-------------Theme song : Daylight - David Kushner
-------------
Suivant Louna dans tous ses magasins préféré, j'avais demandé à Happy de nous rejoindre. Dans les endroits public, assurer la sécurité est plus compliqué. Et comme je ne veux pas trop faire parler de nous, je n'ai pas emmener d'armure pour nous suivre dans chacun de nos faits et geste. Happy sera plus discret.
"Et celle ci ? Demanda Louna"
Me montrant une robe affriolante, je fronça les sourcils.
"Non.
-Tony... C'est la dixième que tu rejettes.
-Mais pourquoi tu cherches une robe, tu en as milles.
-Je vais devoir multiplier les apparitions public. Pour les soirées d'affaires, j'aurais besoin de nouvelles robes.
-Celle la n'est décidément pas adaptée pour le travail."
Faisant la moue, Louna leva les yeux au ciel en reposant le cintre. C'est plutôt patriarcale de dire ça mais je préférerais qu'elle ne mette pas le genre de robe qui attire l'attention comme ça en public. Elle attire tous les regards quoi qu'elle porte alors autant ne pas accentuer ce trait.
"Choisi en une alors.. Me demanda t-elle. Celle que tu m'as choisi pour notre diner hier soir était très jolie.
-Alors porte là à toutes tes soirées d'affaires."
M'appuyant contre un portant, je regarda cette jeune femme en prenant un air sérieux. A bonne distance de moi, elle souffla un grand coup.
"Bien.. Alors je ferais mieux d'aller dans un magasin de sport et prendre un col roulé.
-Ça serait génial.
-J'en étais sur ! S'exclama t-elle.
-Quoi ?
-Le problème c'est pas la robe.
-Bien sur que si.
-Tu ne veux pas que j'attire les regards."
Me redressant, je tourna la tete vers happy au loin. Il est en costume noir et croise les mains devant lui. Il est attentif à tout danger potentiel ce qui n'est pas franchement mon cas à cet instant. Inspirant un grand coup, je croisa les bras sur ma poitrine.
"Je n'apprécie pas particulièrement que tu t'habilles de façon moulante pour aller parler à des vieux riches.
-Tu trouves que je suis vulgaire ?
-Quoi ? non.. M'enquis-je en fronçant les sourcils. Tu t'habilles très bien mais les vieux pervers qui matent des petites dans ton genre c'est pas génial.
-Comme toi tu veux dire ?"
Me clouant le bec, j'ouvris la bouche sans savoir quoi répondre. J'ai plus de trente ans et je me tape une gamine de 21 ans. Quand je me rappel l'âge qu'elle a et que je me voix coucher avec elle, j'ai l'impression d'être un sacré connard. Le stéréotype du playboy milliardaire...
"Je plaisantes Tony... detends toi..."
Bref passons.
----------------
Au milieu du centre commercial, je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. Louna à coté de moi ne faisait pas attention à moi. Elle regarde les vitrines des magasins en marchant doucement. Fourrant ma main dans ma poche, je sortis mon téléphone et regarda qui m'appelait.
C'est Natasha....
Elle m'a appelé Hier mais je n'ai pas répondu. Si elle a mit autant de temps à me rappeler c'est que ce ne doit pas être très urgent... Réfléchissant une seconde, je me dis que quoi qu'elle ai à m'apprendre, je n'avais pas envie de le savoir tout de suite.
"Tony ? Lança Louna d'une petite voix..."
Tournant la tete vers elle, je déclina l'appel. Rangeant mon téléphone, je fronça les sourcils en voyant le visage de ma belle brune. Elle regarde devant elle en resserrant sa poigne sur la hanse de son sac à main. Ses sourcils sont pincés, elle est mal à l'aise voir apeurée.
Détournant le regard sur ce qui avait pu attirer son attention, je vis la plupart des gens dans le centre nous regarder de travers. On a l'habitude de susciter la curioristé, je suis un Stark et elle une Olsen. Mais là ce sont des regards et des chuchotements qui en disent long.
"On peut rentrer ? demanda Louna."
Happy se rapprocha de nous et se pencha pour me parler discrètement.
"Je n'ai pas d'effectif pour m'aider si ça part en sucette.
-Ils savent qui je suis et qu'ils n'ont pas intérêt à s'approcher.
-Il vaut mieux éviter que Tony Stark ait à frapper un civil si tu vois ce que je veux dire."
Bien que ça ne me plaise pas, il a raison. Si je me battais avec un civil, ça pourrait lourdement aggraver mon cas.
"Bien allons-y."
Prenant la main de Louna, on tourna les talons. Elle se rapprocha de moi et je vis tous les gens lever leurs téléphones vers nous. Des flashs fusèrent dans tous les sens. Des paparrazzi sont là aussi. Ils nous mitraille sans gene en venant de plus en plus près.
"Est ce que vous et Mademoiselle Olsen entretenez une relation ?
-Mademoiselle Olsen, etes-vous une terroriste ?
-Dégagez ! M'enervais-je."
Resserrant la main de Louna dans la mienne, je poussa un type qui essayait de l'approcher. Levant un doigt dans sa direction, je le menace silencieusement. Happy intervient et fit reculer cet homme.
Reprenant rapidement le chemin de la sortie avec Louna, je vis ma voiture arriver vers nous. Happy à du l'appeler en catastrophe.
"Monsieur Stark !
-Louna !"
Faisant monter Louna à l'arrière du véhicule, je vis Happy se dépêcher d'entrer coté conducteur. Je monta à mon tour dans la voiture et ferma la portière aussi tôt... La voiture démarra et Happy força le passage pour nous emmener loin d'ici.
J'ai peut être sous évalué la situation...
.
VOUS LISEZ
Le cœur d'une armure Tome 2 (Tony Stark)
FanficTony Stark X Louna Olsen. « Je veux qu'ils paient...» Tony s'approcha de moi et passa une main dans ma nuque. Sentant la chaleur de sa paume contre ma peau, je baissa les yeux devant moi. « Ils paieront... Je te le promets. » --> suite du tome...