Pilote

235 15 7
                                    







-----------------

Theme song : Corsica - Patrick Fiori / Patrick Bruel

------------------

Pdv Louna:


A l'intérieur de cette grande bâtisse en béton, je regardais les fleurs et les bougies posées à même le sol. Il fait froid ici... Sous ma large capuche noire, je croisa les mains devant moi en tournant la tete vers ces personnes qui portaient cette large boite en bois sur leurs épaules. A l'intérieur, le corps de mon frère y reposera pour toujours...


"Eh... Ma chérie...

-Papa... Ou est Dan ?

-Il est où ce putain de dossier ! Hurla Dan"


Ils posèrent le cercueil blanc devant moi et je regarda la plaque en or sur le dessus que j'ai fais faire pour lui. Je pris une grande respiration et refoula cette boule de ronce dans ma gorge. Portant ma main sur la plaque en métal, j'effleura notre nom de famille.


"Tu as arreté de prendre tes médicaments ? Lança sèchement mon père.

-Ceux qui m'abrutissent tu veux dire ?! Ceux que tu m'obliges à prendre depuis que j'ai 12 ans ?!"


Papa ne s'est pas donné la peine de venir jusqu'ici. Il dit que mon frère à choisi de quitter la famille quand il a commencé à faire affaire avec Hydra. Ma mère effondrée ne sort plus de sa chambre... A la différence de mon ex-époux, mon petit frère n'a pas eu le droit à une cérémonie. Pour le gouvernement et les gens habilité à connaitre toute l'histoire, ce n'est qu'un terroriste qui ne mérite pas d'être inhumé.


"Dan je t'en pris... Essayais-je.

-Toi ta gueule ! T'as toujours été la petite préférée... La seule héritière du trône des Olsen. La putain de réussite de la famille."


Reculant d'un pas, je ne détacha pas mon regard de cette boite blanche. Mon frere était fragile psychologiquement. Hydra s'en ai servi pour le rallier à leur cause, ils ont alimenté une haine contre sa propre famille... Ils ont joués sur sa paranoïa pour qu'il croit dur comme fer qu'on ne l'estimait pas.

Un homme retira une des plaques en marbre du mur et la posa délicatement sur le sol. Avec ses gants noirs, il se tourna vers moi attendant ma bénédiction. Je m'apprêtes à laisser mon tout petit bonhomme dans cette cavité glaciale.

Une main s'infiltra dans la mienne et je tourna la tete vers le grand brun à ma gauche. Croisant mon regard, Tony resserra sa paume contre la mienne. Habillé de noir, le milliardaire tourna la tete vers le cercueil devant nous. Baissant les yeux sur sa cage thoracique qui s'élève et s'abaisse au rythme de ses respirations, j'y trouva un certain apaisement. Calmant ma colère et ma peine, je me re-concentra sur le cercueil et hocha doucement la tête.


"Allez-y."


Les quatres hommes soulevèrent le cercueil blanc et le firent glisser dans cette cavité étroite. A mesure que le bois s'enfoncait dans cette fosse, je sentais mon coeur se compresser dans ma poitrine. Je manque d'air mais je ne bouge pas. Je broie la main de Tony en regardant cette boite blanche disparaitre dans ce tombeau familiale.


"Non Natasha ! Par pitié ! Criais-je.

-Laches le ! Hurla t-elle.

-Jamais !"


Entendant ce coup de feu se répéter en boucle dans ma tête, je voyais la balle traverser la boite crânienne de mon frere. La façon dont son corps à basculé vers l'arrière et où son visage est resté figé. La marre de sang qui s'agrandissait autour de sa tete tandis que ses yeux grands ouverts fixaient le plafonds. Je sens encore mes cordes vocales vibrer en hurlant son nom.

L'homme au gant noire, récupéra la plaque de marbre noir et la porta jusqu'à la fosse où mon frère reposait. Il referma le tombeau et passa sa main sur les écritures dorées qui ornait la pierre. Le regardant faire sans bouger, je deglutis en inspirant un grand coup. Mon frere est parti... Les quatres hommes se tournèrent ensuite vers nous et nous firent un signe de tête avant de s'en aller.

Laissée seule avec Tony, je lui lacha la main pour m'avancer devant cette plaque de marbre. Regardant le nom de mon frère écrit dessus, je retira doucement ma capuche. Je ne veux pas toucher cette pierre, je ne veux plus jamais ressentir une telle froideur. Ce jour là, j'avais pu sentir sa peau devenir de plus en plus froide à mesure que le temps passait. Je ne veux plus jamais revivre ça...


"Je veux qu'ils paient... Soufflais-je sans quitter la pierre des yeux."


Tony s'approcha de moi et passa une main dans ma nuque. Sentant la chaleur de sa paume contre ma peau, je baissa les yeux devant moi.


"Ils paieront... Je te le promets."


Son doigt caressa doucement ma nuque. Il se pencha vers moi et embrassa mes cheveux avec douceur. Profitant de son souffle chaud sur le haut de mon crâne, je ferma les yeux. Je veux venger mon frere, je veux venger ma famille et blanchir mon nom. Je ne serais plus la petite fille de 21 ans qui à peur du monde entier. Hydra a tué mon frère, anéantis ma mère... Je vais m'assurer de donner aux Avengers la force de les combattre, la force de les détruire...

Hydra doit mourir...

Le cœur d'une armure Tome 2 (Tony Stark)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant