Inspirant un grand coup, je griffonne ces papiers encore et encore. Dans mon bureau chez Stark Industries, je rempli les papiers que j'ai laissé de cotés depuis trois semaines. J'ai quitté le QG des Avengers, je suis parti sans me retourner. Daniel est parti lui aussi, il ne supportait plus de vivre entre ces murs chargés de mauvais souvenirs.
Moi non plus...
Quand quelqu'un toqua à ma porte, je me frotta les yeux et déposa mon stylo sur la table devant moi. Relevant la tête, je souffla un grand coup.
"Entrez..."
La porte s'ouvrit dévoilant ma secrétaire. Dans son tailleur bleu marine, Pepper avança vers moi avec un dossier dans les mains.Elle me fit un faible sourire et resserra son emprise sur les dossiers entre ses bras.
"Monsieur Thompson à des problèmes avec l'installation sui à eu lieu il y a deux jours..."
Soufflant un grand coup, je baissa le regard sur les papiers dans ses mains.
"Quel genre de problème ? "
Pepper pinça les lèvres et contourna le bureau pour venir à coté de moi. Elle se pencha pour poser le dossier devant moi et l'ouvrit à la page la plus interessante. Elle pointa du doigt quelques photos et finit par se redresser en portant ses mains sur ses hanches.
Plissant les yeux, je regarda ce que mes ingénieurs nommaient de "problème". En voyant de quoi il était question, je me demanda si je n'allais pas tous les virer.
"C'est du travail d'amateur, quel est le débile qui a fait ça ? M'offusquais-je.
-A votre avis..
-Ok, ça suffit, licenciez-le. Ses conneries vont me couter plusieurs centaines de milliers de dollars.
-D'accord.."
Soufflant un grand coup, je poussa sur mon bureau pour reculer ma chaise. Me mettant debout, je me tourna vers les grandes baies vitrés. Pourquoi suis-je entouré d'incompétent.... Jetant mon regard au loin derriere les plus hauts immeubles de la ville, je croisa les bras sur ma poitrine.
"Monsieur Stark... Souffla Pepper d'une voix douce."
Ne répondant pas, je me faisais la réflexion que quoi que je dise, je pourrais ne pas savoir le prononcer sans la colère qui me bouffe depuis plus d'un mois.
"Je m'inquiète pour vous..."
Serrant les dents, je vis Pepper s'approcher de moi. A mes cotés face à la fenêtre, elle regarda mon reflet sur la baie vitrée.
"Il n'y a pas de quoi. Raillais-je.
-Ça fait plus de deux semaines que vous venez chaque jours à l'entreprise.
-Je suis le PDG, c'est normal non ?
-Ça le serait si vous n'étiez pas Tony Stark..."
VOUS LISEZ
Le cœur d'une armure Tome 2 (Tony Stark)
FanficTony Stark X Louna Olsen. « Je veux qu'ils paient...» Tony s'approcha de moi et passa une main dans ma nuque. Sentant la chaleur de sa paume contre ma peau, je baissa les yeux devant moi. « Ils paieront... Je te le promets. » --> suite du tome...