51.

63 7 2
                                    




--------------------

Theme song : I Can't Let You Go - K3NT4!

--------------

Musique vivement conseillée





Pdv Louna:


"Tu as deux minutes pour suivre ou abandonner avant que mon coeur ne lache."


Regardant le fruit de notre travail commun au milieu de cette table, je releva les yeux vers le creu au centre de sa poitrine. Ce trou béant au milieu de son torse me fait paniquer mais c'est exactement ce qu'il cherche. Il veut me déstabiliser comme je l'ai fais en début de partie avec la drogue.

La première leçon qu'il m'a donné au Poker c'est qu'il faut souvent tout risquer pour gagner. Que plus la mise est grosse et plus l'adversaire se met à paniquer. L'important, c'est de diriger la mise et d'imposer tes règles toi même, faire croire à l'autre que tu maitrise cette manche depuis le début.


"Tu bluff.. Soufflais-je.

-Tu es sur ?

-C'est ce que tu m'as toujours appris... Des coups d'éclats comme celui là pour destabliser l'adversaire. Tu suis tes propres conseils.

-Et vu ta façon de jouer, j'ai été un bon professeur..."


Il afficha un air détendu et s'adossa à sa chaise en laissant sa chemise à moitié ouverte révéler son torse. Le regardant faire, je me dis que c'était forcément du bluff. Mais comment quelqu'un pourrait se montrer aussi calme alors que sa mort arrive à grand pas ?


"Je ne te crois pas capable de te laisser mourir sans rien faire.

-Tu es sur ?

-Ton instinct de survie t'en empêcheras.

-D'autres avant toi ont aussi douté de mon esprit de sacrifice. Ils n'auraient pas du.

-Alors c'est un sacrifice ?

-Je te montre à quel point je suis sérieux.

-Et pendant que tu déblatères, des éclats de shrapnell se faufilent jusqu'à ton coeur.

-Alors suis et on dévoile nos jeux."


Serrant les dents, je le vis prendre une grande inspiration et souffler doucement. Le temps presse et il essai de calmer son coeur. Plus son pouls est élevé et plus les éclats avancent pour le tuer, il le sait et il essai de gagner du temps sur sa propre mort.

Suivre ou abandonner ?

Détournant le regard vers le croupier, je le vis les yeux ronds me fixer avec impatience. Il se demande s'il va devoir expliquer la mort d'un de ses joueurs ce soir. La partie lui à échappé des mains et il ne sait plus quoi faire ou dire.

Moi non plus...


"C'est stupide... Soufflais-je.

-J'ai tout à gagner et rien à perdre.

-Si, ta vie.

-J'ai déja expérimenté la vie sans toi à deux reprises. Dans chacune d'entre elle, j'ai voulu qu'elle s'arrete."


Déglutissant en entendant ça, je serra les poings sous la table et planta mes ongles dans mes paumes.


"Si je ne pars pas d'ici avec toi, ce coeur que tu m'as construit ne me sert à rien..."


Il est vraiment pret à sacrifier sa vie pour moi ?

C'est du grand Tony Stark... De la grandiloquence à tour de bras. Peut etre que ce n'est pas du bluff et qu'il veut me prouver qu'il veut se marier avec moi à tout prix. Et si ça l'était ?

Le temps passe..


"Prends une décision Louna ou le temps le fera pour toi.

-Remet le dans ta poitrine.

-C'est toi qui a voulu jouer avec moi.

-Tu vas vraiment te laisser mourir sur cette table ?

-A toi de voir..."

Mon cerveau est en ébullition et je sais que c'est ce qu'il veut depuis le depart. Il veut que je me précipite dans ma decision pour faire un faux pas.

Il est sur de lui mais en même temps si il est sérieux quand au fait qu'il ne veut plus vivre sans moi, il... Mais putain je m'en fou !


"Ok ! J'abandonne."


Lancant mes cartes au centre de la table, je me surpris à avoir le coeur battant dans ma poitrine. Ma main se ressert créant une plaie ouverte dans ma paume. Tony baissa les yeux sur le carré de cinq au centre de la table et un sourire en coin s'insinua sur son visage.

Il porta ses mains à ses cartes et les déposa doucement à coté des miennes. Le souffle coupé, je regarda cette faible paire de 10 apparaitre sous ses mains. Il bluffait.


"Monsieur Stark l'emporte... Lança le croupier en soufflant un grand coup"


Relevant le regard vers Tony, je le vis croiser ses mains sur la table pendant que les employés du casinos vinrent autour de nous pour rassembler les jetons et les sachets de poudres dans des mallettes grises. Serrant les dents, j'étais entrain d'imploser de l'interieur, je suis en colère de m'être fait avoir.

Il s'est foutu de moi.

Me mordant la joue, je fronça les sourcils en me levant de ma chaise. Tony jubile et j'ai horreur de ça, tout était calculé. Il voulait me voir me décomposer, voir si notre relation était toujours quelque chose qui me touchait.

Quittant la pièce sans un mot, je remis ma veste sur mes épaules en entendant mes gardes du corps me suivre derrière moi. Tony m'a manipulé, il s'est servi de mes putains de sentiments et je me suis laissée avoir comme quand j'étais gamine...












.

Le cœur d'une armure Tome 2 (Tony Stark)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant