50.

67 7 4
                                    

--------------

Theme song : Heartless - The Week-end

-----------------


Pdv Tony:


"Si je l'emporte, tu rentres avec moi ce soir."


Regardant la réaction de Louna, je vis un peu de la petite fille qu'elle était, celle qui avait les yeux qui pétillaient à l'idée de se marier un jour. Elle remue sur sa chaise, j'ai ébranlé ce visage figé qu'elle se donne depuis le début de la partie. Malgré les années qui ont passé, ses tactiques de jeu n'ont pas changé de celle que je lui ai appris. Elle joue comme moi... Je suis à peu près sur qu'elle n'a pas une main fabuleuse comme elle le prétend.


"Tu es vraiment pret à jouer notre union dans une partie de poker ?

-Si je sors d'ici sans toi, j'aurais perdu quoi qu'il arrive.

-Toujours aussi dramatique à ce que je vois...

-Ton père m'a dit que je me retrouverais face à un miroir... Je ne l'aurais pas cru.

-Même après ton départ, tu à continué de m'apprendre tout un tas de chose..

-Qu'est ce que tu voulais dire tout à l'heure ? A propos de la drogue et du fait que je n'y sois pas étranger ?

-Tu es parti en laissant tout derriere toi. Moi, mon père, ta villa...

-Tu es allé dans la maison de mes parents ?

-Dans ta chambre plus exactement..."


Putain...

Pinçant les lèvres, je baissa les yeux sur ces sachets de poudre au centre de la table. Je lui avais appris à contourner des systèmes de sécurité, elle à pu s'y rendre sans qu'aucune alarme ne soit déclenchée. A l'époque, je n'avais pas encore Jarvis et la maison était assez peu surveillée.


"C'est pour ça que je suis parti... Soufflais-je.

-Tu n'aurais pas du.

-C'était quand ? demandais-je sans franchement vouloir de la réponse.

-J'avais 15 ans, je suis tombée sur le sachet de poudre dans ta table de nuit..."


Serrant les dents, je me rappela exactement de ce sachet que j'ai laissé à la propriété. Je suis vraiment trop con... Evidemment qu'elle allait revenir tot ou tard sur les pas de notre enfance. Je l'ai fais aussi.


"Tu as voulu tout effacé de moi, tu es parti sans un au revoir et tu n'as jamais cherché à avoir de nouvelle. Moi c'était tout le contraire. Je me tenais informée sur toi, sur la facon dont tu sortais tous les soirs, dont tu te droguais avec des inconnus.

-Je pensais te protéger de tout ça.

-C'est bien le problème... Toi et mon père, vous n'etes pas si différents non plus. Vous me cachez des choses espérant que ça n'ébranle pas l'image de la petite fille parfaite que j'étais à vos yeux. Pourtant vous avez toujours su que je détestais les secrets et que je faisais toujours en sorte de connaitre la vérité sur tous les sujets."


Humidifiant mes lèvres, je déglutis difficilement. Ma gorge se sert à l'idée que la distance que j'ai eu tant de mal à garder avec elle pendant 10 ans n'ait été qu'une erreur. Je me rassurais en pensant que c'était mieux pour elle de ne pas me voir comme ça et quand je suis redevenu clean, j'ai abandonné l'idée parce que je n'étais qu'un revendeur d'arme sans scrupule.


"Je pense qu'il est temps de dévoiler notre jeu... Souffla t-elle."


Relevant le regard vers elle, je la vis détourner les yeux. Elle est touchée par cette conversation, elle n'arrive plus à garder ce visage froid et impassible qu'elle à depuis qu'elle est arrivée en France.

Le gain final n'est pas l'argent ou cette drogue... C'est notre relation.

Le croupier nous fit signe de déposer nos cartes face ouverte devant nous et je pris une grande inspiration. Il faut que je gagne, je n'ai pas le choix et il n'y a qu'une manière de le faire...

Levant la main vers le croupier, je lui fis signe d'attendre. Cette partie ne suis aucune règles sur les mises en jeu, nous n'aurions pas du mettre ces bijoux en signe de gage. Regardant Louna dans les yeux, je porta mes deux mains à ma chemise.


"Je relance. Dis-je simplement.

-Qu'est ce que tu fais?"


Ouvrant ma chemise, je ne détourna pas le regard de ma belle brune. Je veux qu'elle comprenne à quel point je suis sérieux. Pressant mes doigts sur le rond de lumière au centre de ma poitrine, je le retira et le posa sur la table devant moi. Eclairant le centre de cette moquette verte, mon réacteur attira tous les regards.


"Remets le. S'impatienta Louna en portant ses deux mains sur la table devant elle.

-Tu as deux minutes pour Suivre ou abandonner avant que mon coeur ne lache."


Ecarquillant les yeux, Louna regarda le creux au centre de ma poitrine. C'est elle qui m'a donné ce coeur de métal, elle l'a construit pour me sauver la vie et il lui appartient d'un point de vu légal. Elle sait que je n'ai pas beaucoup de temps avant que les éclats de shrapnel n'avancent vers mon coeur au rythme de ses battements.

Ce n'est pas une partie comme les autres, tout le monde autour de nous l'a comprit. Le croupier ne sait plus comment suivre cet échange et Louna sert les dents devant mon geste. Je la met au pieds du mur comme elle à voulu le faire avec moi en me montrant cette drogue...

Mais c'est moi qui lui ai tout appris...















.

Le cœur d'une armure Tome 2 (Tony Stark)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant