose... Souffla t-elle."
Allongé l'un a cote de l'autre chaque nuit, je posais ma main sur son ventre pour verifier sa respiration. Son diaphragme qui bouge au rythme de ses inspirations me rassure.. j'aurais pu la perdre ce jour la, j'aurais pu ne jamais m'en remettre...
J'hume son odeur une derniere fois et sentis le relief de ses cotes sous mes doigts. Je sais qu'un jour elle s'en remettra, elle reussira a aller de l'avant, elle est assez forte pour ça.. je n'ai aucun doute la dessus.
.
VOUS LISEZ
Le cœur d'une armure Tome 2 (Tony Stark)
FanficTony Stark X Louna Olsen. « Je veux qu'ils paient...» Tony s'approcha de moi et passa une main dans ma nuque. Sentant la chaleur de sa paume contre ma peau, je baissa les yeux devant moi. « Ils paieront... Je te le promets. » --> suite du tome...