Pdv Tony:Rentrant a l'hotel, je me rua sur le bar. Voir Louna se frotter a ces types me met hors de moi, j'ai horreur de ça. Je sais que je l'ai trompé et que c'est en tout point pire mais putain.
Sortant un verre, je le remplis d'alcool brun en serrant les dents. Daniel m'a mit en garde sur le fait que je serais face au gamin que j'etais quand j'avais 19ans et c'est ça qui m'a motivé a venir. J'etais un petit con qui faisait bien trop la fete mais j'etais bien pire qu'elle. Louna a 21 ans, elle sort pour s'amuser, moi j'etais defoncé et je baisais toutes les filles qui tombaient dans mes filets.
Même si elle se frotte a ces types, elle ne couche pas avec et c'est deja un grand soulagement.... Buvant une gorgée, je partis me mettre devant les grandes baies vitrées en fourrant une main dans ma poche.
J'ai besoin de me calmer..
Regardant l'hotel en face du mien, je souffla un grand coup. Du haut de ma suite, je peux voir certaines des chambres de ce bâtiment. Louna est la bas dans la suite des quatres saisons, elle est rentrée saine et sauve et surtout, elle etait seule.
Vidant mon verre d'un trait, je tourna la tete vers mon ordinateur sur la table basse du petit salon. Si elle sort de cette chambre, Jarvis me previendra. J'ai hacké le systeme de securite pour m'assurer d'avoir un oeil sur elle même si elle enleve la montre que je lui ai donné. Je ne suis pas tres fier de la surveiller autant mais je veux garantir sa sécurité. Si Hydra l'atteint et que je ne suis pas là, ce n'est pas ses gardes du corps qui pourront la proteger des super soldats.
Je vais aller prendre une douche froide pour reprendre mes esprits...
--------
La journee Louna fait les boutiques sur les champs Elysee pour s'acheter des tenues toujours plus provocantes a mettre le soir même. Je me demande si elle fait exprès... elle veut attirer l'attention. Elle veut qu'on la remarque parce que j'ai blessé son ego et sa confiance en elle.
Entrant dans ce casino, je savais que louna se rendrait ici ce soir. Ses agents de secu ont preparé le terrain pour sa venu. Prenant un peu d'avance, j'etais la quelques dizaines de minutes avant son arrivée. Pour passer inaperçu, je me suis acheté un costume noir, tu ne peux pas te pointer en T-shirt dans ce genre d'endroit.
M'asseyant au bar, je regarda un peu autour de moi. Il y a des machines a sous, des tables de black jack et de roulettes. Ça fait plus de 5 ans que je n'ai pas mis les pieds dans ce genre d'endroit. Les jeux d'argent ont bercé ma crise de la vingtaine, ça m'etonne assez que ce soit le genre d'endroit que Louna apprécie. Elle est plutot du genre a ne pas deballer son argent devant les gens, elle est plutot discrete sur sa fortune et n'aime pas vraiment tout ce qui est tape a l'oeil. Les casinos sont exactement l'opposé de ce qu'elle prône a la base...
Jarvis me notifia l'entrée de Louna dans le batiment pendant que je buvais une gorgée de martini. Elle a au moins l'intelligence de venir dans des endroits frequentés, c'est deja ça. Hydra n'attaquera pas ici devant tout le monde et surtout pas avec tous ces agents de secu armés dans chaque recoins.
Tournant finalement la tete, je remarqua louna encerclée de ses gardes du corps traverser la grande salle. Avec une belle robe noire cintrée a la taille, elle portait un veston en fourrure de la même couleur sur les epaules. Ses lunettes de soleil sur le nez, elle s'avanca vers une salle au fond de la piece d'un pas assuré.
Du poker...
Ce genre de salle a l'ecart sont pour les gros joeurs de poker dont les mises sont affriolantes. Les parties de ce type sont souvent a l'abris des regards... Voila la Louna que je connais. Elle joue a des jeux d'argent dans l'ombre. Moi je me donnais en spectacle tandis qu'elle, elle en est l'opposé.
"Monsieur Stark ? M'interrompu un des employés du casino."
Tournant la tete vers lui, je fronca les sourcils. A l'entrée, je n'ai pas donné mon vrai nom et cet homme ne semble pas particulièrement impressionné de m'avoir en face de lui.
"La salle est prete, mademoiselle Olsen est déjà arrivée... si vous voulez bien me suivre..."
Evidemment... Louna m'a repéré.
Foutu pour foutu, je me leva de ma chaise et suivit cet inconnu jusqu'a cette petite salle où louna m'y attendait.
Quand je m'engouffra dans cette piece sombre, je remarqua les gardes du corps de Louna dans chaque recoins de la pièce, une grande table de poker éclairée au centre et seulement un croupier qui attendait debout en croisant les mains devant lui.
Louna dos a moi ne tourna pas la tete pour me voir. Je contourna la table en ne sachant pas quoi dire... m'asseyant en face de ma jolie brune, je releva le regard vers elle. Elle ne semble pas en colere de me voir, un sourire en coin se dessine sur son visage... Ce n'est pas non plus de la joie, elle a cette etincelle dans les yeux qu'elle avait quand elle était petite. Mais sa maturité et ses blessures passées pimentent ses pupilles. Elle me fixe avec assurance, l'air impassible... elle veut jouer avec moi.
.
VOUS LISEZ
Le cœur d'une armure Tome 2 (Tony Stark)
FanfictionTony Stark X Louna Olsen. « Je veux qu'ils paient...» Tony s'approcha de moi et passa une main dans ma nuque. Sentant la chaleur de sa paume contre ma peau, je baissa les yeux devant moi. « Ils paieront... Je te le promets. » --> suite du tome...