43.

74 8 0
                                    




------------------

Theme song : middle of the night - Joel Sunny

----------------

Pdv Tony:

La main de Louna dans la mienne, on entra dans la grande salle de réception où les regards se tournèrent vers nous. Rien de bien surprenant... Nous sommes les PDG des deux entreprises les plus monstrueuses sur le marché de la technologie. On a disparu pendant deux mois et le fait que je me remontre avec Louna à mon bras tends à inquieter la concurrence et à fasciner nos adeptes.

La main de Louna se resserra sur la mienne et je compris qu'elle n'était pas vraiment à l'aise d'avoir autant de regard insistant sur elle. Pourtant elle n'a pas de quoi. Cette simple entrée montre à quel point on est puissant dans notre domaine. Une possible liaison entre nos entreprises ferait s'envoler nos actions tellement haut qu'on serait à tout jamais hors de porté pour nos concurrents. 

Guidant la main de Louna sur mon bras, j'y enroula ses doigts. Elle se rapprocha instinctivement de moi et je garda ma deuxième main sur la sienne en avancant. Elle n'a plus l'air aussi sur d'elle que sur le tapis rouge.


"Ne fais pas attention à eux... Soufflais-je en m'approchant de son oreille.

-Je n'aime pas ça...

-Tu n'avais qu'a mettre une parka.

-Très drole..."


Des serveurs nous proposèrent une coupe de champagne et je relâcha la main de Louna pour en prendre deux coupes. Remerciant le garçon, je me tourna vers la jolie brune et lui tendit une coupe.

Elle la prit en regardant les gens autour de nous alors je bougea la tete pour accrocher son regard. Ma louna finit par me sourire et je trinqua avec elle.


"A quoi on trinque ? Demanda t-elle.

-A notre futur mariage quelle question..."


Elle me fit un beau sourire et entre choqua son verre avec le mien avant de le porter à ses lèvres. La contemplant avec insistance en buvant une gorgée de champagne, je la vis regarder par dessus mon épaule.


"Ton assistante est arrivée. Me dit-elle."


Me crispant en entendant ça, je ne bougea pas d'un centimètre. Je suis revenu au bureau il y 'a deux jours quand Louna était avec son père et j'ai appris qu'elle avait prit quelques jours de vacances. Elle n'en prends jamais, je sais que c'est de ma faute et que mon ignorance après avoir fauté n'a pas du lui faire grand plaisir. J'ai naivement cru, qu'elle ne se donnerait pas la peine de venir ce soir.


"Tony ?

-Hum ? Dis-je sans bouger.

-Tu ne veux pas aller la voir ?

-Non, je vais attendre d'etre à mon troisième verre avant de parler travail ce soir.

-Ça ne me semble pas très intelligent..

-Peu importe... Viens danser avec moi.

-Si tu insiste... Me dit-elle en me tendant sa main."


Posant nos verres sur une table d'appoint, je pris sa main et la traina jusqu'a la piste de danse. J'ai dis ça sans réfléchir au fait qu'elle pourrait ne pas réussir à danser avec sa faiblesse musculaire et ses talons. C'était pas très malin de ma part mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour changer de sujet et disparaitre dans la foule.

Nous arrêtant au centre de la piste, je sentis les mains de Louna se poser sur mes épaules tandis que je commença à balancer doucement mes hanches de gauche à droite. Synchronisant mon bassin avec le sien, je mena la danse en jetant quelques regards dans la direction de Pepper.

Elle porte une robe argentée avec un veston en fourrure noir. Elle est plutot reconnaissable et j'espère qu'elle ne tourne pas la tete vers nous même si je sais que notre arrivée fait parler et que ça lui arrivera bientot aux oreilles.


"Tout va bien Tony ?

-Oui, je cherche ton père... Mentais-je.

-Il est parti avec un de ses colègues. Je suis sure qu'ils sont au bar...

-D'accord.

-Depuis quand tu t'inquiètes d'où est mon père... S'amusa t'elle en levant le menton vers moi.

-On est là pour lui à la base non ?

-C'est vrai... Mais il a l'air de se remettre très rapidement dans le bain..."


Me forcant à sourire, j'essaya de paraitre présent mentalement devant cette jolie brune mais je sens que cette soirée peut tourner à la catastrophe à tout moment... Je ferais mieux d'aller voir Pepper et de désamorcer la situation rapidement.


"Tu avais raison, je devrais peut etre me débarrasser de l'aspect boulot pour profiter de la soirée après. Dis-je sans attendre.

-Oh.. D'accord, si tu veux. Vasy.

-Je reviens vite."













.

Le cœur d'une armure Tome 2 (Tony Stark)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant