--------------Theme song : I Am The Danger - Lorne Balfe
--------------
PDV Louna:
Cette lettre en main, j'avais les larmes aux yeux en lisant ses mots. Je me suis réveillée dans une chambre que je ne connais pas avec son visage au milieu des néons colorés comme dernier souvenir. Je me rappelle etre au milieu de cette boite de nuit en ayant semé mes gardes du corps et de lui qui place cette bague au milieu de la table de poker comme un signe irrévocable de son amour.
Mais ce matin au réveil...
"Tu l'as toujours su Louna... Je ne suis qu'un petit con qui ne s'interesse qu'à lui sans faire attention au mal qu'il peut faire autour de lui. Même avec toi, ma perle rare, je n'ai pas su te protéger de tous mes défauts. Ne doutes jamais de ta valeur, tu es la femme la plus belle et la plus intelligente que je n'ai jamais eu entre les mains...."
-----------------
12 heures plus tot...
Ça fait trois jours que je suis en France... Dans la salle de bain de ma chambre d'hotel, je passa un coton sur mon visage pour me préparer à aller à cette soirée casino... Ça fait cinq jours que je n'ai pas vu Tony. Je sais qu'il est ici mais il se tient loin de moi sans jamais se montrer. Je me suis frottée à des mecs en testant ses limites mais il n'est jamais sorti de la foule pour me récupérer.
Peut etre qu'il s'en fou finalement...
Baissant les yeux, je retira le coton de mon visage et le posa sur l'évier. J'ouvris ensuite un tiroir pour trouver ma crème de nuit mais quand mes yeux se posèrent sur cette boite, je manqua une respiration.
---------------
"Je n'aurais jamais du te montrer cette bague sans me demander si j'étais aussi la meilleure chose pour toi... Ça nous aurait épargné toute cette escapade à Paris et tu n'aurais jamais renoué avec tes vieux démons, ceux que je t'ai moi même inspiré. Je ne m'excuserais jamais assez pour tout ce que je t'ai fais..."
------------
Fixant cette boite de tampon dans le tiroir de ma salle de bain, je porta mon téléphone à mon oreille en sachant que j'allais finir par etre en retard au casino. Mais là, ce n'est plus important.
"Allo ? Mademoiselle Olsen ?
-Bonsoir infirmière Freya... Je n'ai pas pensé à vous poser cette question plus tôt mais savez vous quand date mes dernières règles ?
-De mémoire, c'était le 4 avril, ma collègue partait en vacance ce jour là."
Gardant le téléphone à l'oreille, je ne su quoi répondre. Je n'ai pas repris la pilule après m'être réveillée de mon coma. Ma gorge se serre et je me mordis la lèvre en fermant les yeux pour empêcher mes larmes de couler. C'était il y a plus d'un mois.
J'ai deux semaines de retards...
--------------
"La seule chose que je peux encore faire pour toi, c'est te laisser vivre ta vie sans avoir à te préoccuper du SHIELD, des super soldats d'Hydra ou de moi et mes comportements stupides...
Je n'avais pas à miser le coeur d'energie pure que tu m'as construit au poker ce soir... Il n'était même pas à moi. Mon coeur de métal t'appartiendra toujours comme celui qu'il protège des éclats de Shrapnel depuis des mois. Tu m'as rappelé que sous cet alliage de métal, j'avais ce coeur de chaire qui battait déja pour toi quand nous étions enfant... Merci pour ça...
Je t'aime infiniment Lou...
T.S."
----------------
"Ce numéro n'est plus attribué..."
Assise sur le rebords de la baignoire, j'appuya une nouvelle fois sur le bouton rouge de mon téléphone. J'essuya une larme sur ma joue en sachant qu'une nouvelle fois, Tony m'avait abandonné à mon sort. Sur le lavabo à l'autre bout de cette salle de bain, il y a cette barre en plastique bleu et blanche qui m'atteste une énième fois que le résultat est positif.
Je suis enceinte et le père de mon enfant à disparu dans la nature sachant exactement comment se cacher de moi. Les Avengers ont été délocalisé et le Shield refuse coute que coute de me donner une localisation ou un foutu numéro de téléphone.
Laissant couler les larmes sur mes joues, je porta une main à mon ventre sans savoir ce que je devais faire...
J'ai besoin de mon héro...
------------------------
"Le coeur d'une armure (tome 2)"
Par Nlc_2801
Tome 3 c'est dispo...
,
VOUS LISEZ
Le cœur d'une armure Tome 2 (Tony Stark)
FanficTony Stark X Louna Olsen. « Je veux qu'ils paient...» Tony s'approcha de moi et passa une main dans ma nuque. Sentant la chaleur de sa paume contre ma peau, je baissa les yeux devant moi. « Ils paieront... Je te le promets. » --> suite du tome...