Sortant de la chambre, Louna tourna la tête vers moi. Assis à table avec mon ordinateur portable devant moi, je leva la tête vers cette magnifique petite chose. Dans son tailleur blanc et ses cheveux lissés en arrière, elle s'avança vers l'entrée pour attraper une paire d'escarpin. Elle me sourit en voyant que la suivait du regard.Il est l'heure qu'elle parte pour son rendez-vous et ça ne me plait pas vraiment de la savoir sans moi. Mais bon, c'est le boulot et je n'ai pas le droit d'être un frein à sa réussite. Me levant de ma chaise, je me dirigea vers elle.
"Tu es prete ?"
Elle s'assieds sur le banc de l'entrée pour mettre ses talons et je la regarda faire en fourrant mes mains dans mes poches. Elle inspira un grand coup et se redressa pour me voir.
"Je crois oui.
-Tu es stressée ?
-Un peu mais ça va aller.
-Fais toi confiance."
Me dirigeant vers le porte manteau, je pris les clefs de la voiture dans la veste de costume que j'ai porté hier soir lors du diner.
"Est ce que mon maniaque du controle de petit copain va me laisser filer toute seule ?
-Te laisser conduire mon Audi ?
-Oui.
-Evidemment que non."
Elle fit la moue et je souris en mettant les clefs de voiture dans mes poches.
"Bouges pas je reviens dans une seconde."
Tournant les talons, je partis en direction de la chambre. Fouillant dans mon sac posé sur un fauteuil, j'y trouva une boite noire. La prenant en main, je revins dans les pièces communes. Louna m'attendait bien sagement en regardant ses mails sur son téléphone. Quand elle releva la tete vers moi, elle eteint son téléphone et regarda ce que j'avais dans les mains.
"En parlant de maniaque du controle... Raillais-je."
Elle fronça les sourcils et je lui tendis la boite. Quand elle l'ouvrit, elle haussa les sourcils et forma un "o" avec sa bouche. Je lui ai acheté une montre auquel j'ai apporté des modifications. Je travaille dessus depuis le premier jours où elle m'a parlé de reprendre le travail.
"Elle est très jolie... Souffla t-elle."
C'est un cadran rond en or avec une lanière en cuir marron. Je sais qu'elle n'aime pas ce qui est tape à l'oeil alors j'ai pris quelque chose de fin et d'élégant. Et surtout quelque chose qu'elle pourrait porter en toute circonstances.
"J'ai mis une puce GPS dedans. Avouais-je.
-J'aurais du m'en douter...
-Et si tu appuis sur la couronne trois fois, je reçois un signal d'alerte.
-Tony...
-Porte là s'il te plait."
Pinçant les lèvres, Louna pencha légèrement la tête sur le coté. Je n'aime pas me montrer inquiet comme ça...
"D'accord.. Dit-elle."
Elle posa la boite sur le banc à coté d'elle et retira la montre qu'elle avait déja au poignet. Ravie qu'elle ait accepté, je la regarda faire en fourrant les mains dans mes poches.
VOUS LISEZ
Le cœur d'une armure Tome 2 (Tony Stark)
FanficTony Stark X Louna Olsen. « Je veux qu'ils paient...» Tony s'approcha de moi et passa une main dans ma nuque. Sentant la chaleur de sa paume contre ma peau, je baissa les yeux devant moi. « Ils paieront... Je te le promets. » --> suite du tome...